CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis sony nous ments encore?

schnuble
schnuble
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:06:18

oui...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:06:31

Et par contre je ne joue pas a tekken alors peut pas te dire :lol:

southpark49
southpark49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:07:00

et Tekken, soul calibur :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:08:16

Que les contres n´enlevent pas les 3/4 de la barre de vie ca serait deja un bon debut

• je corrige les 1/3*
DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:09:07

3/4 des barres de vie?

tout dépend des levels, bon en effet le contre de gen fu qui envoie au plafond, sur le niveau de doatech est très méchant, tout comme la prise équivalente, pareil pour hayabusa...

mais si tu joue en jauge de vie au max (comme tout le monde quoi) ça fait deja moins de mal, et si t´es pas con tu évite les zones dangereuses des levels aussi.... ou tu t´en sers à ton avantage si tu t´en sens capable, c´est question de tactique là aussi

et pour dire, ce qui fait le plus peur face à de vrais joueurs, c´est plutôt les combos qu´ils ont pu imaginé, plutôt que les contres

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:10:16

Bison :d) C´est navrant de savoir qu´on a laissé le poste de modo a un agrs comme toi :honte:

ya bien des innovations dans DoA qui changent le gameplay, pas seulement des nouveaux persos a chaque opus :oui:

Et les contre n´enleve pas les 3/4 de la barre de vie, gros boulet tu parles sans connaitre le jeux
Deja dans DoA 3 les contres etait devastateur mais ca n´enlevait qu´un 1/3 de la barre gros max, et dans DoA Utimate les contre ont nettement diminué de puissance

Et cmparé DoA a Fifa s´est vraiment faire preuve de bestise, tu confirme ce que je pensais de toi auparavant :bravo:
c´est comme dire que DMC est le Track n´ Field des jeux d´action :honte:
(faudrait encor que tu connaisse ce jeux :non: )

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:11:47

Et le gars rectifie juste apres, le genre qui s´enerve et qui s´emporte sur son clavier comme un mioche :honte:
faut te calmer Bison, tu dis n´importe quoi, pour un moderatuer ca fait bien rire, on dirait toxa qui se prendrai pour un grand :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:11:50

Sony03 tu est navrant :honte:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:12:01

( c´est méchant quand meme le ocup de track n´field lol)

Sinon sonymytho conseil quand tu auras le jeu : entraîne toi à mort avant :oui: car je pense que la plupart des meilleurs français reviendront, et si Cronos LE meilleur français (7eme mondial a DoA Ultimate) revient, ça va faire mal (je n´ai gagné que 3 fois contre lui)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:15:33

doa ultimate est un remake il est donc normal que les contres font moins perdre que dans le 3 ou la c´est abuse

espperons que dans le 4 ils fassent pas comme el 3

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:16:39

BigBoss

il est prévu qu´ils fassent légèrement plus de dégat que dans l´ultimate, mais moins que dans le 3, car ils seront bien plus difficiles à sortir et à réaliser...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:17:27

Pourquoi on parle de jeu 360 deja :question:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:18:45

bonne question

mais DoA3 et Ultimate sont des jeux xbox je te le rappelle...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:19:26

mythotoxa Posté le 13 décembre 2005 à 21:17:27

Pourquoi on parle de jeu 360 deja

:d) MDR :rire: parcequ´il n´y a rien sur ps3, toujours rien
Je sais tu va me dire d´attendre le 5 janvier, mais je suis deja MDR a l´idée de la super conference qu´il y aura, comme celle d´octobre ou de novembre :rire: :rire: :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:19:53

Et le gars rectifie juste apres, le genre qui s´enerve et qui s´emporte sur son clavier comme un mioche

Nan nan je suis entrain de jouer je m´apelle pas sonymitho qu´a 15berges et qui passe son temps sur le forum ps3 alors que tu dedeste sony

c´est comme si moi je passé tout mon temps sur le forum revo,heuresement je n´ai pas ton niveau ca fait peur

Et arrete de jouer le grand qui connait tout t´es un gros noob chui sur passe mon ton gamertag que je vois ton niveau a pgr3 :rire:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:21:36

Personellement je trouve ça pas très élevé intelectuellement

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:22:56

DHBPsymon :d) Pour DoA4, bien entendu faudra d´abbord que je me remette dans le bain avant de me connecter au Live, surtout que pas mal de combot vont surement changées
t´as l´air d´etre bien callé sur ce jeux, tu saurais pas quels sont les derniers perso apres Spartan 458 , et tu sais peut etre aussi si Alpha 152 sera bien presente?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:25:46

Mr Bsion :d) Mdr si ya bien un gars qui passe son temps sur les forums de jv.com c´est bien toi Bison, quand je rentre chez moi vers 5H30 du mat il m´arrive de t´y voir encore scotché alors arrete les blagues comme celles là, j´ai mal au ventre :rire: :rire: :rire:

Et question gros noob, montre moi ou j´ai fait une enorme erreurs telle que les tiennes :
Bison a affirmer que Sony a actuellement meilleure reputation que Nintenod a l´epoque de la Super Nintendo de son grand frere!!! :rire2:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:25:59

Bah je n´ai pas eu, en fait, je n´ai pas cherché d´infos lol après l´annonce des spartans :lol:

sinon ben pour avoir jouer plusieurs mois avec les meilleurs français et m´être hissé à leur niveau j´connais quand même un peu le jeu quoi :rire2:

sinon oui il me tarde de voir les nouveaux combos dispo !

la ptite Kokoro ressemblant pas mal à Leifang m´a l´air bien sympa ^^

sinon pour Alpha, si *hypothèse* c´est le boss de fin, peut être sera t´elle déblocable façon tengu lol

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:29:23

Mdr si ya bien un gars qui passe son temps sur les forums de jv.com c´est bien toi Bison, quand je rentre chez moi vers 5H30 du mat il m´arrive de t´y voir encore scotché alors arrete les blagues comme celles là, j´ai mal au ventre

:d) Ca c´est normal je joue en ce moment a pgr3 de 00h00 a 7h du mat sur le live...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast