CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs- passage du permis demain

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
07 février 2008 à 13:20:00

adri3801 bin 1€ par jours je vois pas ou tu peut faire mieux serieux

[john-lennon] ouai tien nous au courant demain

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
07 février 2008 à 13:20:47

Je dis juste que douer où pas 60€, c'est vraiment trop.

Fais gaffe avec tes cachetons, arrive pas stone à l'exam, sa le ferais pas.

AU feu ralentie un peu et vérifie bien à droite/gauche même s'il est vert (sa fait genre je fais gaffe, qu'il y est pas un con qui grille le feu)

Roule pas comme un fangio, oublie pas ton rétro centrale mais ne les vérifie pas de trop non plus, car l'examinateur va le griller, il est pas dupe, sa ne sert à rien d'en rajouter.*

Et fait bien bien bien gaffe au prio.

Et pour tes manoeuvres, te presse pas, prend ton temps et attends que personne ne passe à proximiter en voiture.
Si tu la rate, c'est pas grave, tu peu la recommencer, il va pas t'engeuler.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
07 février 2008 à 13:21:49

pour t'aider , regarde beaucoup les retro exagere meme , et puis prend un sucre avant de passer ca décompresse un peu sinon que te dire de pus si ce n'est bonne chance

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
07 février 2008 à 13:23:48

merci grand-chef et vengeur_masquer et tous les autres la je vais taffer sa va deja me destresser un peu si vous aver d'autres truc pour maider marquer les jles lirai apres le boulo sinon a demain a la meme heure pour mes 1er impression

Zuan
Zuan
Niveau 10
07 février 2008 à 13:27:45

Malheureusement tout ne dépend pas de toi au permis.

La première fois j'étais tomber sur un mec qui n'avait pas dit un mot,vachement froid,et j'ai été stressé tout le long de l'exam,mais la 2 ieme fois c'était une femme qui m'avait parler au début en me disant de respirer et elle avait discuter avec ma monitrice tout le long du trajet et ça m'avais bien aider à l'avoir.

Bref dit toi que si ton moniteur te présente et si tu as fais 60 heure tu es capables de l'avoir donc faut avoir le plus de confiance en soit.

+++

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
07 février 2008 à 13:28:51

J'avais up sur un site de warez les question posées par l'examinateur le jour du permis, les vérification extérieures et intérieures, quelqun les veut?

basketball2
basketball2
Niveau 8
07 février 2008 à 13:33:42

prends 100€ avec toi au cas ou tu rates, tentes la corruption ! mdr

non je plaisante non dis toi que tu n'est pas le seul et que vu tous les abrutis qu'il y a sur la route, y'a aucune raison que tu ne l'ai pas !

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
07 février 2008 à 13:34:25

Les questions, ton auto-école doit te les fournirs en principe.
Et l'examinateur, sa veut rien dire.
Peu de temps avant de passer mon permis, on m'as dit, si tu tombe sur la femme, tu vas voir, trop sympa, t'as ton permis assuré, par contre sur le mec c'est mort, tu peu rentrer chez toi, c'est un batard, etc etc etc...

Finalement, je suis tombé sur le mec et je l'ais eu ce foutu permis, le gars était cool, on a tchatché vite fait, il m'a fait une ou 2 remarques, j'ais fait attention de ne plus refaire la bétises (regarder un peu tard mon rétro centrale quand je freinais) et voila, c'est tout.
-les autres avait tout simplement conduit comme des manches... :lol: -

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
07 février 2008 à 13:37:59

Je l'ai passé et eu il y a deux semaines.Avec 60 heures tu devrais y arriver,mais comme c'est la première fois je m'avance pas trop.Et si tu stresses déjà et que t'es sous cachetons tu pars pas favoris car une fois dans la voiture à côté de l'examinateur le taux de stress explose même pour les plus calmes(j'en ai vu trembler comme des feuilles!).Un point commun avec tous mes amis qui l'ont eu c'est que nous n'avions dis à personne que nous le passions(j'ai dû trouver un bobard pour expliquer à mes parents et au boulot pourquoi j'étais pas allé bosser le matin :rire2: ),ça peut paraître superstitieux mais ça a toujours marché.

