CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis sony nous ments encore?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:37:55

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2presentation.htm

c´est quoi ce faible d´esprit
arrete de gober toutes les sautises que on te raconte toi la video du vieux n´atteint pas du tout ce rendu

telecharge la video pour te faire un avis au lieu de te faire un avis sur un site antisony

deja la photo elle est en hd donc si tu veux argumenter trouve la version normale et pas la version ultra retouche(et oui il y avait de l´aliasing sur la face du vieux) et passe en resolution superieure pour enfoncer sony car c´est facile comme ca

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:47:16

la ou sony me degoute vrament moi c´est dans leur arrogance leur facon d´enfoncer et de rabaisser leurs concurents (dreamcast de sega)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:50:51

:ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:58:38

Comment ils ont rabaisser la dreamcast ?? ???

je m´excuse mais j´ai eu une dreamcast. Et je peux dire que SEGA s´est planter tout seul.....(et dieu sait qu´elle etait bien cette console,shenmue :ange: )

C´est vraiment "pipi-caca" de rejeter la faute sur Sony :honte:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:00:19

mythotoxa fait partie de ceux qui croient Sony à propos de l´impossibilité de la xbox 360 à lire des films HD ou d´afficher des jeux HD :rire: :rire:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:04:04

pour les jeux Hd je suis bien placé, je peux les tester en HD, et même que je les met en 1080i, et entre lr progressive et le interlaced faut vraiment la chercher la différence :rire:

Condemned et NFSMW sont sublime en HD :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:05:44

Sonic_room Posté le 13 décembre 2005 à 20:00:19

mythotoxa fait partie de ceux qui croient Sony à propos de l´impossibilité de la xbox 360 à lire des films HD ou d´afficher des jeux HD

:honte:

DHBPsymon Posté le 13 décembre 2005 à 20:04:04

pour les jeux Hd je suis bien placé, je peux les tester en HD, et même que je les met en 1080i, et entre lr progressive et le interlaced faut vraiment la chercher la différence

Condemned et NFSMW sont sublime en HD

:ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:08:18

oui ils l´ont rabaisse mechament

ils disaient aussi que les jeux videos(nintendo,sega) a l´epoque etaient destines uniquement pour les enfants et que eux ils ont reussi a attirer un public adulte pour les jeux videos alors que c´est faux

encore qu´ils disent du bien de leur console c´est normal apres squ´ils insultent les concurents ca c´est innaceptable

le dernier en date la xbox360 n´est qu´une xbox1.5 (alors que els deux consoles ne sont pas tres loin l´une de l´autre )

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:08:23

La Xbox360 est déjà dépasser niveau HD :honte:

Vous imaginez même pas le nombre de matériels HD qu´il y a ici (japan) et depuis .........longtemps :)

Vous êtes à la préhistoire en france :oui: et microsoft le prouve..... avec une Xbox 1 améliorer :honte: c´est navrant :oui: Sony , Nintendo......sont là pour montrer la puissance de l´asie en matière d´électronique :oui:

Japan Forever :ange:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:10:26

toutes façons je m´en fous du HD :rire2:

Ma SuperFamicom déchire la 360 :honte:

japan forever :ange:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:10:46

---BigBoss--- Posté le 13 décembre 2005 à 20:08:18

oui ils l´ont rabaisse mechament

ils disaient aussi que les jeux videos(nintendo,sega) a l´epoque etaient destines uniquement pour les enfants et que eux ils ont reussi a attirer un public adulte pour les jeux videos alors que c´est faux

C´est plutot un disours pour nintendo ,sega c´etait + adulte :ok:

encore qu´ils disent du bien de leur console c´est normal apres squ´ils insultent les concurents ca c´est innaceptable

le dernier en date la xbox360 n´est qu´une xbox1.5 (alors que els deux consoles ne sont pas tres loin l´une de l´autre )

Bah pour l´instant c´est vrai que la 360 c´est pas la revolution

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:11:51

A_K_I_R_A Posté le 13 décembre 2005 à 20:08:23

La Xbox360 est déjà dépasser niveau HD

Vous imaginez même pas le nombre de matériels HD qu´il y a ici (japan) et depuis .........longtemps

Vous êtes à la préhistoire en france et microsoft le prouve..... avec une Xbox 1 améliorer c´est navrant Sony , Nintendo......sont là pour montrer la puissance de l´asie en matière d´électronique

Japan Forever

Attention ce que tu dit tu va te faire lyncher!!!

