CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le WiFi sur PS3 : QUALITÉ

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
08 février 2008 à 08:19:08

C'est bizarre mais dans jeuxvidéos magazine, ils mettent 7 euros par mois... désolé mais 60 euros par an, si tu gardes ta console 4 ou 5 ans, ça fait mal ( enfin pour le pauvre étudiant que je suis).

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 08:20:54

ATRohirrim 60€ par an c'est 12 big mac a l'année... wow ca fait enorme en effet
3 fois plus de demo et de continu, t'arrive a te representé ce que ca fait aussi en heure de jeux?
3 fois plus de fun en communauté aussi :ok:

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
08 février 2008 à 08:23:47

Vive les démos... mais bon moi je préfère les jeux entiers...

Rour le fun de la communauté, j'en ai eu un petit aperçu chez un pote et avec cette vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=mK2TnpfIanA

(regardez les vidéo de ce mec, ça vaut le coup)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 08:24:55

Bah justement les jeux entier moi aussi j'adore, et surtout les bons... et c'est la raison pour laquelle un vrais gamer a forcement une 360 :oui:
Ou un PC de guerre qui coute 3 fios plus

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
08 février 2008 à 08:28:00

"un vrai gamer"... l'expression en carton...

Mais bon si ça peut te faire plaisir...

Au sujet des démos, j'en télécharge presque pas, juste celle de Fifa Street (vive le cartoon) et de Burnout ( NFS bis).

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 08:30:46

expression en carton? ha bon? et pourquoi ca?

Tu vois faut bien differencier les casual des vrais gamers et des suiveur de marque qui se prennent pour des vrais... et pour ce faire on emploi des termes... tant pis si ca te plait pas

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
08 février 2008 à 08:36:00

"suiveur de marque" , moi j'appelle ça de la fidélité, la confiance en une marque qui m'a fourni 2 consoles depuis 12 ans, avec aucun problème face à Microsoft qui m'a entubé avec Vista, et la bobox 1 qui m'a planté un bon millier de fois ( quand la lumière verte ne cesait jamais de clignoter)...

Et au sujet des différences en hard, casual, etc... C'est ridicule... je jour moins que quand j'été au bahut mais je suis nettement meilleur...

Et ma mère est une hardcoregameuse de Lara Croft et du Scrabble sur ps1 si on suit la définition.... :rire:

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
08 février 2008 à 08:36:48

:desole: pour les erreurs, je suis pas réveillé...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 08:40:46

"fidélité" si tu veux, ca n'en reste pas moins deb*le :non:
Comme le bof qui achetera toute sa vie une renaut et qui crachera sur les autres voitures qui proposent mieux

J'ai une PS2 et une Xbox1 et j'ai jamais eut de probleme avec ma Xbox contrairement a ma PS2

Casual designe les joueurs qui jouent a des jeux ârticulier comme Nintedogs, professeur Kayashima et brain training, ect :hum: puisque tu semble pas connaitre le terme

Toujours est il qu'un vrai gamer a une 360, un suiveur de marque a une PS3 et crache sur la concurence

bêêêêê oui

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
08 février 2008 à 08:46:50

Okay, tu me semble bien bouché pour un "gamer"...

Pour moi, "casual gamer", c'esu un joueur ponctuel, les développeurs font des jeux qui lui sont dédiés, c'est pas une raison pour etre méprisant avec ce type de joueur, l'essentiel c'est de s'amuser...

Le fidélité n'a rien de débile, c'est juste une combinaison d'éléments positifs qui font qu'une marque t'as plus satisfaite qu'une autre....

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 08:51:31

Je ne suis absolument pas meprisant envers les casual gamer, je le suis bien plus envers les simple ssuiveur de marque qui achetent une marque toute leur vie par fanatisme stupide et manque de personalité... par faiblesse d'esprit tout simplement

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
08 février 2008 à 08:52:44

:rire: ,, okay laisse tomber, retourne dans ta grotte "gamer"...

k-Zi_Le_RetouR
k-Zi_Le_RetouR
Niveau 7
08 février 2008 à 08:53:17

Toi tu comprends rien certe beaucoup de gamer on la 360 car elle est sorti avant, la ps3 est sorti il y a pas longtemps, elle baisse est risque d'exploser les ventes d'ici quelques moi, bientôt tout le monde se penchera vers la ps3 car plus puissante, plus de jeux mais c'est surtout que la 360 suivra plus le jeux, vu son espace de donné sur les dvd, regarde l'exemple de gta, à cause de la 360 ils ont eux un bordel fous a le faire rentrer ds un dvd, gta sera esclusive ps3 dans les annés a suivre. Vive la ps3 bande de Geek!!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 08:54:04

le futur tu ne le connais pas, actuellement la 360 est LA console a avoir, trop d'exclu incontounrables contrairement a la PS3

c'est tout

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 08:55:18

GTA4, Mass Effect, Oblivion, et pas mal d'autres jeux tiennent sur un simple DVD, et rien n'emepche les dev de faire des jeux sur plusieurs

Les jeux multi sont souvent plus reussi sur 360 alors remballe avec ta puisssance PS3 c'est ridicule

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
08 février 2008 à 08:57:07

La 360 est LA console en ce moment, c'est vrai, mais elle est sorti nettemnent avant la PS3 donc cela est tout à fait normal... Mais en général quand une console a atteint une telle maturité elle ne peut que redescendre, elle a atteint son apogée et maintenant c'est la lente descente vers la retraite... Faudra attendre la prochaine...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 09:12:42

Avant , pares... on s'en balance
Tu disai que la PS2 etait bien plus interressante ya quelques mois vis a vis de la Xbox1 non?

bah là c'est pareil, mais allé savoir pourquoi a l'epoque tu ne precisait pas que la PS2 etait sorti avant :sarcastic:

fanboy suiveur de marque...

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
08 février 2008 à 09:16:29

En fait j'avais les deux, mais même en sortant après, le box ( que j'ai eu) ne m'a pas convaincu (à part les halos en online).

et toi t'es pas un suiveur de "bobox"? Tu me soules avec cette phrase "gamer"...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
08 février 2008 à 09:19:17

et actuellement, la PS3 meme sortant apres ne convainc pas vraiment

Combien d'exclu incontournables en plus d'un an de vie?

1...2? :question:

J'avais une PS2 pour son grand nombre de hit en exclu, et pour cette generation je souligne que c'est la 360 qui a un grand nombre de jeux en exclu...

mais la PS3 est quand meme plebicité ( et la 360 se fait cracher dessus comme ici) par une masse de joueurs PS2 qui suivent une marque aveuglement comme... des moutons en fait :oui:

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
08 février 2008 à 09:23:36

provocation, provocation, provocation... mais je reste zen, en te disant que les exclus ne font pas une console, les jeux communs servent aussi... Et en plus Sony ajoute une bien meilleure image mais cela permet à des "gamers" de s'individualiser sur le fofo Ps3 ( d'ailleurs tu fais quoi là?)...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast