CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs- passage du permis demain

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
07 février 2008 à 18:04:39

60 heures a 32€ en moyenne l'heure mal au ****

truc tout con imagine que c'est ton pote a coté de toi ou aloros image l'inspecteur a poil :noel:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
07 février 2008 à 18:08:05

tkt tu l'aura :ok:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
07 février 2008 à 18:39:06

une question, on met combien de tps pour passer le code et le permis si on le reussi le 1er coup,6 mois c'est faisable ?

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
07 février 2008 à 19:21:02

Si tu es un as du volant tu peux t'en tirer avec moins de 30H de conduite en auto école, après ça dépend de la fréquence de tes leçons aussi, mais honnetement je vous conseille la conduite accompagnée, mon neuveu paye l'assurance un peu moins cher qu'une 50cc et le permis probatoire n'est que de deux ans (et quand on sait comment les points sautent vite c'est toujours bon à prendre!)

psychoitachi
psychoitachi
Niveau 4
07 février 2008 à 19:39:44

"60 heures a 32€ en moyenne l'heure mal au **** "
C'est pas forcement faux mais bon quand tu vois le prix du garagiste , l'assurance , le prix d'une voiture ou encore le prix de l'essence je trouve que pour qlq chose que tu peux garder a vie ( si tu conduit bien sans faire le c** ) c'est relativement honnête

astros4
astros4
Niveau 10
07 février 2008 à 19:55:50

Le truc :

1 - Bien dormir (pas de Prison break ce soir !) pour être bien reposé.
2 - Y aller tranquille, comme à RDV avec des potes.
3 - Te dire que tu as déjà ton permis, pour être plus serein.

Les 1ers trucs à vérifier :
1 - Distance sièges - pédales
2 - Vérifier le point mort et le frein à main qui doit être mis
3 - Vérifier les rétros (y compris l'intérieur, pour la visibilité arrière).
4 - Demander à tous les passagers de mettre la ceinture (à placer simplement dans la conversation).

Et faire tout cela naturellement, sans avoir l'air de réciter une leçon.

Une fois le moteur en marche, toujours bien écouter l'inspecteur, et aussi, en route, vérifier bien avant d'arriver sur 'la chose' que ce qu'il demande est faisable ou non (ligne blanche, prendre une rue alors qu'il y a un sens interdit,...) => Ils testent aussi cela ! Bien utiliser les rétros.

Et tout ira bien une fois lancé. Bon courage. En résumé : Rouler tranquille, souple.

NB : J'ai mon permis depuis quasiment 18 ans, réussi du 1er coup, et pas un accident ou accrochage depuis !

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
07 février 2008 à 20:05:22

et n'oublie pas de regarder les intersections meme quand tu as la priorité!!!! ca lui prouve que t'as bien vu l'intersection car il peut te recaler pour ca!!

de toute facon y a des cotas et ce que je trouve repugnant c'est que le but de l examinateur est de te pieger! c'est hypocrite a mort au vu du stress du a l exam!!! pour ma part il me l'a filé alors que j'avais moins bien roulé que la fois ratée!!meme ma monitrice me l'as dit!!!

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
07 février 2008 à 20:07:33

je vien de lire tous vos messages merci a tous le monde pour vos astuces et conseil sa maide bien ya des truc que je n'avai pas pesner jai rouler de 18 a 19h aujourdhui et ma monitrice etai contente de moi elle m'a dit que je laurai eu aujourdhui ne serai je que a un croisement jai oubleir de mettre ma 1ere roualnte elle m'a dit que ce n'est pas eliminatoire demain ej apsse a 8h15 je penserai a vous et dans ma tete je me dirai que je suis dans paradise city !!! je rigole bien sur je seia prudnt a demain pour mon verdict !

-syntax
-syntax
Niveau 4
07 février 2008 à 20:09:01

[john-lennon] :d) Tu bois quelques verres de pastis, sans oublier d'attacher ta ceinture avant de démarrer :noel:

eat-static
eat-static
Niveau 7
07 février 2008 à 21:27:21

:hum: :lol:

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
08 février 2008 à 07:37:29

bon aller je vais direction le permis jle passe dan 35 min je tremble de partout c'est affolant a 10h00 je vous ecrirai comment sa c'est passer

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
08 février 2008 à 08:30:46

J'éspère que ca se passera bien pour toi. Tiens nous au courant. Moi, je suis inscrit à l'auto école depuis a peu près 3 semaines. Je vais y passer comme toi et je peux comprendre ton stress.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 février 2008 à 09:20:14

moi je l'ai eu en 25h de conduite du premier coup...mais bon je fais partie des 3 ou 4% de chanceux

------------------------------------
:bravo: Panurge Godfather :bravo:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 février 2008 à 09:25:10

Je l'ai repassé 2 fois malgres une conduite irréprochable pdt mes heures de conduites...le stress la première fois, petite rue piétonne, 2 stop l'un a la suite de l'autre, j'ai grillé le 2éme de 50cm, recalé (normal).
La seconde fois, route national avant de rentrer dans une ville, 50m avant le panneaux, je roule a 70 je me retrouve au cul d'un scooter qui roule a la même vitesse, il me recale parce que j'aurais du le doubler (et arriver en ville a 70km/h ???) j'ai pas compris...

Bref, ya des examinateur vraiment très con, j'ai galéré pour l'avoir mon permis :rire2: maintenant je le lache plu :(

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
08 février 2008 à 09:26:10

voila c passer donc je pense que je ne lai pas jai reussi mes manoeuvre (creneau et niveau a coter dun paneau ) jai passer pendan 30 min la normale quoi jai reussi la question interieur exterieur a peu pres mai je conduisai a 50 au lieu de 80 sur une route il ma dit de fr atention a mon aluree pour ne pas gener ceu de derriere et jai oublier un clignotant droi dan un ron point est ce grave a votr avis jlai ou pas ?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 février 2008 à 09:36:56

ca dépendra l'examinateur, en general quand tu l'as, ta monitrice te le dit au moment du retour (en te precisant de le repeter a personne lol) sinon le cligno ca peut être genant hélàs, faut voir si tu as été confiant tout au long des 30 minutes, mais prépare toi a une mauvaise nouvelle comme ca tu ne seras pas deçu...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
08 février 2008 à 09:40:58

je croise les doigts pour toi :ok:

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
08 février 2008 à 09:44:09

le moniteur je jai eu ne di jampais rien apres des pote amoi me lon dit je suis vert

back4real
back4real
Niveau 6
08 février 2008 à 09:45:27

60 h???? FAKE!!!!!!!

Impossible d'en arriver la,sinon fais toi une raison et achète un vélo parce que la........ :honte:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 février 2008 à 09:46:02

Alors on croise les doigts, si il t'a senti confiant ca peut aller, ils savent que pdt un examen de conduite on conduit pas pareil a cause du stress donc il peut etre cool, quand je l'ai eu j'ai pas été irreprochable, je pensais ne pas l'avoir :-)

Allé tiens nous au courant surtout!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS