CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis sony nous ments encore?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:58:22

Tout le monde demande ton depart, meme des gars qui attendent fermement la ps3
La plupart des forumeurs en ont marer de toi, et les autres ont honte de l´image que tu donne aux pro sony
Les seuls que tu interesse c´est les "pro concurence" qui ne cherchent qu´a foutre la m*rde sur ce forum, et avec ton c´est trop facile pour eux, ils sont ravi

Je sait pas je peut demander a pace1,bigboss.... on va voir si il souhaite mon depart + que le tien!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:00:26

master360 Posté le 13 décembre 2005 à 01:56:41

sony ne ments pas
il trompe
c pareille sauf que tu t´en rend pas compte
c malin ils ments pas jusqu´a preuve du contraire mais tu aura jamais de preuve
puisque il joue sur l´ignorance des gens
pour moi ils ont jamais di que ct ingame faut reellement etre aveugle pour pas voir que c pas in game
cad phase de jeu
ils ont di c de la ps3
c incroyable comme c utile d´etre vague
surtout quand tu montre plus rien pendant 6 mois

Je voit pas comment tu peut dire qu´il trompe t´a aucune preuve de sa il ont que c´etait de la ps3 on verra bien la ps2 il ont fait pareil et les jeux ont bien ressembler voir deppasser les demo de 99!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:19:06

Plus precisement quel verite il dissimule ou qu´il vont dissimuler?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:20:43

pour moi ils ont jamais di que ct ingame faut reellement etre aveugle pour pas voir que c pas in game
cad phase de jeu
ils ont di c de la ps3
c incroyable comme c utile d´etre vague
surtout quand tu montre plus rien pendant 6 mois

Kaz Hirai a bien confirmer que les jeux ps3 ressembleront a ce qu´on a vu a l´E3 donc y a pas de tromper qqun il a affirmer!!!

chmike
chmike
Niveau 8
13 décembre 2005 à 11:58:21

Juste pour info on a rien vu qui ce rapproche de la demo technique de ff8 de 99 ni meme de gt car les voiture sont quand meme beaucoup mieux faite sur la demo deja ya pas d´aliasing ni de scintillement ni de sale texture.

chmike
chmike
Niveau 8
13 décembre 2005 à 12:02:37

et beaucoup plus de polygonne!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:04:44

chmike Posté le 13 décembre 2005 à 11:58:21

Juste pour info on a rien vu qui ce rapproche de la demo technique de ff8 de 99 ni meme de gt car les voiture sont quand meme beaucoup mieux faite sur la demo deja ya pas d´aliasing ni de scintillement ni de sale texture.

On voit que t´a pas vu ces 2 demo la demo de gt2000 ressemble a la psone que a gt3 et ffX2 explose la demo de FF8!!!

:sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:07:29

J´aimerai egalement ajouter que lors de ces demo il y avait deja de l´aliasing et du scintillement!!!!!!

http://www.the-magicbox.com/forums/showthread.php?t=12824

Descend en bas de la page tu a des screen des ces fameuse dem et c´est tres moche alors renseigne toi avant d´avancer de la connerie :honte:

chmike
chmike
Niveau 8
13 décembre 2005 à 12:11:14

hahaha gt3 avec les caisse qui ont des jente en 2d et meme ff12 grphiquement c moche avec c scintillement qui pique aux yeux et que dire de l´aliasing ommipresent je veut bien accorder que le level dising est plus elaborer mais faut etre borner pour dire le contraire!compare les plus beau jeux play2 aux plus beau jeux xbox et game cube ya quand meme une sacrer difference!

chmike
chmike
Niveau 8
13 décembre 2005 à 12:13:48

ouais mais les photo ne sont pas de bonne qualiter moi quand j´avait vu c demo elle etait de meilleur qualiter!

maradal
maradal
Niveau 4
13 décembre 2005 à 12:59:25

Franchement Toxa, je crois que personne au monde ne pourra te convaincre que objectivement Sony déforme la vérité :non:
J´aimerai par contre que tu reconnaisses au moins que ce constructeur se fout quand même royalement de nous pauvres européens. Ne serait-ce qu´en matière de fiabilité, de prix de vente ou de rupture de stock, on ne peut que constater qu´on est pris pour des pigeons.
Alors certe tu pourras toujours me rétorquer que d´autres constructeurs font la même chose (cf le lancement de la 360 que je trouve honteux), mais en toute objectivité aucun ne cumule autant de foutage de gueule (en diversité et en quantité) que ce Sony, et ça tu es obligé de l´admettre sinon c´est franchement de la mauvaise foi :ok:

Au passage, ne remarque qui n´engage que moi, mais en voyant la tronche de ce Kutaragi, je ne peux m´empêcher de penser que ce gars là c un gros vicelard qui doit bien magouiller par derrière :lol:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:42:07

pour le moment en terme de lancement chaotique il n´y a que Microsoft(on s´y attendai un peu en même temps) qui nous ait montré un plan commercial bien foireux

(il nous avait d´ailleur promi du HD-DVD qui finallement n´est encore qu´un prototype)

il ne reste plus qu´a attendre la PS3 pour trancher ...

