mythotoxa arrète de t´éxité comme sa! J´ai juste dit que j´avais déja entendu sa et j´ai retrouvé ma source le pb c´est que sa à pas était dit par sony! J´ai eu tord c´est bon je posé juste un question!
J´en ai rien a foutre de sa c´est sony qui a dit sa ![]()
Bah alors ?
tu sais en général quand on veut avoir des information sur la PS on va voir directement le site du constructeur
ton site n´est vraiment pas un site très ... "digne de confiance"
"http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2bl
uff.htm"
en comparaison je croi qu´il vaut l´argement mieu croire les informations des news de Jeuxvideo.com
J´ai dis que je me souvené avoir vu qu´ona vait dit que la ps2 pourrait faire tourner des jeux comme toy story! Je vous est demandez si c´était vrai et j´ai cherché la source! Après j´ai trouvé ma source! Et j´ai vu que c´état pas sony qui avait di sa mais jsute le site aprené à lire bordel!
a mon avis sony ne ment pas
http://www.118218.fr/
Sony avait annocé que la qualité des jeux sur ps2 serait equivalente a 1001 pattes et Toy story . Evidemment que Sony ment, tout comme Microsft et Nintendo, c´est evident, c´est au coeur de la leur stratégie commerciale, ne soyez pas dupe ou vous serez deçus !
Redemption666 Posté le 11 décembre 2005 à 17:57:46
Sony avait annocé que la qualité des jeux sur ps2 serait equivalente a 1001 pattes et Toy story . Evidemment que Sony ment, tout comme Microsft et Nintendo, c´est evident, c´est au coeur de la leur stratégie commerciale, ne soyez pas dupe ou vous serez deçus !
Source ?
J´ai jamais vu sony dire sa moi
NyHc0_Pr0 Posté le 11 décembre 2005 à 17:51:10
J´ai dis que je me souvené avoir vu qu´ona vait dit que la ps2 pourrait faire tourner des jeux comme toy story! Je vous est demandez si c´était vrai et j´ai cherché la source! Après j´ai trouvé ma source! Et j´ai vu que c´état pas sony qui avait di sa mais jsute le site aprené à lire bordel!
T´a sit que sony a mentie donc tu sous entend qu´il ont dit!!!!!
tu sais redemption ...
ce n´est peut être pas Sony qui la dit ...
mais tous simplement un lanceur d´HOAX qui fait croire que Sony la dit -_-
si vous s´avier faire la différence entre une source fiable comme un site officiel non vendu au industrie et une HAOX le forum serait bien plus calme
et voilà le bot Sony, j´ai nommé mythotoxa qui est reparti pour un tour, je parie que dans qualques pages on aura droit à des screens de Silent Hill 3 ![]()
bah en boyant ton pseudo ...
on se demande ce que tu fout la
Sony avait clairement de ne pas acheter la dreamcast car l PS2 était soit disant beaucoup plus puissante, sur ce point comme sur de nombreux autres ils ont mentis. La video de GT2000, le visage du vieux. Et ça c´est Sony à l´E3, je pense pas avoir besoin de source sur le coup ![]()
ya des gens qui ont la memoire courte quand même.Je me rapelle trés bien de toute la pub faite a
autour de l´emotion engine et comme quoi le processeur serait capable d´offrir un rendu photoréaliste.C´est ces annonces qui ont coulé la dreamcast.Sony a dit que ça console serait au moins 10 fois plus puissante que la dreamcast.Mais c´était quand même bien loin de la vérité
bah bien sur qu´ils nous mentent ! il ne montrent que des videos précalculées et truquées
attention je dit que sony a menti pour la ps2 ce qui me fait dire qu´il faut un peu relativiser ce qui est anoncé par sony.Cependant je pense que la ps3 offrira un rendu exeptionnel mais probablement pas enormement plus impressionant que celui de la 360.
je ne sais pas si sony c des mytho mais en tout cas je pense que beaucoup de personne croient encore mouton.tk
le site le plus objectif du net ![]()
Forum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : a votre avis sony nous ments encore?
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2
Première page
Répondre Rafraichir
NyHc0_Pr0 Posté le 11 décembre 2005 à 17:37:21
mythotoxa arrète de t´éxité comme sa! J´ai juste dit que j´avais déja entendu sa et j´ai retrouvé ma source le pb c´est que sa à pas était dit par sony! J´ai eu tord c´est bon je posé juste un question!
mythotoxa Posté le 11 décembre 2005 à 17:39:11
J´en ai rien a foutre de sa c´est sony qui a dit sa
mythotoxa Posté le 11 décembre 2005 à 17:46:46
Bah alors ?
Tribersman Posté le 11 décembre 2005 à 17:48:43
tu sais en général quand on veut avoir des information sur la PS on va voir directement le site du constructeur
ton site n´est vraiment pas un site très ... "digne de confiance"
"http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2bl
uff.htm"
en comparaison je croi qu´il vaut l´argement mieu croire les informations des news de Jeuxvideo.com
jji Posté le 11 décembre 2005 à 17:52:02
a mon avis sony ne ment pas
http://www.118218.fr/
mythotoxa Posté le 11 décembre 2005 à 18:01:42
Source ?
J´ai jamais vu sony dire sa moi
T´a sit que sony a mentie donc tu sous entend qu´il ont dit!!!!!
Tribersman Posté le 11 décembre 2005 à 18:05:33
tu sais redemption ...
ce n´est peut être pas Sony qui la dit ...
mais tous simplement un lanceur d´HOAX qui fait croire que Sony la dit -_-
si vous s´avier faire la différence entre une source fiable comme un site officiel non vendu au industrie et une HAOX le forum serait bien plus calme
sony_au_chiotte Posté le 11 décembre 2005 à 18:08:09
et voilà le bot Sony, j´ai nommé mythotoxa qui est reparti pour un tour, je parie que dans qualques pages on aura droit à des screens de Silent Hill 3
Tribersman Posté le 11 décembre 2005 à 18:09:32
bah en boyant ton pseudo ...
on se demande ce que tu fout la
Hectagloudin Posté le 11 décembre 2005 à 19:15:48
Sony avait clairement de ne pas acheter la dreamcast car l PS2 était soit disant beaucoup plus puissante, sur ce point comme sur de nombreux autres ils ont mentis. La video de GT2000, le visage du vieux. Et ça c´est Sony à l´E3, je pense pas avoir besoin de source sur le coup
odmius Posté le 11 décembre 2005 à 19:28:55
ya des gens qui ont la memoire courte quand même.Je me rapelle trés bien de toute la pub faite a
odmius Posté le 11 décembre 2005 à 19:30:56
autour de l´emotion engine et comme quoi le processeur serait capable d´offrir un rendu photoréaliste.C´est ces annonces qui ont coulé la dreamcast.Sony a dit que ça console serait au moins 10 fois plus puissante que la dreamcast.Mais c´était quand même bien loin de la vérité
Tout ce vous dites elle bel est bien realiter sur ps2 sh3 en est une belle representation!!
La video de gt2000 est exploser pas gt3 ![]()
Dsl pour le copier coller foireux ![]()
Athot Posté le 11 décembre 2005 à 17:16:10
Personellement, a part pour les dates de sorties, j´ai jamais été décu par Sony. Alors pour moi ils n´ont pas menti vu que les graphismes qu´ils nous ont montré ont été égalé voir même dépassés.
![]()
Je revois sony dire que les jeux ressembleront à Toy Story !!
Arrêtez vos conneries, tant qu´il y aura des moutons proconsole, y aura de l´intox partout !! !