c´est un peu le meme principe dans un jeu(engros je suis camoufle soit dans splinter par l obscurite soit dans MGS les couleurs du decors).
De toute facon dans ce cas la c´est un peu tiré par les cheveux ,tout le monde copie sur tout le monde .
de toute façon, le camouflage c´est vieux..lol
c´est pas un truc inventer par les créateurs des jeux, ni par les hommes, c´est vieux, ça a des millions d´années.
le camouflage c´est juste une idée reprise par l´homme.
doctor_dyper Posté le 11 décembre 2005 à 15:09:46
pacemaker1 Posté le 11 décembre 2005 à 14:58:10
doctor_dyper Posté le 11 décembre 2005 à 14:53:33
je vois pas en quoi tu peu dire qu´ils ont copiés mgs4 en regardant un screenshot! dans ce cas la on peu dire que kojima a piqué les decors de la mission "séoul" dans chaos theory...
ca creve les yeux sur l´image que j´ai poste:sam et sa position,les decors qui fument de partout,les tanks...c´est du copier-coller de mgs4.
un jeu d´infiltration se deroulant en milieu urbain en pleine guerre avec des tanks,des explosions...c´est une premiere pour mgs4.Par contre pour la position de sam tu rigoles la j´espere?depuis quand sam s´adosse au mur arme en main(pire encore avec une mitraillette dans une image)?c´est pas reserve a mgs ca?:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_008_news.htm
T´es pas serieux pacemaker ![]()
Fischer s´adosse au mur arme en main depuis toujours
Soi pas plus boulet que tu n´es deja, evite la comparaison entre ces dux jeux, c´est pas le meme style ![]()
Les deux sont bons dans leur genre
Fischer s´adosse au mur arme en main depuis toujours
non il s´adosse les mains vides.
Soi pas plus boulet que tu n´es deja
t´inquites j´essaierai jamais de t´imiter.
Vous avez qu´a chercher un screen ou fisher est contre un mur!!!!
c´est quoi se rapport de force ,on joue au concours de réthorique .
Et en quoi cela pose problème ??
Non non pacemaker, joue a un SC un de ces jour, Fischer s´adosse bien ARMES AU POING
Ben si tu veux pas paraitre plus c*n que tu n´es deja, evite de parler du jeux que tu n´a jamais essayé
Fisher peut sortir son arme quand il est adossé a un mur, et sortir la tete d´un angle du mur pour tirer, renseigne toi ![]()
On s´en fou de ca, ca dérange qui franchement .
Moi j´aimerais bien qu´on puisse cacher les corps dans des placards ,des voitures enfin developper cette idee quoi(MGS) ,et ca serait un plus dans splinter et non un moins de reprendre ca et de le développer par exemple(y a d autre truc) .
Vraiment vous etes chelou ici.
pacemaker1 Posté le 11 décembre 2005 à 15:17:25
un jeu d´infiltration se deroulant en milieu urbain en pleine guerre avec des tanks,des explosions...c´est une premiere pour mgs4
SonyMytho03
C´est vrai en plus je crois que tu as raison (SAm peut avoir une arme en main) enfin ce topic prends une tounure risible là.
Prenons du recul(je crois que SonyMytho03 dit vrai pacemaker).
C´est pas parcequ´il a pas d´arme dsur cette screen qu´il ne peut pas le sortir dans le jeux ![]()
Tout ceux qui ont joué a Splinter Cell savent bien que l´on peut sortir une arme en restant adossé au mur, dans cette position
Pacemaker parle sans avoir jamais joué a un SC ![]()
sc1:
http://media.pc.ign.com/media/481/481171/img_1664365.html
sc2:
http://media.pc.ign.com/media/567/567314/img_2031748.html
sc3:
http://media.pc.ign.com/media/682/682732/img_2536732.html
n´essayes pas de faire ton boulet avec moi ca marche pas hein? ![]()
-runciter Posté le 11 décembre 2005 à 15:30:38
SonyMytho03
C´est vrai en plus je crois que tu as raison (SAm peut avoir une arme en main) enfin ce topic prends une tounure risible là.
Prenons du recul(je crois que SonyMytho03 dit vrai pacemaker).
SonyMytho03 Posté le 11 décembre 2005 à 15:31:38
C´est pas parcequ´il a pas d´arme dsur cette screen qu´il ne peut pas le sortir dans le jeux
Tout ceux qui ont joué a Splinter Cell savent bien que l´on peut sortir une arme en restant adossé au mur, dans cette position
Pacemaker parle sans avoir jamais joué a un SC
avant de sortir tes "
" sache qu´on parle de position et non pas des possibilite qu´a sam dos au mur!et cette position sur ce screen ca vient direct de mgs:
http://img233.imageshack.ck.us/my.php?image=sc4b3il.jpg
Boulet ![]()
Je te le redis : c´est pas parceque tes screen montre pas Fischer avec son arme qu´il ne peut pas la sortir dans cette position
Tout ceux qui ont joué a SC le savent, t´es ridicule pacemaker, tu parle sans connaitre
c´est pas le fait qu´il puisse ou pas qui me derange, c´est le fait qu´un boulet tel que pacemaker parle sans connaitre le jeux, juste en se basant sur des screens
ce forum est bien un forum de boulet, c´est grave, entre lui et toxa, ca fait vraiment pitié
je connais les splinter cell plus que je connais les mgs,car depuis que j´ai vendu ma ps2,les premiers jeux que j´ai pris sur pc etaient splinter cell et dieu sait combien d´heures j´ai passe dessus!
Non Sam ne peut pas avoir d´arme adossé a un mur, si on la sort, il se décolle du mur.
SonyMytho03 Posté le 11 décembre 2005 à 15:34:28
Boulet
Je te le redis : c´est pas parceque tes screen montre pas Fischer avec son arme qu´il ne peut pas la sortir dans cette position
Tout ceux qui ont joué a SC le savent, t´es ridicule pacemaker, tu parle sans connaitre
quand il sort son arme(bouton E) c´est pour se retourner et tirer il ne la tient pas dans la main et reste adosse
mon dieu est ce qu´il connait sc ce mec? ![]()
Krapolazer Posté le 11 décembre 2005 à 15:36:34
Non Sam ne peut pas avoir d´arme adossé a un mur, si on la sort, il se décolle du mur.
ben dis lui,le mec il a joue a sc 10min dans un cybercafe et il veut me faire la lecon ![]()