maradal
maradal
Niveau 4
13 décembre 2005 à 14:46:25

que Microsoft lol :fete:
Putin je sais pas si t´es un bon mouton ou pas mais en tout cas t´as la mémoire bien courte :sarcastic:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 14:55:38

Bien dis... dsl je ne me souviens plus qui...
SONY ne ment pas mais il vous TROMPE ; il (SONY) fait penser que...

coray4
coray4
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:59:49

lol

D´accord le hd dvd était prévu et il ne l´est pas c´est rien.
Sony avec la ps2 disait qu´elle serait fiable résultat. au bout de 2ans 30% des ps2 sont defectueuse. Bon heureusement que ils ont reconnu ce dysfonctionnement.
Ou sinon on peut dire aussi la sorti chaotique de la psp. 1seul vrai jeu interessant burnout revenge. Et encore autant l´avoir sur console.
De la puissance mais pas de jeux. Dommage

(Au pire faut acheter des jeux en import largement plus interessant)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:00:06

Un lancement chaotique, alors que 3 millions de console se sont vendu, tout les stocks se sont epuisé apres 2 jours de vente, meme au Japon :oui:
L´approvisionnement doit se faire dans la semaine et a nouveau les stocks vont etre ravagés
C´est pas un lancement chaotique, c´est un lancement FULGURANT

ET Tribersman, si t´etais pas un mouton qui ny connait rien en matiere de jeux vidéo tu saurais que Microsoft n´a jamais dit vouloir mettre un lecteur HDDVD dans sa console, renseigne ton mieu le noob

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 15:06:20

MDR

Vous verez SONY et sa "future bombe" devraient commencer d´ici un ou deux mois à donner du concret il y aura une grosse différence avec ce que vous pensez au jour d´aujourd´hui de la ps3... et des "pseudo informations" qui nous ont été fournies... Et ne vous laissez pas aveugler par des chiffres qui ne peuvent pas se prouver et qui sont au mieu des "espérances" !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:45:46

chmike Posté le 13 décembre 2005 à 12:11:14

hahaha gt3 avec les caisse qui ont des jente en 2d et meme ff12 grphiquement c moche avec c scintillement qui pique aux yeux et que dire de l´aliasing ommipresent je veut bien accorder que le level dising est plus elaborer mais faut etre borner pour dire le contraire!

chmike Posté le 13 décembre 2005 à 12:13:48

ouais mais les photo ne sont pas de bonne qualiter moi quand j´avait vu c demo elle etait de meilleur qualiter!

Excuse a 2 balle les video on ete presenter avec cet meme qualite et c´est des video ultra moche !! !

Des jeux comme mgs2,mgs3,silent hill 2 et 3,gt3,gt4 .... ont exploser ces video!!!!!

Coter level design je peut te sortir un jeu comme killzone ou le level explose tout !! !

:honte:

http://www.the-magicbox.com/forums/printthread.php?t=12824

Sur cet page vous avez 3 lien ou vous avez les demo de l´epque si pour vous c´est + beau que de la PS2,GC ou XBOX aujourd´hui c´est que vous avez de la mauvaise fois!!!!

maradal Posté le 13 décembre 2005 à 12:59:25

Franchement Toxa, je crois que personne au monde ne pourra te convaincre que objectivement Sony déforme la vérité

Quel verité il ont deformer que dalle c´est la presse qui ont deformer la verité :honte:

J´aimerai par contre que tu reconnaisses au moins que ce constructeur se fout quand même royalement de nous pauvres européens. Ne serait-ce qu´en matière de fiabilité, de prix de vente ou de rupture de stock, on ne peut que constater qu´on est pris pour des pigeons.
Alors certe tu pourras toujours me rétorquer que d´autres constructeurs font la même chose (cf le lancement de la 360 que je trouve honteux), mais en toute objectivité aucun ne cumule autant de foutage de gueule (en diversité et en quantité) que ce Sony, et ça tu es obligé de l´admettre sinon c´est franchement de la mauvaise foi

Au passage, ne remarque qui n´engage que moi, mais en voyant la tronche de ce Kutaragi, je ne peux m´empêcher de penser que ce gars là c un gros vicelard qui doit bien magouiller par derrière

Jette un oeil au lancement de la 360 et a ces blem a reppetition!!!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:53:11

probleme a repetition avec :
-Kameo, magnifique et enchanteur
-Condemned, original et intriguant
-PGR3, fun et graphiquement renversant
-Call of Duty, immersif et trop beau
et j´en passe un bon nombre de jeux fantastiques

Sans compter en plus que dans les jours qui viennent ya des tuerie qui sont a prevoir : Dead or Alive4, Oblivion, ...

Les problemes toxa ils sont dans ta tete, tu sais que tes posts sont si mal tourné qu´on en comprend meme pas quand tu copie/colle ou quand tu ecris par toi meme :ouch:
Moi je dis ca pour ton bien, apprend a reflechir et a t´exprimer comme il faut, avec une presentation digne de ce nom, parceque là :ouch:

master360
master360
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:54:41

c marant de voir les pro sony faire une lecon de next gen
après la ps2 c d´un humour
la ps2
c moins de port manette qu´une n64
moins de memoir video qu´une dreamcast
un online moins bon que sur dreamcast
une manette ps1
un lecteur dvd pourri