CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet:Avis

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 février 2008 à 13:40:53

Ok , merci beaucoup :ok:

leki12
leki12
Niveau 10
07 février 2008 à 13:45:31

salut pour repondre au premier poste si on doit conbatre car a chaque mort il y a des boule d'energie pour avoir de l'energie

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
07 février 2008 à 16:38:07

Nul et completement raté
jouabilité mal foutu,c'est mou
en + graphiquement c'est laid
une grosse déception pour moi
de + le multi n'est méme pas fun
:-(

stefouane
stefouane
Niveau 10
07 février 2008 à 17:27:19

un hit de plus pour ps3 :rire:

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
07 février 2008 à 17:31:33

je l'ai eut sur 360, je n'ai pas du tout acroché.
Apres c'est clair que c'est une question de gout

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 février 2008 à 17:34:48

jamais acheté sur 360, ptet en occase, pas accroché non plus...

Bond52
Bond52
Niveau 7
07 février 2008 à 17:37:45

pk sacharner sur ce bon petit jeu ? à 40 euros sur ps3 en +

jdfef3
jdfef3
Niveau 8
07 février 2008 à 18:02:39

Laskov :d) C'est pas parce que tu l'aimes que les autres n'ont pas le droit de l'aimer :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 février 2008 à 18:03:17

J'ai joué, et j'ai kiffé =)

La démo sur le store JAP m'a convaincu, je trouve moi le jeu très nerveux en multi, c'est beau, ça pete de partout, c'est ultra fun ( bon jouez contre des JAP, s'pas l'meilleur mais y'a presque que ça )

Le jeu est graphiquement bon, les effets sont très bien reussi, c'est fin, bref rien à dire =)

Les armes, j'ai eu droit qu'au fusil à pompe, le roquette, le gros roquette à plasma, un truc comme ça, qui est ultra fun et la mitraillette normal qu'on a au début =)

Les coups de crosse sont bien géré, ça fait pas comme dans certains shoot, un coup de crosse, et t'es mort :noel:

Les VS, s'va s'marrant mais tu te fais défoncer très facilement avec, meme si pour kill, y'a rien de mieux =)

Point négatif ? Le zoom qui est la fleche du haut, j'aurais preferé un zoom sur L2, sa aurait été plus simple, sinon rien à dire, j'achète à la sortie :ok:

pouncer
pouncer
Niveau 10
07 février 2008 à 18:05:26

Raaah moi j'attends que mon frere lache cette foutue console pour enfin télécharger cette démo! M'ENEEEERVE!

azertyyyyy
azertyyyyy
Niveau 5
07 février 2008 à 18:28:13

je viens d'essayer la demo et...

...jamais vu un jeu aussi pourri !!!!
c'est moche, c'est lent, c'est meme pas marrant
bref , l'un des plus mauvais jeux auquel j'ai joué

mais bon je respecte le choix de ceux qui aime bien mais moi je deteste (finir ma partie multijoueur a été une corvée mais j'ai quand meme fini 1er :p) )

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
07 février 2008 à 19:12:31

je pence qu'il faut peut étre un tps d'adaptations, a force de joué a cod 4 on n'est plus habitué a rien d'autre lol
sommes nous devenus dépendant? lol

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 février 2008 à 19:18:02

Indeed, il faut un mini temps d'adapt =)

A la première partie, je me suis fais laminer, je comprenais quedal, à la deuxième, j'arrive à finir 2eme sur la meme partie, et j'ai vu le fun arriver et j'ai plus lacher le PAD :noel:

D'ailleurs, j'y retourne =D

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
07 février 2008 à 19:19:52

Il vaut pas moins que The Club...Ha,...si :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:22:03

Personnelement je ne suis pas d'accord , quand j'ai eu la 360 j'avais lost planet , j'avais hésité a l'acheter et j'avais vraiment pas mal aimer .
Au début la viser sa fait bizzard , pis aprés je me suis rendu compte que c'était plustot pas mal penser , que tu pouvais courrir tout en visant précisément .
Pour la thermo énergie franchement si on est pas stupide , c'est super simple , tu détruit les enemi tu av dans les flaques , orange etc...... le coup des bornes aussi c'est simple sa te rend de l'énergie et sa t'indique la direction ........
Aprés niveau gameplay c'est basique , quelques armes différentes , tu peut sauter , ta des méca avec des piéces facillement interchangable ........
Enfin bref Lost planet est un trés bon jeux en solo ( meme si durée de vie 10 heures :/ ) et en online aussi
Seul chose qui suxxx vraiment , le scénario bof

joss29
joss29
Niveau 9
07 février 2008 à 19:46:22

J'ai envie de me le prendre. J'ai lu qu'il serait à 40 euros à sa sortie, c'est un plus ça. Par contre la version est encore une fois un peu moins bonne que la 360, ça commence vraiment à m'énerver ça.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
07 février 2008 à 22:48:06

Franchement c'est fou la mauvaise fois ici.