C´est qu´au japon ils sont largement en avance!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:13:40

ouais AKIRA.... :ok:

Le japon invente tout,il a meme inventé l´automobile c´est ça ? :rire: (desolez fallait que j´la ressortes)

Si le japon fait de la m*rde ce qui peut arriver partout,tant pis,c´est japonnais alors j´achete...

J´adore le japon,c´est vraiment un pays ou j´aimerais vivre,mais la :nonnon: ...

Enfin bon ca m´étonne plus des propos pareil...on est sur le forum ps3 apres tout..

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:14:12

"C´est plutot un disours pour nintendo ,sega c´etait + adulte "

le probleme de sony c´est que eux ils se limitent a mario de nintendo

final fantasy,mortal kombat,shinobi,metal gear ca existait aussi avant que ca sorte sur playsation et ils etaient pas du tout reserves a un public de gamin

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:16:13

Evidemment qu´ils sont en avance,mais de la à dire qu´"avance technologique" rhyme forcement avec "qualité" ou "utilité"...y a meme pas un ecart mais un gouffre.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:20:07

Toxa, puis Big Boss, DMC et maintenant AKIRA, tous le meme combat, faire de l´image des pro sony celle de gros boulet sans la moindre reflexion :honte:
Pauvre sony avec une telle image en france il vont avoir du mal a pas faire de pub pour la concurence :oui:

:merci: a vous

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:22:05

moi aussi j´adore le japon et sa culture, c´est dejà établi que mon voyage de noce sera à kyoto lol

mais être comme ça :non2: heureusement que je n´y vais pas pour leur technologie sinon j´aurais meme pas penser y aller avec cette façon de penser de sony

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:26:18

---BigBoss--- Posté le 13 décembre 2005 à 20:14:12

"C´est plutot un disours pour nintendo ,sega c´etait + adulte "

le probleme de sony c´est que eux ils se limitent a mario de nintendo

final fantasy,mortal kombat,shinobi,metal gear ca existait aussi avant que ca sorte sur playsation et ils etaient pas du tout reserves a un public de gamin

Ouais bien mais dison que c´etait moins representer avant la psone a l´epoque c´etait sony,et toutes les liscene nintendo qui etait le devant de la scene!!

Qds la psone est arriver les jeux "violent" sont passer devant la psone a changer la done!!!

SonyMytho03 Posté le 13 décembre 2005 à 20:20:07

Toxa, puis Big Boss, DMC et maintenant AKIRA, tous le meme combat, faire de l´image des pro sony celle de gros boulet sans la moindre reflexion
Pauvre sony avec une telle image en france il vont avoir du mal a pas faire de pub pour la concurence

a vous

:honte: tu parle pour toi :oui:

Moi le japon je suis a fon dedena vive le japo :coeur:

Faut pas avoir de la haine contre sony sa reste une tres bonne marque dans les reste c´est dire dans le cinemas la matos elctronique ou autre c´est juste que sa section jeux video est arrogante :(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:30:05

sonymytho serieux retourne jouer a ta xbox360 si elle si bien au lieu de t´acharner sur nous

car on a l´impression que traiter les gens de moutons te divertissent plus de jouer a ta next gen

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:31:42

tout autre section? les baladeurs mp3 sont loins d´être au top :lol: pareil pour les écrans lcd et compagnie, et niveau Hi-fi ils ne se démarquent pas plus que les autres, il n´ya que leur nom qui s´est fait avec la PS et la PS2 qui donne cette impression de "qualité supérieure" qui ne l´est pas forcément.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive