CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta sur catho...

anthony70
anthony70
Niveau 4
08 février 2008 à 19:58:36

slt à tous je voulais juste vous demmander si gta 4 sera beau sur cathodique car j'ai entendue dire qu'il sera horrible . car mois j'ai un petite 38 cm ( j'achete un hd en juillet ) et je trouve need for speed pro street et formula one shampionship deja super beau sur ma petite tele .
mrc

kroupi
kroupi
Niveau 19
08 février 2008 à 20:11:22

Personne ne sait comment ce sera , il y'a de grandes chances qu'il soit comme les 2 jeux que tu as cité .

Une chose est certaine , ce sera beaucoup moins beau que TV HD+HDMI .

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:56:43

Sur écran catho j'ai constaté que le flou dans le jeu n'était pas la,les ombres son pixelisé,et faut se faire chier à changer les contraste et la luminosité pour avoir une belle image,moi j'ai une 36cm comme télé catho,et d'ici un ans je me prend un écran Full HD (ils auront baissé d'ici la...)

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
02 mai 2008 à 23:59:09

Moi j'ai une catho de 72 cm et l'image est très belle avec gta 4.

J'en suis très étonné alors que avec certains jeux il y a des couleurs qui "dégueulent".

mtomaguy95
mtomaguy95
Niveau 8
02 mai 2008 à 23:59:30

Comme ta la dit WarGetX il faut faire quelque reglages mais sinon j'ai une catho aussi et c'est très très très beau GTA c'est logique que c'est moins beau que sur HD mais c'est vraiment très bien je joue sur catho de 55 cm et j'attends aussi la baisse des FULL .

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:00:53

moi j'ai une hd ready 82 cm et putain que c'est beau :bave:

mtomaguy95
mtomaguy95
Niveau 8
03 mai 2008 à 00:04:03

hardcoregamer45 :d) il parle de cathodique la :ok:

macbrain
macbrain
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:07:48

Moi j'ai une catho 55cm ,je l'est car elle était fournis dans mon appartement meublé , elle vas avoir 3 ans fin mai prochain !!Elle à depuis le début d'éxelentes images,
et tout mes jeux sont super beau y compris gt5 prologue et call of duty 4 , j'ai comparé avec une télé hd et c'est pas vraiment tellement plus beau !!!Et donc je suis pas prêt de craqué pour un tv hd ,c'est très bien comme çà!!!!
Quand à gta4 j'ai constaté moi même dés le début que je devais réglé le contraste à fond;çà m'a pris 2 seconde pis voilà c'est super beau comme çà!

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:10:58

j ai une hd et unecatho et je peux te dire que gta 4 sur hd c est pas extraordianire surtout a cause du floue et de l aliasing omnipresent qui ressort plus en hd qu en cathodique

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
03 mai 2008 à 00:13:59

Moi j'ai un ecran HD qui supporte du 1080p et 720p (en faite c'est LCD de mon nouveau pc et il a une sortie HDMI) et j'ai constaté que le jeu etait plus beau sur ma cathodique, surtout au niveau des lumières, et c'est le seul comme ça, tout mes autres jeux sont beaucoup beaucoup mieux sur l'ecran HD, mais pour gta4 c'est le contraire...un jeu original sur tout les points :noel:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:14:59

n'importe quoi mon gars, j'y joue sur une 22 cm et le rendue est tout simplement magnifique :ok:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:18:21

Omar a tout a fait raison je prend plus de plaisir a jouer surma catho a gta 4 que sur ma hd

[niZuK]
[niZuK]
Niveau 4
03 mai 2008 à 04:52:11

:up:

MoUrAd1nHo
MoUrAd1nHo
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:38:22

Ouais le meilleur c'est le 576p (un peu mieu qu'une catho), c'est plus beau qu'en 1080p (allez savoir pour quoi), le jeu est plus rapide, moins flou, moins alliasé, juste un truc qui gene, ce sont les ombres qui sont "en pointillé" et sa se voit sur les immeubles, et ca c'est moche

[niZuK]
[niZuK]
Niveau 4
03 mai 2008 à 09:42:53

Catho plus beau que HD ? :rire:

C'est psychologique les enfants, un jeu developpé en 720P ne sera pas plus beau dans une résolution inférieur, bien que vous le voyez, c'est quelque chose de mathématiquement impossible :oui:

Vous n'aurez jamais la finesse du détails d'une HD, la résolution d'une HD, le balayage de la HD sur votre catho'...

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 mai 2008 à 09:49:16

j'ai une catho de 70cm je peut te dire que je suis bluffer par l'image, je suis sur qu'on trouve moin de deffaut que sur une hd, ok l'image hd est plus belle mais malheureusement les défauts genre aliasing c flagrand, je peu te dire que sur catho je suis satisfait de l'image et j'ai tout de même le plaisir de jouer même si c un catho, pour te dire que gt5 est super magnifique j'ai l'impresson d'avoir une hd sans en avoir une tellement que les graphismes sont super beau

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)