Pourquoi les mec qui crache sur lost planet son toujours des mec qui y ont joué que 5 minute ?

Vraiment au niveau de the club strangelhold :rire:

J'ai squatter 4 jeu en online sur 360

Halo3, gow, lostplanet, cod4.

Et voici mon classement

1 cod4 lostplanet égalité un très bon fps et un très bon tps.
2 Viens derière halo3
3 gow.

Faut vraiment arreter la mauvaise fois les plus mauvaise note de lost planet sont 16/20 soit bien plus que 90% de la ps3.

Vraiment j'aime bien car jviens de regardé les 7 8 topic qui sont posté dpuis la demo jap et
que remarquer

toujours les mem personne qui crache dessu icebreak vtbfe et compagnie.

Bin jvais vous idre les mec allez tous manger votre merde dans les chiotte :ok: C'est vous les daubes.

Lost planet est un jeu qui déchire tous autant je suis ouvert a beaucoup de jeu autant je les trouve pas tous bon et lost planet quand tu pige comment vraiment jouer se jeu prend tous son ampleur.

J'ai remarqué sur la démo que sa jouais surtout en mitrailleette bien jpeux vous dire que sa fait bien 8 mois que sur 360 on utilise plus cette arme.

A 98% c'est des partie de sniper, roccket et fusil pompe.

Bref franchement ne vous fiez pas a cet demo le jeu est vraiment excellent. cA LAG pas vraiment sur le vrai jeu encore faut il ne pas jouer avec des jap qui ont 100mega de bande passante hein

VRaiment je suis décu de voir comment vous l'aceuillez mal ce jeu
et le redescandre au niveau de jeu moyen alors que ce jeu quand tu découvre enfin la vrai jouabilité (roulade+ saut+ visé a 6 au lieu de 4 + grappin+ plus grenade et tir dessus)

Lost planet faut pas s'arreter au 5 minute de jeu que vous avez pu faire.

Perso si je m'étais arreter a mes 3 4 première partie de cod 4 bin jamais j'aurais acheté se jeu pire je l'aurais trouvé très moyen.

Bref passé au moins 5 heure sur la demo de lost planet prenez les partie de sniper, fusil a pompe, rocket réglé bien la vitesse de votre visé, pensé a roulade sauté et flingé.

Pour finir j'ai maté une video du jeu sur ps3 et c'est vrai que c'est molason car vous découvrez mais sur 360 c'est vraiment vitesse action fois 40.

Bref ne vous fiez pas au deg du slip qui se sont fait enc**** par lost planet ce jeu déchire et il explose sans problème le mode online de halo3 et gow.

Bien plus varié, bien plus subtile, bien plus tripan.

Lost planet prend tous son empleur quand tu connais les map, les subtilité de gameplay. Si vous passez pas plus de 5 heure sur la demo fermez là votre avis n'est pas du tous objectif.

Perso sa fais 1 ans et le jeu que je squatte aujourdhui encore c'est lost planet alors que cod4 comence a me lassé et goww et halo 3 qui m'ont vite lassé meme si il sont très bon.

Avis de quelqu'un qui connais bien le jeu ce jeu n'est pas une daube il est du niveau de cod4 halo3 gow. Voir meme supérieur si vous savez l'aprécier a sa juste valeur (jeu oldshool tipiquement jap, gameplay calibré a la perfection, ambiance, et onligne excellent).

Moi je retourne jouer a lostplanet.

Mais sérieux je suis sidérer de voir que certain parle de se jeu comme i c'est qu'un jeu moyen en dessous de resistance alors qu'il lui fait 2 fois les fesse a l'aise :ouch:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
07 février 2008 à 22:53:14

jdois dire aussi que la dualshock dois etre bien chiante pour ce jeu ou il faut avoir un sacré doigté au joystcik. En tous cas j'aimerais pas etre a votre place pour la manette;

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
07 février 2008 à 22:59:54

Apparament, d'après GAF, la démo de 'Lost Planet' est aussi sur le store US:

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=9658052&postcount=1

ban4
ban4
Niveau 7
07 février 2008 à 23:07:46

ouais elle est sur le store us c'est là que je l'ai eu.
par contre vive la connexion a un salon :hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy