CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis sony nous ments encore?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:28:11

Et on continue!!!

These are real, living breathing people, and consequently Konami’s fantastic use of the PS2 hardware helps flesh out their idiosyncrasies very convincingly. An example is the fact that Silent Hill 3 doesn’t require the use of pre-rendered cinematics for close-contact cutscenes anymore - Its own in-game engine simply does a better job

Encore mieux que le vieux de 99!!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:28:48

:lol: Calme toi toxa.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:30:35

Graphics: 9.1
Lighting, shadows and mutated dogs, oh my! Seriously, this game has put the graphical "emotion" back into the Emotion Engine (the graphic processor powering PS2, remember?). Four words can be used to sum up this game´s beauty: real-time movie sequences.

Kutargi a mentie alors c´est moutontk et haru,sony03 qui mente la ps2 c´est une console pour les devellopeur de talent!!!!!

Now, if SH3 had been developed in 1997, we would have had to go and get the blue key, then use it to open a broom closet, get a bucket, stand on the bucket, put on a pair of high heels, jump up and down on the spot and then hopefully break our necks.

Another positive is the amazing visuals on display, definitely an example of the pinnacle of VFX, and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within, which is no mean feat considering the hardware used to produce said movie; also, all the cutscenes are rendered ingame, instead of being separate CGI sequences

Ton vieux sa fait des année qu´il a ete eclater sur ps2 si tu comprend pas je peut faire une traduction de ces texte!!!!!

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:14:47

Un big up

Que penser-vous mtn depuis que la ps3 est sortie depuis un bout de temps?

Moi je le dit Ok ces beau mais ça ne casse pas autant de briques comme ils l'avaient dit...

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:27:32

il ne faut pas croire vendre c'est avant tous séduire le client en ne disant que c'est avantage et non c'est défaud...
les vendeurs utilisent souvent aussi le mensonge (souvent pour les garenties)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:28:03

Ho my god faut que je refasse des dictées moi...

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:29:54

moi je trouve que ce n'était pas exagéré, il y a des limites aux jeux vidéo quand même, on ne voulait pas avoir la 4D :lol:

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:33:15

En réalités rien n'avait été exagéré, par contre c'est sur que ceux qui s'attendaient a etre bluffés le premier jour de la console ont sans doute été un peu déçus... Le tout est de voir la qualité des jeux dans 2 ans environ :bave: lorsque que la 360 sera complétement larguée :bave:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:39:59

Ce qui vas se passer si la 360 est dépassé graphiquement la xbox 3 nom provisoire pointera surement le bout de son nez et sony aura 1 an de retard mais bon qui vous dit que la ps3 n'a pas quelques polygones in exploiter sous sa coque ces p-e pour ça que sony veux que la s3 reste pendant une paire d'années encore,la ps3 nous reserves une surprise d'ici 2 voir 3 ans p-e? :-)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
11 septembre 2008 à 18:24:27

c'est quoi le p-e ?

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:36:52

tu crois que microsoft est plus sincère que sony?franchement si tu crois a çà a mon avis tu te plante,je dirais même au contraire pour le moment je suis bien plus satisfais de la ps3 que quand j'avais la 360!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast