Bonjour à tous !
Comme vous avez dû brillament le comprendre, j'aimerais savoir s'il est possible de connecter une PlayStation 3 à un ordinateur portable. L'ordinateur portable en question est HP Pavillon dv 9000, il a une entrée pour prise HDMI et il a comme système d'exploitation Windows Vista. Si quelqu'un a déjà réussi à connecter ces deux appareils, ou a réussi à effectuer une manipulation similaire, qu'il explique comment il a fait. Merci. ^^
Je me pose ce genre de question car l'idée d'acheter une PS3 me dévore littéralement. Mais malheureusement, je n'ai qu'une télévision à tube cathodique relativement minable. Et, c'est clair que c'est mieux d'avoir un support HD. De plus, étant donné que je ne veux rien débourser dans les télés LCD et plasma, je suis contraint d'attendre l'an 2009. Donc je suis triste. Si ça intéresse quelqu'un, j'attend les téléviseurs FED qui proviendront sûrement de SONY.
(http://www.elektor.fr/nouvelles/sed-et-fed-passen
t-a-la-tele.155931.lynkx ) J'ai justement fait des études relatives à ces téléviseurs ayant derrière chaque pixel un canon à électron(TV SED et FED). Je réalise donc à quel point ils sont supérieurs aux téléviseurs actuels autant au niveau du prix qu'au niveau de la qualité.
Enfin, c'est du blabla.
Merci beaucoup pour votre aide.