KingOfFreeMen si un jeux ne m enchante pas je n aurai pas le courage de le refaire en mode + difficile.
mais bon je vais me le faire prété se WE sur 360 je verai bien , mais bon
j esperai quant meme un peut plus des adversaires.
Meme si les decor sont joli, j espere ne pas a avoir a jouer les tourists.
@ ++ v regarder le match
Moi j'ai commandé la version collector 360 a 55 euros sur alapage, même si j'ai remarqué que les ennemis sont tres mous sur la demo ca ma pas empecher de m'amuser, mais c'est vrai que bon normalement un jeux comme ca ce doit d'etre quand même plutot difficile comme un ninja gaiden ^^ donc hereusement quil ya pas mal de mode de difficulté a ce que j'ai vu.
a mon avis il n'a pas capté le principe même du jeu lol, cela ce vois dans ses video^^
Se contenter de frapper un ennemi tout bêtement avec le combo de base ne rapporte pas beaucoup de sphères rouges, mais utiliser toutes les techniques possibles ainsi que les armes à feu à bon escient tout en évitant les attaques ennemies et sans temps mort permet d'obtenir beaucoup de ces sphères rapidement et donc d'acheter de nouvelles techniques toujours plus efficaces. En effet, si ces conditions sont réunies, un petit message apparaîtra pour définir votre performance, partant de Dull (bof) pour finir à SSStylish (quelle classe !). Chaque affrontement, même le plus minime, devient alors une occasion d'atteindre et de rester au plus haut rang de style, le Stylish.
d'ailleurs j'ai aussi trouvé cette article^^
- Le gameplay sera basé sur Devil May Cry 3. Le jeu sera aussi dur que son prédécesseur, mais aura une évolution de difficulté bien plus marquante. Et en ce qui concerne le gameplay de Dante, il sera possible de changer de style directement sans à avoir à les selectionner depuis une statue du temps ou depuis l'écran de personnalisation
sa veux tout dire, une heure de jeu c'est pas assez mon petit^^
on confirmera demain...
laissez vos comm la demain ... ![]()
SuShifree Posté le 06 février 2008 à 21:17:37
....Se contenter de frapper un ennemi tout bêtement avec le combo de base ne rapporte pas beaucoup de sphères rouges, mais utiliser toutes les techniques possibles ainsi que les armes à feu à bon escient .......
--------------
peut etre mais 90% des joueurs joueront à la barbare et se qui n empechera pas au jeux de devenir ennuyeux à la longue si tout les ennemis réagisse comme sur la video.
Rien n oblige au joueur de jouer comme tu le dit.
apres se que tu dit est valable pour tout type de jeux :
- finir un tour plus rapidement, avec un bon chrono,
- utilisé moin de munition possible sur un autre jeux,
- ou encore sur un FPS n utilisé que des armes blanche...
Les possibilité y sont énorme lorsqu ont essai "d arranger" le jeux qui a la base propose le stric minimum.
d apres se qu j ai pu voir, DMC4 est un jeux moyen qui fonctionera probablement grace à sa réputation et a C graphisme.
Mais en aucun cas il égalera un Ninja Gaiden.
j attend de l essayer se WE pour voir si j ai dit des conneries ou non.
"Mais en aucun cas il égalera un Ninja Gaiden. "
Tu verras que si jamais Ninja Gaiden 2 voit sa difficultée disparaitre pour devenir grand public, les commentaires seront les meme.
Personne a dit que dmc4 etait mauvais ou ennuyeux. ici on parle surtout du fait qu'ile st trop facile, alors que les anciens nous avaient habitué a plus dur.
Je vois pas en quoi un ninja gaiden aurait moins de chance de devenir lassant qu'un dmc, vu que le principe est le meme...
En gros ce que recherchent les joueurs ici, c'est avant tout un challenge. Ninja Gaiden propose ce challenge car il est assez dur.
Mais les premiers dmc le proposent aussi, suffit de s'essayer au dante must die pour en etre convaincu ![]()
moi je ladore ce jeux bon daccort le scenario nest pa execptionel car deja vu mai perso jaime lhistoire de nero ki veut sauver sa bien aimer..sa faisai longtemp que javai pas accroche a un jeu comme sa ...le dernier etait ff10
Voila teste plus d'une heure,il est vrai qu'au depart les ennemis sont un peu neuneu mais les choses changent au fur et a mesure que l'on avance,je pensais ne pas accroche avec Nero mais le perso a une certaine classe,mon seul regret c'est sur le devil bringer qui rend le jeu un peu trop simple pour l'instant,j'attend de voir le reste et surtout de jouer avec Dante,d'apres plusieur test les choses se corsent avec celui ci,d'un cote Nero qui a surement ete fait pour permettre au debutant de decouvrir DMC,de l'autre Dante qui comme dans les precedents episodes necessite un temps d'adaptation pour bien maitriser les combos,je verrai si cela se confirme quand j'aurai joue avec lui.En tout cas j'accroche,c'est du bon DMC comme le 1er opus(le 2 etait nul et le 3 sympa).
DMC 1
moi se qui m ennuye dans DMC 4 c le faite de pouvoir parcourir les levels en évitant les créatures (voir 1er video) sans que celle la ne réagisse.
voici la video:
http://www.dailymotion.com/viggo76/video/x4ajtj_dmc4_webcam
Je viens de terminer la mission 7 et franchement je m'éclate !
Les combats contre les boss c'est impressionant tellement on en prend plein la tronche ^^
J'adore !!!!
CHAUD COMMENT GLANDUR joue comme une merde ![]()
J'ai raremement vu ca .
T'a deja sorti un SSS Glandur ? ![]()
en plus ces video d'IA montre justement les ennemis les plus con du jeu . C'est meme marqué dans la notice ils dise "ces dosé doté d'une intelligence très limité " ![]()
Je redit :
en plus ces video d'IA montre justement les ennemis les plus con du jeu . C'est meme marqué dans la notice ils dise "ces monstre doté d'une intelligence très limité "
c'est plus francais .
AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c etai fait expret qu il soit aussi con.
MDrrrr Glandur tu m a bien eu ![]()
Je crois que glandur n'a pas compris que le bute du jeu etait d'avoir du style et de sortir a chaque combat un SSS
EN meme c'est normal qu'il est nul , il est souvent dit que DMC 4 est le Virtua fighter du jeu d'action . Faut le bosster a 200% pour en tiré la quintescence !
en tout que ce soit ici , ou dans tous les forum ou je vais que ce soit francais ou ricain "IGN ou gametrailer " tout le monde kiff DMC 4 a mort ! Donc bon peut etre savent il mieux utilisé une manette que lui !
moi se qui m ennuye dans DMC 4 c le faite de pouvoir parcourir les levels en évitant les créatures (voir 1er video) sans que celle la ne réagisse.
tu sais dans DMC 1 AUSSI ![]()
tu prends les marrionette elle reagisse pas ![]()
je l'ai recu a 11 heure et pour l'instant je suis pas décus c'est sur que si tu fai tout le jeux en rushant...DMC est un jeux qui se fait jusqu'a la derniere goute bon j'y retourne