CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis sony nous ments encore?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:13:09

oh la la la!!!! vous allez encore monopoliser tous les topics avec vos histoires de toy story... pffff..... ceux qui veulent croire que la ps2 ne peut pas la faire n´y croit pas et ceux qui croient que la ps2 peut le faire y croit, c tout
si on parlait d´autre chose

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:14:53

Je vous demande explique votre interpretation de la phrase de kutaragi!!!!!

Pourquoi vous ressorter systhematiquement des film d´annimation kutaragi n´a jamais fait allusion a sa!!!!!

Enfin je doit surement mal l´interepreter mais je l´interprete pas comme des film d´annimation!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:15:18

Je vous demande explique votre interpretation de la phrase de kutaragi!!!!!

Pourquoi vous ressorter systhematiquement des film d´annimation kutaragi n´a jamais fait allusion a sa!!!!!

Enfin je doit surement mal l´interepreter mais je l´interprete pas comme des film d´annimation!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:15:30

perso je pense que la ps2 peut le faire en cinématique (ragardez les cinématiques de god of war :ouch2: ) mais certainement pas en in game

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:17:37

kratos_01 Posté le 12 décembre 2005 à 19:13:09

oh la la la!!!! vous allez encore monopoliser tous les topics avec vos histoires de toy story... pffff..... ceux qui veulent croire que la ps2 ne peut pas la faire n´y croit pas et ceux qui croient que la ps2 peut le faire y croit, c tout
si on parlait d´autre chose

Moi j´ai jamais dit que la ps2 faisait du toys story je parle qu´elle peut recreé des effet speciaux de film!!

kratos_01 Posté le 12 décembre 2005 à 19:15:30

perso je pense que la ps2 peut le faire en cinématique (ragardez les cinématiques de god of war ) mais certainement pas en in game

c´estt pas de la cinematique mec c´est le moteur du jeu mec c´est les sequence de replay,c´est comme pour les cut-scene de mgs,ou silent hill ou bien les replay de GT!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:18:28

kratos_01 Posté le 12 décembre 2005 à 19:15:30

perso je pense que la ps2 peut le faire en cinématique (ragardez les cinématiques de god of war ) mais certainement pas en in game

:d) perso la Xbox1 peut lire un DVd et donc faire des cinématique en image de synthese trop belle, mais bien evidement qu´on parle de INGAME !! !!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:20:31

toxa :d) arrete de rajouter des "mec" a chacune de tes phrase, on dirait un gosse qui cherche a se faire passer pour un grand....

Attend une seconde... mais tu ES UN GOSSE QUI CHERCHE A SE FAIRE PASSER POUR UN GRAND!!!

Continue comme ca, t´es pitoyable :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:20:36

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009498_058_news.htm

ZOE2 rare sont les film dans les année 90 a fournir des effet speciaux de ce genre!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:21:16

je suis d´accord mais je donne juste mon opinion en disant que pour moi la ps2 peut le faire en cinématique et pas en in game (même si il y a des choses très belles sur chaque console) c tout, je ne m´implique pas plus dans la conversation, pas besoin de gueuler à chaque fois qu´on dit quelque chose

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:21:20

SonyMytho03 Posté le 12 décembre 2005 à 19:20:31

toxa arrete de rajouter des "mec" a chacune de tes phrase, on dirait un gosse qui cherche a se faire passer pour un grand....

Attend une seconde... mais tu ES UN GOSSE QUI CHERCHE A SE FAIRE PASSER POUR UN GRAND!!!

Continue comme ca, t´es pitoyable

Explique moi le mensonge ou sony a parler de film d´annimation BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:22:26

kratos_01 Posté le 12 décembre 2005 à 19:21:16

je suis d´accord mais je donne juste mon opinion en disant que pour moi la ps2 peut le faire en cinématique et pas en in game (même si il y a des choses très belles sur chaque console) c tout, je ne m´implique pas plus dans la conversation, pas besoin de gueuler à chaque fois qu´on dit quelque chose

Je te dit qu´il y a plusieur façon d´interpreter cte phrase mais c´est pas ce que tu croit!!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:26:21

mythotoxa Posté le 12 décembre 2005 à 19:22:26
Je te dit qu´il y a plusieur façon d´interpreter cte phrase mais c´est pas ce que tu croit!!!!

:d) Mais oui cé ca Kevibn, il est temps de passer a table, depeche toi ou tu sera privé de dessert :honte:

Désolé toxa, mais faut qu´on te parle comme un gosse de ton age, tu comprend rien a rien, t´es pas croyable :ouch: tant de co**erie dans un seul ptit garcon, ca fait peur pour ton avenir :ouch2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:26:33

alors sony03 et les autre expliquer moi le mensonge y a t-il un mot ou qqchose d´autre qui parle de film d´annimation!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:28:13

SonyMytho03 Posté le 12 décembre 2005 à 19:26:21

mythotoxa Posté le 12 décembre 2005 à 19:22:26

Mais oui cé ca Kevibn, il est temps de passer a table, depeche toi ou tu sera privé de dessert

Désolé toxa, mais faut qu´on te parle comme un gosse de ton age, tu comprend rien a rien, t´es pas croyable tant de co**erie dans un seul ptit garcon, ca fait peur pour ton avenir

Tu contourne ma question ou sony a mentie je te le demande?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:32:28

Quand ils ont laissé croire que la ps2 serait capable de faire des graph digne des films d´animation dans la lignée de Toys Story :oui:
Entre autre chose, puisque tu tien tant a cette reponse

j´ai du mal a te cerner toxa, t´es quoi au juste?
-Un ptit pyjama de 12 ans qui n´a jamais connu que sony, et qui s´est fait lobotomisé au pouint de renier tout defaut de cette firme plus que douteuse?
-Un anti sony qui cherche a donner la pire image des mouton en se fesant passer pour l´un d´entre eux?
-Un etre d´intelligence inferieure qui ne cherche juste qu´a s´exprimer sur un forum, qu´importe ce qu´il dit, a partir du moment ou ca choque quelqu´un et qu´il puisse parler avec lui, puisuqe personne ne lui parle dans la vie?
-Autre?

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:33:52

on parle de koi issi ?? ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:34:22

Quand ils ont laissé croire que la ps2 serait capable de faire des graph digne des films d´animation dans la lignée de Toys Story
Entre autre chose, puisque tu tien tant a cette reponse

Ou il a dit film d´annimation?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:36:33

pfffffffffffff m´en fout de ce qu´il a dit, j´ai rien a te prouver, je n´ai meme pas lancé le sujet

Moi je te pose une question :
T´es quoi au juste? :ouch:

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:36:53

ZOE2 rare sont les film dans les année 90 a fournir des effet speciaux de ce genre!!!

coray4
coray4
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:38:56

Pff le probléme avec la génération playstation c´est que les consoles il les achéte pas pour jouer mais pour se la raconté en premier.

Si il avait connu autres super nes et autres playstation premiére du nom il aurait une autre vision du jeu.

Les jeux ne sont plus fun ils sont devenus formalisé.
Et sony avec la ps3 veut empirer avec sa avec leur mensonges digne d´enfait de 10ans.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2