CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs- passage du permis demain

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
07 février 2008 à 14:09:56

psychoitachi c'est ce que j'ai remarqué au cours de tous les examens que j'ai passé qu'ils soient scolaires ou routiers, l'examinateur paraissant sévère l'est beaucoup moins dans sa notation que l'examinateur chaleureux au premier abord.

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
07 février 2008 à 14:16:06

D'ailleurs je ne vais pas trop tarder à me confirmer cette réflexion car je compte passer le permis A dans les mois qui viennent.

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
07 février 2008 à 15:14:16

moi je lé eu aujourd'hui :fete:

Tectoniquebolos
Tectoniquebolos
Niveau 9
07 février 2008 à 15:17:56

Franchement je vois pas les raisons de stresser le jour de l'exam. Tu te dis que c'est une heure de conduite comme une autre, c'est tout. T'essaye de conduire comme tu le fait pas d'habitude avec ton moniteur et c'est bon. Si tu calle c'est pas grave, l'examinateur il va rien te dire, ca arrive a tout le monde. Pour les manoeuvres prend ton temps, si te faut 5 minutes pour faire un créneau c'est pas trop grave. Surtout regarde les rétro souvent, tourne bien la tête quand tu change de voie ou quand tu tourne pour qu'ils voyent bien que tu regardes les angles morts. Et essaye de conduire assez vite, roule pas a 30 km/h, l'examinateur risquerai de te le reprocher.

Pirko
Pirko
Niveau 10
07 février 2008 à 15:33:59

fais une tite b...

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
07 février 2008 à 15:42:20

naruto tu as eu le permis A?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 février 2008 à 15:49:25

si tu le rate ta vie est foutu :noel:

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
07 février 2008 à 15:53:08

faut faire abstraction du moniteur, bon c'est vrai plus facile à dire qu'à faire...J'ai pas vraiment d'autres conseils à te donner, ah si faut toujours donner raison à l'inspecteur même quand il à tort...c'est ce qui m'a fait loupé au premier coup, ma monitrice m'avait donné raison en + mais elle m'a dit que si j'avait pas répondu à l'inspectrice, elle me l'aurais donné!
Quel sal***** cette inspectrice quand j'y repense...

-Pouncy-
-Pouncy-
Niveau 5
07 février 2008 à 15:56:20

Moi j'avais le pied sur la pédale d'embrayage qui tremblait a fond. Je stressais mais que du pied gauche!
Ensuite j'ai failli écraser un petit vieux qui traversait mais ils me l'ont quand meme donné mon permis :rire:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 février 2008 à 15:59:02

moi me connaisant le jour ou je passerer mon permis je v me dechirer je v trembler la chiasse envie de degueuler :malade: sa va etre terrible :lol:

pour le moment je suis pieton sa me va trés bien :oui:

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
07 février 2008 à 16:04:16

n'empêche c'est un super plaisir quand tu l'as ton petit papier rose...bon après t'arrête pas de payer pour acheter une voiture, l'assurance, l'essence, les réparations...mais bon c'est plaisant la voiture :hap:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 février 2008 à 16:05:13

moi jaurer peur davoir un accident ya tellemnt dabrutis sur les routes !!!!

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
07 février 2008 à 16:08:38

-icebreaker- t'a raison, tu vois des cas desfois.... :honte:

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
07 février 2008 à 16:19:58
  1. SuperSchivardi Voir le profil de SuperSchivardi
  2. Posté le 07 février 2008 à 15:42:20 Avertir un modérateur
  3. naruto tu as eu le permis A?

oé le permis A moi je suis monté sur le trotoire quand il ma demande de longé le trotoire en marche arriere et ca ma pas penalisé ^^

Bounch
Bounch
Niveau 10
07 février 2008 à 16:26:08

Bonne chance mon grand

tkt pas, ca va bien se passer. fais bien attention autour de toi et tout se passera bien

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
07 février 2008 à 16:44:13

Quelle chance, t'es en 125,250,500...? Mais c'est plus le papier rose! C'est un papier jaune!

C'est vrai que quand tu débute à conduire tu crois dénicher une affaire et au final en un an tu a repayé trois fois ta voiture!

En général tu l'achete à une petite mamie, donc la voiture n'a pas roulé à un régime plus haut que la troisième, et petit à petit les pièces lachent...

Et comme c'est une voiture assez ancienne les pièces ne se trouvent quasiment plus qu'en casse-auto.

Mais je vous conseille de vous tourner vers les voitures de démonstrations, le rôdage est à peine fait et la côte est vraiment très basse (ma ford fiesta de démonstration, 10 000Km à 6000€, millésime 2006, clim et tout ce qui va avec), par contre méfiez vous des voitures "pack" vous ne pourrez pas toujours monter votre propre auto-radio (adieu les CD MP3 donc).

Yagu
Yagu
Niveau 9
07 février 2008 à 16:52:43

Tout du premier coup pour ma part avec 37 heures de conduite.

dragon690
dragon690
Niveau 8
07 février 2008 à 17:01:17

J'ai ue mon code du 2e coup et le permis du 1r pour se qui est de la voiture,ensuite j'ai ue mon permi C tout du 1r coup et la je vien de ratter la conduite du permi E-C.

Il faut pas que tu stresse car c'est la ou tu va faire le plus d'érreure,si tu a droit a plusieur conduite il faut te dire que c'est pas tres grave tu pourras le passer plus tard :ok:

Une foit que j'aurait mon permi Super lourd je passe à la moto :bave:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
07 février 2008 à 17:24:01

Perso j'ai une voiture qui date de 83, si je veux une pièce, je vais chez le constructeur et je l'ai ds la semaine...
-merci mercedes- :lol:
et puis elles sont pas aussi chers qu'on pourrait le penser juste la main d'oeuvre, sa doit être 69€ hors taxe de l'heure :fou:
encore heureux que mon frêre à fait un bac pro mécanique auto...
-merci frangin-

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
07 février 2008 à 17:55:37

Y a pas à dire mais merco savent faire des voitures qui durent! J'ai commencé avec une Renault6, vitesses sur le tableau de bord, possibilité d'être 3 à l'avant, une voiture comme on n'en fait plus (et heureusement vu la gueule de la bête!) dragon les C et E c'est poids lourds et bus ? dragon passe aussi le permis bateau dans trois semaines :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable