justement si ils veulent donner un aspect plus technique a cette serie il faudrait revoir le gameplay car les contres devastateurs qui s´effectuent en claquant des doigts c´est un peu limite a la fin
Mr-Bison tu ne devais pas savoir choisir tes amis alors
j´a ideja fait des tournois à 8 ou yavait pas un seul lag
et justement, avec autant de contre, ça limite son utilisation, le risque de se tromper, et d´avoir une sanction fatale va grandir, son utilisation sera plus limitée et demandera plus de maîtrise
preuve de quelqu´un qui n´a pas été très loin dans le jeu pour dire ça... quand tu joues souvent avec et parmis les meilleurs joueurs français tu vois le jeu d´une autre façon ![]()
Bigboss, va sur le live, joues uniquement en te basant sur les contres : tu es sûr de perdre à tous les coups contre quelqu´un de niveau B+ ou a - au minimum
SonyMytho03 Posté le 13 décembre 2005 à
Bison tu peux me sortir les innovation de tekken 5 par rapport aux precedent?
Non surement pas, ya rien de neuf, par contre ca reste un tres bon jeux, une bombe pour certain
Ba alors tu réponse pas a ma question?
DHBPsymon
Laisse tombé Bison ne parle jamais sur ce forum pour la simple raison qu´il voudrait se faire passé pour un vrai gamer, sauf qu´a chacune de ces interventions il nous sort des co**eries enormes
Comme quand il a dit que Sony a actuellement une meilleure reputaion que Nintendo a l´epoque de la Super Nintendo ![]()
Alors qu´on connais tous la reputation de sony en terme de fiabilité, et de marketing douteux ![]()
moi pour la PS2 je regardais jamais la gueule du marketing sony
je regardais les tests des jeux
c´est pas sony qui me poussait à acheter des jeux sur ps2 lol
Mr-Bison Posté le 13 décembre 2005 à 20:53:10
Ba alors tu réponse pas a ma question?
Pire parfois il efface les topic ou il se fout tout seul la honte, sans donner de raison, sans la moindre excuse ![]()
ou bien il demande de repondre a des questions qui existe meme pas ![]()
"´a ideja fait des tournois à 8 ou yavait pas un seul lag "
pas de lag?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051484.html
L´avis de Amaebi : Réédition de luxe des deux premiers Dead or Alive, cet Ultimate avait tout pour séduire : une plastique de rêve, de nouvelles arènes, un gameplay redevenu un peu plus technique, des tonnes de bonus à débloquer et un mode Xbox Live que l´on attendait depuis longtemps. Mais alors que les portes de la gloire s´ouvraient béantes devant lui, il semble que, dans la précipitation, il se soit un peu pris les pieds dans le tapis. N´offrir comme vraie nouveauté après trois d´années d´absence qu´un mode Xbox Live où l´on attend beaucoup pour rien et où le lag fait des ravages intempestifs, il n´en fallait pas plus pour décevoir un peu son monde. Dead or Alive Ultimate est pourtant loin d´être un mauvais jeu à fuir comme la peste, non. Mais son manque d´inspiration et de peaufinage semble plutôt le réserver aux fans de la série qui se lanceront avec bonheur dans des duels enflammés et une quête aux bikinis. Parce que c´est aussi ça Dead or Alive... Lire l´article
![]()
DHBPsymon
Et toi tu verra la baston d´une autre facon avec VF5 sur PS3
On verra y sont ous les sois disant meilleurs mondiaux de doa sur ce jeu
![]()
SonyMytho03
T´a vraiment trop du mal heuresement que tes jours sont comptés
Je t´ai demandé ou sont les innovations dans doa 4 par rapport aux anciens?
DHBPsymon Posté le 13 décembre 2005 à 20:52:58
Bigboss, va sur le live, joues uniquement en te basant sur les contres : tu es sûr de perdre à tous les coups contre quelqu´un de niveau B+ ou a - au minimum
bien evidement que j´utilise pas que les contres ![]()
mais dans le genre contre devastateur et ultra simple a executer ca atteint vite ses limites de ce cote la DOA
bigboss, tu ya joué toi même plutot que de ressortir un copier/coller d´un article?
je ne rencontrais pas de problèmes de lag, sauf avec les japonais j´avoue
mais même avec les ricains ça allait bien !
Mr-bison : le principal changement : le contre des kick middle
et ça change beaucoup de chose deja dans la façon de jouer...
Je suis resté pour vous lire
ça me fait très peur...surtout une personne ici
Je ne sais pas trop si je reviendrais
mais je voulais dire que sonymytho n´a pas 25 ans
j´en suis sûre
15 ans je pense
@ bientot ( v ^_^ v ) ( < ^_^ < ) ( > ^_^ > )
DHBPsymon Posté le 13 décembre 2005 à 20:58:50
bigboss, tu ya joué toi même plutot que de ressortir un copier/coller d´un article?
tu m´excuseras si je prefere croire un site de professionel que toi ![]()
Bigboss c´est que tu n´as pas joué à un niveau élévé de DoA, ce qui est vraiment dévastateurs ce sont les juggles avec Héléna, ou Leifang, le pire étant Gen-fu qui, maitrisé, est le perso le plus violent du jeu...
qui plus est avec le contre kick middle qui change, ça modifie vite la donne du "contre facil qui tue tout" car on peut vite se faire avoir, et même sans ça, à un tel niveau où je jouais,un seul contre mal placé pouvait quasiment condamné la partie...
Bigboss tu m´excusera si je préfère croire ce que j´ai vécu plutot qu´un site
et croire un rapport sur parole sans avoir essayer soi même ce n´est pas non plus admirable ![]()
Suis pas jaloux bison la 360 je m´en tampone y a bien + de hit sur ps2 et graphiquement la y a pas vraiment de difference
DHBPsymon
je m´enerve mais depuis le debut tu dit rien de positif on dirait un boulet de +
et je t´ai demandé les innovation de tekken 5
Et puis DHBPsymon t´as repondu :
-Le systeme de contre s´est paufiné, il reste tres intuitif mais desormais ya plusieur contre en fonction du type d´attaque de ton adversaire
-Ya aussi beaucoup plus d´interactions avec les decor que dans les premiers opus
-Le mode Tag qui a apparu dans DoA3
-Le Live de bonne qualité quoque tu en dise (sans avoir joué en plus
)
-Les dénivelations de degat en fonction de la position de ton adversaire
Tu peux me faire la liste pour Tekken maintenant?
Et enfin VF4 est tres bon mais VRF5 pourrait tout aussi bien etre sur Xbox360 que sur ps3
ya pas d´annonce a ce jour et surtout, des fois que t´es pas compris : c´est pas le meme genre de jeux
mythotoxa
qu´appelle tu quelquechose de positif? un truc hyperprosony comme ce que tu sors toujours?
je ne suis ni pour l´un ni pour l´autre la preuve, je compte me prendre aussi la ps3, c´est également une console que j´attends avec impatience, mais je trouve qu´il ya trop d´exagération sur certaines choses, et enfin, je ne crois en rien tant que la console n´est pas sortie et entre mes mains.
et la je défend un jeu DoA Ultimate, de ceux qui ne s´y sont pas investis, où pire qui critique certaines choses sans les avoir testées
Les innovations qui ne servent a rien
Qu´uils changent le gameplay vraiment,qu´ils changent les persos (les memes depuis 1998
)
Que les contres n´enlevent pas les 3/4 de la barre de vie ca serait deja un bon debut
Mais la comme je le disait doa c´est le fifa des jeux de baston ![]()