- rastafire Voir le profil de rastafire
- Posté le 08 février 2008 à 20:52:47 Avertir un modérateur
- S3ND0H
Décidement t'as du mal à la comprenette toi ^^
On te dis:"ON NE REPPROCHE PAS A BISONS DE NE PAS ETRE LA EN PERMANENCE NI DE NE PAS EFFACER LES TOPIC A TROLL DANS LA SECONDE MAIS SIMPLEMENT DE MODERER LE FORUM COMME UN FANBOY!!!!!!!!
C'est plus clair où t'as besoin d'un dessin?
Visiblement C'est pour toi que la compréhension est foireuse, tu sais ce qu'est une interprétation espèce d'inculte??? reflechis un peu à tes propos avant de venir me parler, attends , je te le fais en prolongeant la durée des mots :
QUanddd tu voissss, desss dizainness de personnes venirrr à chaquee foiss poster des topicsss' BISSONNN tuuuu N'esttt PASSS lààà pour effacer ce topicccc, maiss bisonnn qu'est tu fouuuuu BISONNN POURRQUOII ce topicc ESTT necoreee làà, c'estun topic à troll, quand tuuuu voiss ce genre de topic, qu'est ce que tu en déduire pauvre con??? QU'onnn LUIII reprochee indirectement deee ne pass êtreeee lààà, pour effacer cess topicss imédiatement, et si tu aurais été un peu moins abrutis qu'est ce que tu aurais dis??? C'estt pass POSSIBLEEEE D'être TOUTT le temps lààà pour modérer chaque topic crée dèss qu'il est créee'
Putain mec, retourne à lécole et emènes y tout ceux qui te suivent stupidement, comprends un peu que quand je dis il ne peuxx pas être tout le temps là ce n'est qu'une de mes explications qui permettent de comprendre mieux le pourquoi des chose,t'es un cas toi c'est pas possible.