CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis sony nous ments encore?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:24:19

la qualité d´affichage peut atteindre celle des images de synthèse 3D trouvées dans les productions cinématographiques

Noter bien la nuance il disent des image 3d de synthes il e disent pas film en image de synthe donc rien a voir avec des film d´animation!!!

Je prend le film johny mnemonic (avec keanu reeves :cool: ) ou dans le film il y a ds sequence 3D en image de synthses la ps2 fait bien mieu que sa!!!!

C´est de la mauvaise interpretation une fois de +!!!!

maradal
maradal
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:26:33

venitius :d) Cherche pas t´arriveras pas à convaincre Toxa, c´est un pur et dur ! :rire:

Mais je suis 100% d´accord sur le fait que les plus méritants c Nintendo, eux au moins ils essayent de faire avancer un peu les choses, car désolé mais seulement augmenter la puissance graphique c bien mais ça suffit pas :non:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:30:19

maradal Posté le 13 décembre 2005 à 18:26:33

venitius Cherche pas t´arriveras pas à convaincre Toxa, c´est un pur et dur !

Me convaincre de quoi!!!

Prouve ine fois pour toute ou sony a mentie
bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis 100% d´accord sur le fait que les plus méritants c Nintendo, eux au moins ils essayent de faire avancer un peu les choses, car désolé mais seulement augmenter la puissance graphique c bien mais ça suffit pas

Inover aussi sa suffit pas forcement,regarde le stley de la DS sa casse pas 3 patte a un canard!!!

Enfin seul l´avenir nous le dira!!! :ok:

Neopy
Neopy
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:32:20

Mais qu´est-ce qu´on en a a battre de ca mais arretez d´etre c*n un peu...
Vous avez quel age???
Tu serais pas content d´avoir la 360 ou la PS3?
"Nan moi je veux la Revolution..."
Y en a pas un vraiment mieux que les autres chacun pense ce qu´il veut, Sony a le eye-toy et le buzz et le online, MS a un "pure" online et maintenant une super qualité graphique, et nintendo innove sa manette et a des jeux completement differents!!!!!!!!!
Maintenant si t´en es encore a comparer la PS1 a la N64 maradal... :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:35:29

Moi j´en ai marre de ceux qui disent que sony a mentie pour la ps2 alors que c´est totalement faux!!!

Ensuite il utilise cet argument faux pour la ps3 !! !

:honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:35:54

http://ps2.ign.com/articles/072/072837p1.html

Trouver moi le mensonge !! !!!

maradal
maradal
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:39:24

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2presentation.htm

Toxa :d) Regarde la première image dans le blanc des yeux et ose dire:
"Sony ne nous à pas menti"

Si t´y arrives c que vraiment on ne peut plus grand chose pour toi :non:

maradal
maradal
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:47:16

neopy :d) ecoute mon gars g jamais dis à bas PS3/360 vive la Révo. Rassure toi g dépassé ce stade intellectuel primaire.
Comme je le dirais toujours, il n´y a pas de meilleure console à proprement parlé, tous dépendant des jeux qu´il y a dessus. Et ce n´est pas le fait de dire que Nintendo sont les plus méritants qui va m´empêcher de m´acheter une 360 ou une PS3 :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:47:42

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_015_news.htm

:non:

jette un oeil au lien que j´ai laisser t´a cet fameuse video et t´a photo c´est un scan HD donc c´est pas aussi net mais enfin bref silent hill 3 au niveau des visage es encore + impressionant au niveau des visage !! !!

En bref il ont pas mentie trouve autre chose mec!!!! :ok:

Ou admet qu´il n´ont pas mentie

beauwa
beauwa
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:52:43

peuh. jme marre!! Je suis pas du antisony mais, a l´annonce de la PS3 a l´E3, le prossesseur graphique était pas encore crée. Alors je ne vois pas comment ils peuvent nous promettre des graphismes comme ca. Je pense que la PS3 sera juste un peu plus puissante que la Xbox 360. Mais c´est tout

Neopy
Neopy
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:54:18

:ok: ca marche maradal, juste j´ai mon avis moi aussi et si tu veux je t´en parle:
Le plus meritant pour moi c´est SONY, il avait des jeux différents des autres consoles a l´époque, et maintenant avec MS il se démarque avec le videoludique... :ok: :-d

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:55:12

http://image.com.com/gamespot/images/2003/ps2/silenthill3/0529/silenthill3_screen002.jpg

c´est bon tu peut plus argumenter!!!

beauwa Posté le 13 décembre 2005 à 18:52:43

peuh. jme marre!! Je suis pas du antisony mais, a l´annonce de la PS3 a l´E3, le prossesseur graphique était pas encore crée. Alors je ne vois pas comment ils peuvent nous promettre des graphismes comme ca. Je pense que la PS3 sera juste un peu plus puissante que la Xbox 360. Mais c´est tout

Je vais pas te contredire on en sait rien :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:58:09

http://media.ps2.gamespy.com/media/482/482701/img_1987372.html

Et c´est du temps reel!!!

beauwa
beauwa
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:58:24

pas faux. De toute façon on verra bien. Même si je pense quand même qu´elle sera bien mais pas a la hauteur de toutes les éspèrances

maradal
maradal
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:58:38

Bah désolé mais g vu le jeu tourné de mes propres yeux, il est certe très beau, mais dire que les visages sont encore plus beaux que celui du vieux sur mon lien, moi j´appelle ça de la mauvaise foi :nonnon:
Franchement le jeu qui atteindra les prouesses graphiques que Sony nous promettait pour la PS2, je peux te garantir qu´il n´est pas encore sorti et quelque chose me dit qu´il ne sortira pas de sitôt (sur PS2 bien sûr) :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:04:55

On voit que t´a pas vu sh3 tourner mon poet et c´est bien au dessus de la demo tourner et la video presenter et bien au dessous de la photo presenter c´est pas aussi net arrete de mentir ta une mauvaise fou :honte:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:05:31

beauwa
Posté le 13 décembre 2005 à 18:52:43
peuh. jme marre!! Je suis pas du antisony mais, a l´annonce de la PS3 a l´E3, le processeur graphique était pas encore crée. Alors je ne vois pas comment ils peuvent nous promettre des graphismes comme ca. Je pense que la PS3 sera juste un peu plus puissante que la Xbox 360. Mais c´est tout

-> c´est ca le mensonge de SONY ! :ok:

maradal
maradal
Niveau 4
13 décembre 2005 à 19:05:34

Tu comprendras maintenant pourquoi je dis qu´il faut prendre toutes les infos venant de Sony avec des pincettes :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:07:54

Sonic_room Posté le 13 décembre 2005 à 19:05:31

beauwa
Posté le 13 décembre 2005 à 18:52:43
peuh. jme marre!! Je suis pas du antisony mais, a l´annonce de la PS3 a l´E3, le processeur graphique était pas encore crée. Alors je ne vois pas comment ils peuvent nous promettre des graphismes comme ca. Je pense que la PS3 sera juste un peu plus puissante que la Xbox 360. Mais c´est tout

-> c´est ca le mensonge de SONY !

Quel menssonge les demo qui tournait etait realiser avec leur hardware qui etait disponible il ont mentie en rien!!!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:08:44

mythotowa tu étais un des concepteurs de sony présent labas pour dire ça?

et en général: il faut prendre toutes les infos de tous avec des pincettes :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy