on di merci les developpeurs
SonyMytho03 Posté le 13 décembre 2005 à 16:53:11
probleme a repetition avec :
-Kameo, magnifique et enchanteur
-Condemned, original et intriguant
-PGR3, fun et graphiquement renversant
-Call of Duty, immersif et trop beau
et j´en passe un bon nombre de jeux fantastiques
Sans compter en plus que dans les jours qui viennent ya des tuerie qui sont a prevoir : Dead or Alive4, Oblivion, ...
Les problemes toxa ils sont dans ta tete, tu sais que tes posts sont si mal tourné qu´on en comprend meme pas quand tu copie/colle ou quand tu ecris par toi meme
Moi je dis ca pour ton bien, apprend a reflechir et a t´exprimer comme il faut, avec une presentation digne de ce nom, parceque là
C´est toi qui a inventer ces blem maintenant je te pourrirait avec sa jusqu´a la fin!!!!!!
master360 Posté le 13 décembre 2005 à 16:54:41
c marant de voir les pro sony faire une lecon de next gen
après la ps2 c d´un humour
la ps2
c moins de port manette qu´une n64
moins de memoir video qu´une dreamcast
un online moins bon que sur dreamcast
une manette ps1
un lecteur dvd pourri
une fiabilité horrible
une console galere a developper
la console la plus chere de l´histoire 450 euro
le line up le plus pourri de l´histoire
pas de disque dure
Ouais c´est plutot la xbox qui est la + cchre de toute l´histoire presque 500 euros a son lancement,des jeux pas du tout next gent pour la 360,lancement catastrophuique d´ailleur c´est elle qui a le line-up le + pourri preuve du lancement en fanfare au japon ou il n´y avait aucun jeu interressant pour les japonais,de nouveau probleme chaque jours....
Au fait y a un disque dur pour la ps2 mais qu´au japon!!!
di pas nimp la xbox etait a 470 euro
avec un disque dure 2 manette deux jeux neuf
si tu compares a la ps2
ca fait 450 plus deux jeux 120 euro
plus la carte memoir 30 euro
plus la deuxieme manette 30 euro
oui oui elle etait a 470 mais les joueur on été rembourser de environs 150 euro
et meme si elle etait resté a 470
sachant qu´elle avait un disque dure et 4 port manette
si tu compare avec la ps2 ca fait 450 plus la carte meoir et un multipad
et encore aujourd hui c la moins puissante et la plus chere
vu le grand nombre de mensonges qu´a fait Sony il est très problable que cette fois-ci ça sera encore le cas... ![]()
master360 Posté le 13 décembre 2005 à 17:11:55
di pas nimp la xbox etait a 470 euro
avec un disque dure 2 manette deux jeux neuf
si tu compares a la ps2
ca fait 450 plus deux jeux 120 euro
plus la carte memoir 30 euro
plus la deuxieme manette 30 euro
oui oui elle etait a 470 mais les joueur on été rembourser de environs 150 euro
et meme si elle etait resté a 470
sachant qu´elle avait un disque dure et 4 port manette
si tu compare avec la ps2 ca fait 450 plus la carte meoir et un multipad
J´ai dit presque 500euros
Mais enfin bref payer 470 euros pour une console que les devellopeur ont dellaiser pour uen 360 ou les jeux sont deçevant je me sentirait outrager!!!!
![]()
venitius Posté le 13 décembre 2005 à 17:13:32
vu le grand nombre de mensonges qu´a fait Sony il est très problable que cette fois-ci ça sera encore le cas...
Quelle mensonge ?
master360 Posté le 13 décembre 2005 à 17:13:06
et encore aujourd hui c la moins puissante et la plus chere
Avec beaucoup de pur jeux contraire la l´autre qui est entrain de crever!!!
et la gamecube elle creve aussi ?? ?
mythotoxa Posté le 13 décembre 2005 à 17:15:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vu le grand nombre de mensonges qu´a fait Sony il est très problable que cette fois-ci ça sera encore le cas...
Quelle mensonge ?
bah les premières images des jeux PS2 étaient à la hauteur de la 360... si c´est pas un mensonge ça!!
Mais des 3 console la xbox est la moins rentable ![]()
venitius Posté le 13 décembre 2005 à 17:19:02
mythotoxa Posté le 13 décembre 2005 à 17:15:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelle mensonge ?
bah les premières images des jeux PS2 étaient à la hauteur de la 360... si c´est pas un mensonge ça!!
tu te fou de ma moi ou quoi toute les demo de la ps2 ont ete atteinte !! !
Tu va me ressortir la photo de moutontk bah ressort la et je vait te prouver que tu est un mouton de ce site ![]()
la xbox c est pas une next gen c est juste un ordi boster et des jeux de me*de
dsl mais ce site est neutre. Il critique les trois firmes. C´est pas mon problème,maintenant,si Sony a des tas de problèmes en copiant,mentant etc.!
Un autre exemple de la crétinerie de Sony:
On a du fric alors on copie des brevets. Ensuite on récolte 90 millions d´amende mais on s´en fout parce qu´on a du fric mais après on liscensie 10 000 personnes... ![]()
envoye les video
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/mag_EE.jpg
ivan faut arreté avec la xbox a des jeux de merde
dailleur je vait monter un topic qui prouve le contraire
même la presse participe avec Sony:
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/mag_dc4.jpg
venitius Posté le 13 décembre 2005 à 17:23:32
dsl mais ce site est neutre. Il critique les trois firmes. C´est pas mon problème,maintenant,si Sony a des tas de problèmes en copiant,mentant etc.!
Un autre exemple de la crétinerie de Sony:
On a du fric alors on copie des brevets. Ensuite on récolte 90 millions d´amende mais on s´en fout parce qu´on a du fric mais après on liscensie 10 000 personnes...
Ce site est en aucun cas neutre a la base le createur est un anti-sony,si il etait vraiment objectif la section de ms serait beacoup + fournir que celle de sony dont la moitier c´est du mytho ,logiquement dans la section MS on aurait du en avaoir pour 20 ans d´article!!!!
Bill gates qui repiquer toutes les idée de steeve jobs,d´ailleur bill gates n´a rien inventer mis part sa boite,ce mec est un voleur!!!!
Je ne parle pas des proces que a eu MS dans son histoire ,en gros sony est une compgnie un peu + blanche que MS!!!!
Je le repete sony il ont mentie en rien ![]()
Tes 2 article je ne voit pas trop en quoi il sont faux!!!
D´ailleur c´est la presse qui a dit sa pas sony
master360 Posté le 13 décembre 2005 à 17:24:54
envoye les video
de quoi tu parle!!!!
voilà la preuve que Sony et Microsoft se ressemble:
ils ont inventé quoi Sony??
Sony n´a rien inventé! Le plus grand inventeur est Nintendo! (vibreur,stick multidirectionnelle etc. et maintenant la manette de la révolution!)