vodooo_3000 Posté le 10 décembre 2005 à 23:43:20
Nan, si le jeu est comme ca je ne reviendra pas sur ce forum (nul doute qu´il aura deja disparu depuis des lustres quand le jeu sortira)
Mais tu sais, je te met en garde devant les faux screenshot, ou screenshot retouché ou vidéo censé représenter le jeu en images de synthèse, ca me rappelle celle de Ridge Racer 5 sur PS2 avant que la PS2 (et le jeu) sortent :
on voyait la fille de l´intro dans la cinématique super bien modélisé et on nous avait dis que tout ca c´était du temps réel a l´époque, enfin sony tournait les phrases de manières a ce qu´on croivent que tout ca était fait avec le moteur du jeu et qu´on se retrouverais devant cette qualité... La suite, je te la raconte pas, tu la connais aussi bien que moi...
ben la c´est la ps3,35 fois plus puissante que la ps2.
lol oui j´avais pas relu (zoré au moins pu mettre une fonction de re-édition sur le nouvo skin de jv.com...)
"on voyait la fille de l´intro dans la cinématique super bien modélisé et on nous avait dis que tout ca c´était du temps réel a l´époque, enfin sony tournait les phrases de manières a ce qu´on croivent que tout ca était fait avec le moteur du jeu et qu´on se retrouverais devant cette qualité... La suite, je te la raconte pas, tu la connais aussi bien que moi..."
Ouais ca a donné ca:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013834_201_finale.htm
---------------
Et ca c´est la phrase la plus débile que tu pouvais sortir que sony nous avait aussi sotit a l´époque : "c´est faisable car la PS2 est 100x plus puissante que la PS1"
Arrête de sortir des phrases de ce type alors qu´elle ne veulent rien dire du tout...
Athot Posté le 10 décembre 2005 à 23:49:14
"on voyait la fille de l´intro dans la cinématique super bien modélisé et on nous avait dis que tout ca c´était du temps réel a l´époque, enfin sony tournait les phrases de manières a ce qu´on croivent que tout ca était fait avec le moteur du jeu et qu´on se retrouverais devant cette qualité... La suite, je te la raconte pas, tu la connais aussi bien que moi..."
Ouais ca a donné ca:
https://www.jeuxvideo.com/[...]3834_201_finale.htm
OU sa :
la demo de 99:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/psx2_3.jpg
De nos jours:
http://cerberus.gamershell.com/screenshots/603/17116_full.jpg
L´image que tu donne "de nos jours" rappelle sans conteste le débat "temps réel" et "précalculé".
Ca n´a rien a voir, l´image de SH que tu montres est certe belle (comme les replay de GT) mais une fois dans le jeu, c´est tout de suite moins glorieux...
Et nos argument à mythotoxa et à moi, ca te convient vodooo?
Ca utilise le moteur du jeu, qu´est-ce que tu veux de plus? C´est pas une cinématique, c´est du temps réel!
Et je parle de ce que sony nous racontais à l´époque, il aura quand meme fallu attendre plus de 4ans avant d´avoir un resultat un peu similaire... Mais je me souviens très bien de l´intro de RR5, on nous disait que les cheveux etaient animé un par un,etc... des paroles des paroles des paroleuuuu....
les cheveux animés un par un on n´en a jamais parlé sauf pour FF: The Spirit Within (le film) Tu dois confondre.
C´est le meme moteur graphique j´au SH3 et les graphisme sont pareil en in-game ou en cut-scene!!!!
La demo de reiko nagazé c´etait une cut-scene pas du ingame !! !!!
C´est pareil pour gt4 en replau c´est tjs + impressionat qu´en in-game de meme pour mgs ![]()
vodooo_3000 Posté le 10 décembre 2005 à 23:55:52
Et je parle de ce que sony nous racontais à l´époque, il aura quand meme fallu attendre plus de 4ans avant d´avoir un resultat un peu similaire... Mais je me souviens très bien de l´intro de RR5, on nous disait que les cheveux etaient animé un par un,etc... des paroles des paroles des paroleuuuu....
