En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous offre la demo de GT5 prologue
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 00:05:53
y a trop de monde attende j'y v apres je vous dit quant je quitte ok
lusobrasileiro
Niveau 10
09 février 2008 à 00:07:01
est ce que y en a au moins 1 ki a reussi depuis le debut?
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
09 février 2008 à 00:08:37
même pas sûr
lusobrasileiro
Niveau 10
09 février 2008 à 00:09:19
ya du fake dans l air!
skudboy
Niveau 9
09 février 2008 à 00:11:32
c bon ? rep plz
lusobrasileiro
Niveau 10
09 février 2008 à 00:13:32
si c la DEMO de gt5 prologue c est possible! Par contre si c est GT prologue c est du fake! Ca m etonnerai qu une fois acheter il le laisse en telechargement illimité!
_glubudu_
Niveau 12
09 février 2008 à 00:16:45
lusobrasileiro: si si j ai acheter tekken et calling all car et j ai du deja le retlecharger au moin une bonne dizaine de fois,
lusobrasileiro
Niveau 10
09 février 2008 à 00:18:11
ah ok! bah g rien di alors! reste a savoir si c est la demo de gt5 prologue ou gt5 prologue...
Si quelqu un y arrive qu il le dise!
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 00:18:48
si quelqu'un a go skydiving ou minna no golf 5 ou d'autre demo/jeu ps1 a me faire partager grace a son compte ps3, sa serait gentil.
comme un echange. je vous donne gt5p et vous me donner un truc.
_glubudu_
Niveau 12
09 février 2008 à 00:19:19
c est la demo!!!!!! hideofan la bien presicé et c est le titre de son topic
skudboy
Niveau 9
09 février 2008 à 00:21:22
jai crach bandicoot et teken sa te dit
skudboy
Niveau 9
09 février 2008 à 00:23:14
gt5 p payant ?
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 00:26:43
crash bandicoot si c'est possible? sinon si d'autres ici sont assez aimables pour me faire partager ce que vous avez en echange de mon gt5p, je suis dispo sur msn.
cessnapassion153@hotmail.fr
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 00:30:08
(au fait c'est qui redhot? )
skudboy
Niveau 9
09 février 2008 à 00:33:57
allo
Lord-devil
Niveau 10
09 février 2008 à 00:36:27
C'est impossible de se connecté ya quelqun qui te pique ta place au 5 secondes