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
07 février 2008 à 13:38:59

Bon au cas ou je vous mets le lien, c'est un simple scan du petit bouquin des questions de l'examinateur, je ne sais pas si toutes les questions sont toujours posées ou si de nouvelles ont fait leur entrée en tout cas ça fonctionnen comme ça:

le numéro de la question correspond au deux derniers chiffres du compteur kilométrique (ex: 964KM affichés retennez 64)

la question portera sur des vérifications extérieures ou intérieures, si vous êtes en agglomération au moment de la question ce sera vérification intérieure, et si vous êtes hors agglomération ce sera vérification extérieure.

exemple: 964Km au compteur l'examinateur vous pose la question en ville, ce sera la question 64 des vérifications intérieures (actionner les essuie glaces, montrer le bouton des warning etc...)

964Km au compteur, l'examinateur vous pose la question hors d'une ville ce sera la question 64 des vérifications extérieures (montrer la jauge d'huile, ouvrir le capot, montrer les clignotants etc..)

Voilà le petit lien si ça peut en aider certains:

http://www.megaupload.com/?d=WDMBANZP

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
07 février 2008 à 13:40:32

oép sa peu toujours servir.

De toute façon tu sera surement stress au moment de rentrer dans le véhicule mais une fois parti, tu fera plus gaffe car tu seras concentré.

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
07 février 2008 à 13:42:49

Ouai faudra être concentré, regardes bien les petites rues aussi, même si aucune bagnole ne débouche, fais au moins semblant, passer le permis c'est jouer le rôle d'un acteur, donne bien l'impression que tu fais attention au maximum de choses possibles.

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
07 février 2008 à 13:44:44

joue a gt5 prologue sa taidera :ok: et merde

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
07 février 2008 à 13:50:12

ça se joue beaucoup sur le caractère de l'examinateur.Le mien paraissait sévère et pourtant après avoir merdé royalement les 2 premières minutes de l'examen,il m'a dit de me ranger,de décompresser,souffler un coup,qu'on allait oublier tout ce que j'avais fait jusqu'à présent(et pourtant c'était pas beau à voir :malade: )et que ça allait bien se passer.Je suis reparti calmement et bien qu'il soit intervenu(il trouvait que je roulait trop près des voitures garé mais ça c'est mon côté burnout :rire2: )et m'ai fait quelques remarques,il me l'a donné.Et maintenant je roule tranquillement,tout seul comme un grand^^(faîtes attention si vous passez à côté d'une clio noir quand même :rire2: )

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
07 février 2008 à 13:51:57

C'est vrai! Il faut se méfier de l'examinateur qui paraît trop gentil (c'est valable aussi pour tous les examinateurs scolaires) ils ont plus tendance vous casser.

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 février 2008 à 13:54:37

A la Burnout :rire: caisse de nitro cacher, :rire:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
07 février 2008 à 14:04:25

J'avais aussi des remontés de Ridge Racer dans les virages.Mais bizarrement aucune trace de GT :rire2:

psychoitachi
psychoitachi
Niveau 4
07 février 2008 à 14:04:50

"C'est vrai! Il faut se méfier de l'examinateur qui paraît trop gentil (c'est valable aussi pour tous les examinateurs scolaires) ils ont plus tendance vous casser."

Si tu fais aucune connerie je vois pas pourquoi il te casserait -_-" Bon sinon j'te dis merde je serais bientôt dans le même cas que toi ( fin février )

Planck
Planck
Niveau 9
07 février 2008 à 14:05:45

carresse doucement la jambe de ton examinateur discrètement :rire2:

kurt4
kurt4
Niveau 21
07 février 2008 à 14:06:13

Félicitation !!!!
Perso moi j'ai fais 20h et je l'ai eu en 3 mois et 2 jours, code compris

Sous forums