:source:
vodooo_3000 Posté le 10 décembre 2005 à 23:51:07
---------------
Et ca c´est la phrase la plus débile que tu pouvais sortir que sony nous avait aussi sotit a l´époque : "c´est faisable car la PS2 est 100x plus puissante que la PS1"
Arrête de sortir des phrases de ce type alors qu´elle ne veulent rien dire du tout...
c´est toi qui ne reflechis pas:analysons un peu:a l´epoque de la ps2 sony ont montre des images de synthese de RR5 hallucinantes inegalables jusqu´a aujourd´hui sur n´impore quel plateforme,ici pour warhawk et Lair on a un niveau en deca des videos de RR5,or puisque la ps3 est beaucoup plus puissante que la ps2 et si sony voulait mentir tu crois pas qu´il devrait montrer des images du film final fantasy?
On va pas retomber dans le débat temps réel et précalculé c´est pas possible...
Je répond a ta question : "nan ca ne me convient pas du tout !" , c´est pas des images InGame et on confond 2 choses :
j´ai dit que sony nous avait dis que l´intro de RR allait etre du temps réel, c´était faux, point. Sony a menti, tu peux pas le contester.
Après, les developpeurs se sont améliorés, on peut pas le nier, tu me montre une image qui est précalculé ou c´est bien joli, mais je le répète ce n´est que du précalculé.
Est ce que cette image ressemble a celle que tu ma montré ? : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011772_007_finale.htm
Tu connais aussi la réponse.
La team qui développe SH a toujours utilisé le brouillard pour éviter le clipping, en meme temps ca permettait de mettre une ambiance, mais faut dire que le brouillar est vraiment omniprésent. De plus, je n´ai jamais adhéré a leur filtre "granuleux" sur le temps reel, on dirait que c´est une excuse pour cacher la puavreté des textures...
pour Lair de factor 5 c´est du pur temps reel,c´est un grand studio tres doue,ils avaient deja fait une demonstration en temps reel dans une conference "secrete".Sinon juste pour l´info Lair est le plus beau jeu next-gen,le nombre de polygones contenu dans chaque dragon est hallucinant du jamais vu!
Et depuis quand une cut-scene n´est pas du précalculé ?
Quant à mes sources, c´est ma mémoire, chui dsl je pensait pas ya 5 ans a garder mes sources, mais ce qui est sur c´est que sony nous avait affirmé que l´intro serait représentative de la qualité du jeu, point.
cut-scene c´est pas precalcule ![]()
c´est toi qui ne reflechis pas:analysons un peu:a l´epoque de la ps2 sony ont montre des images de synthese de RR5 hallucinantes inegalables jusqu´a aujourd´hui sur n´impore quel plateforme,ici pour warhawk et Lair on a un niveau en deca des videos de RR5,or puisque la ps3 est beaucoup plus puissante que la ps2 et si sony voulait mentir tu crois pas qu´il devrait montrer des images du film final fantasy?
------------------
Tu dis que warhawk est moins beau que Ridge Racer ? Ca doit etre moi qu´à un probleme....
vodooo_3000 Posté le 11 décembre 2005 à 00:01:48
On va pas retomber dans le débat temps réel et précalculé c´est pas possible...
Je répond a ta question : "nan ca ne me convient pas du tout !" , c´est pas des images InGame et on confond 2 choses :
j´ai dit que sony nous avait dis que l´intro de RR allait etre du temps réel, c´était faux, point. Sony a menti, tu peux pas le contester.
Après, les developpeurs se sont améliorés, on peut pas le nier, tu me montre une image qui est précalculé ou c´est bien joli, mais je le répète ce n´est que du précalculé.
Est ce que cette image ressemble a celle que tu ma montré ? : https://www.jeuxvideo.com/[...]1772_007_finale.htm
Tu connais aussi la réponse.
La team qui développe SH a toujours utilisé le brouillard pour éviter le clipping, en meme temps ca permettait de mettre une ambiance, mais faut dire que le brouillar est vraiment omniprésent. De plus, je n´ai jamais adhéré a leur filtre "granuleux" sur le temps reel, on dirait que c´est une excuse pour cacher la puavreté des textures...
Reste dans ta connerie y en a marre!!!!
En plus la video qu´on a vu n´etait meme pas etre censer etre l´intro du jeux tu te ridicullise mec!!
Alors explique moi pourquoi les textures sont plus détaillé et l´alisasing disparu entre une cut-scene et le ingame