CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs- passage du permis demain

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
08 février 2008 à 09:46:27

back4real merci non ce n'est pas un fake

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
08 février 2008 à 09:47:22

pourquoi tu croyait que tu ne l'avais pas e[K]tombe

back4real
back4real
Niveau 6
08 février 2008 à 09:47:27

bah met toi au vélo alors....

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
08 février 2008 à 09:49:25

[john-lennon]

:d) Est ce que tu penses avoir des fautes graves ou pas? T'as grillé un stop? t'as pas laissé la priorité a un piéton? Si t'as fait que des petites fautes, y a des chances que ca passe.

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
08 février 2008 à 09:52:16

ya eu vraiment que le clignotant droi au rond point et en sortant d'un chemin on arrivait sur une route je devai rouler la a 80 mai au loin je voyai un paneau 50 alor la je me suis dit je vai rester a 50
mais il m'a dit atention a ton alure pour ne pas gener les automobiliste derriere toi :( jai peur

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 février 2008 à 09:52:56

J'avais fait 2 ou 3 petits erreur, notement...caller, ca monté un peu, j'ai trop laché l'embreillage et bam, j'ai meme pas fait 20 cm donc acune gene de la circulation (la monitrice m'a dit apres qu'il ne l'avais pas pris en compte car il avait mi la clim et sur certaine caisse ca provoque une baisse de regime, donc pas de ma faute bref...), je suis reparti directe.

Je roulais 10km/h trop doucement des fois mais j'avais tjs l'oeil sur le compteur...+ Qq maladresse tellement je paniquais...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 février 2008 à 09:55:01

Les 10km je pense pas...le cligno par contre...
En fait si j'ai bien compris, ils partent avec un bareme, par exemple en partant tu as 200 points et chaque erreur correspond a un nombre de point en moins...faut voir si il a relever d'autre trucs...
Ne te prend pas la tête, pense a autre chose et dit toi que si tu ne l'as pas, la seconde fois on stress bcp moins!

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
08 février 2008 à 10:10:59

dapres des potes le clignotant ne serai pas eliminatoire par contre il m'on dit ce qui crain c'est davoir rouelr tro doucement

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 février 2008 à 10:12:33

je prefere un mec qui roule trop doucement a un mec qui tourne sans cligno perso :rire2: apres il va peut être pas penser la même chose mais je trouvais ca plus logique.

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
08 février 2008 à 10:22:04

oui c'est vrai en plus linspecteur etai cool jespere tro lavoir mai je me fai aps dilusion piur la peine tient je vais aller faire un burnout ^^

[_][-][_][-][_]
[_][-][_][-][_]
Niveau 3
08 février 2008 à 10:42:30

a l'epoque j'ai fait que 6 heures de conduite avant de passer le permis le reste je l'ai ai passer a discuter sur un parking avec la monitrice

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
08 février 2008 à 10:43:10

e[K]tombe moi je préfère quelqun qui roule à la limite, tu n'as pas à le doubler, j'habite un région où un bon tiers des conducteurs sont des vieux agriculteurs, et c'est spécial un vieil agriculteur qui conduit!

C'est du maximum 50 Km/h, il ne regarde jamais la route, seulement les champs bordant la route pour voir si le concurrent s'en sort mieux que lui, ils zigzaguent (ben forcément ils regardent le côté donc ils partent sur le côté), et quand tu es lancé à 90 sur une départementale et qu'à la sortie d'un virage tu dois piler derrière une vieille 309 ou un C15, parce que bien sûr un camion de travaux public arrive en face, ça impressionne.

Du coup je suis pour que les gens roulent à la limite.

[john-lennon]: tu as eu le résultat?

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
08 février 2008 à 10:45:10

je l'est lundi

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
08 février 2008 à 10:50:39

Le résultat ou l'épreuve? Il me semblait que l'examinateur donnait le résultat dès la fin de l'épreuve, papier jaune ou rien du tout.

Pour l'histoire de la clim c'est vrai, vérifiez bien qu'elle est éteinte quand vous démarrez, sur des C3,206,207 ou 307 ça vous fait caler au démarrage.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 février 2008 à 10:52:25

Super> Maintenant il t'envoi une petit papier jaune par courrier :-)

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
08 février 2008 à 10:53:31

moi pour mon exam, j'ai du conduire a peine 1/4 d'heure

j'ai caler a un feu rouge, merder la rentrée en marche arriere dans un petit chemin, et je l'ai eu quand meme :)

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
08 février 2008 à 10:56:39

sa me laisse des chances alor ^^

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
08 février 2008 à 10:59:51

Ah bon? Moi je me rapelle que le jour où j'ai passé mon permis les deux qui passaient avant moi ont du passer une demi-heure à eux deux, et que durant l'épreuve j'ai dut effectuer à peu près toutes les manoeuvres (exepté le demi-tour en trois temps il me semble) et au final j'ai eu le papier jaune après 45 minutes de galère.

Et puis avec le nouvelles voitures d'auto école les vitesses correspondent aux limites (3eme=50km/h 5eme=80km/h minimum) ce qui n'était pas le cas quand j'ai passé le mien, pour rester à 50 il fallait rester en 4eme et en sous régime.

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
08 février 2008 à 11:01:29

et moi comme une bille ej suis rester a 50 en 3 eme au lieu de rouler a 80 en 4eme -__-

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
08 février 2008 à 11:03:18

Mais si au final tu as ton permis c'est quasiment sûr que tu ne referas plus cette erreur, tu as bien joué le rôle du conducteur attentif aux plus de choses possible?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive