CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fiabilité PS3 m'inquiete !!!

_Gilles59_
_Gilles59_
Niveau 6
14 février 2008 à 19:58:35

moi depuis sa sortie je l'ai et aucun prob :cool:

mais j'y pense si jamais elle allait au SAV et qu'il faudrait la changé il me rendrait un 40G

l'arnaque quoi :honte:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
14 février 2008 à 19:59:44

lol, je ne pense vraiment pas que le taux de retour ps3 soit de 3 %, il doit être beaucoup plus élevé.

:d) au dela de 5% c'est deja consideré comme elevé ,non la ps3 est bien a moins de 5% , elle etait meme a 1% y a quelque mois

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
14 février 2008 à 20:02:32

si tu le dis, je n'y croit pas du tout, bien que je sois a fond pour la playstation.

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 février 2008 à 20:04:21

Il faut savoir que dans la juridiction et dans l'industrie le maximum autorisé est de 3% pas de 10% ni 33%

Donc bon c'est sur que ovila

Puis il faut savoir ausis quelque chose d etrés important pour la France du moins

Le nb de ps3 est égale au moins au nb de 360=500000

Sachant que la ps3 se vend plus et a le meme nb d econsole svendues de plus en plus de gens viendront! pk? simple!

Plus la console se vendre plus le nb de consoles défectueuses aussi!

Sur les 1% de SAV si 3/4 viennet ici ca parait monstrueux non?

5000=1% sur 500000

Sur 5000 y a moyen que pas mal connaissent jv .com

Bien sur avec lres nouvelle lentille Blu Ray deja nnoncés ainsi que la finesse de gravure 45nm au lieu de 65 actuelemment et pour la 60Go le 90nm ne feront que conforter ça

_Gilles59_
_Gilles59_
Niveau 6
14 février 2008 à 20:06:34

rastafire Posté le 14 février 2008 à 19:54:26 Moi c'est pas le SAV qui me déçoit sur la next-gen,quand ta console claque direction SAV et basta.

Par contre les divers plantages,freezes,incompatibilité,mises à jour tout les quinze jours,etc...,ça ça me les brise..

On a tous les inconvénients du PC sans les avantages,où est l'esprit console dans tout ça?

les MAJ c'est justement bien qu'elle son la pour corriger des bug sur certains jeux ou des ajouts :ok:

sumipto
sumipto
Niveau 10
14 février 2008 à 20:07:09

Il ne faut pas trop se fier non plus aux nombre de topics en 1ere page traitant du SAV... Il existe bien évidemment des problèmes mais certains trolls s'amusent aussi à upper bon nombre de topics SAV... :sarcastic:

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 février 2008 à 20:13:14

Ceci étant dit.....certins jeux n'ont rien arrangé genre PES et cie les fameux jeux foireux...

Le ocup des 40% en Espagne a cause de PES qui s'en souveint ? xd

Bon je plaisante un peu mais bon

Jusuq'la je vais souvent sur des forums américains et cie..personne ou presque ne s'ne plaint et ils l'ont bien avant nous!

C'est surtou a eux qu'il faut se fier ainsi que au Jpas..c'est sur que si du jour au lendemain ou dans un mois de trés nombreuse spalintes venaient du Japon la on pourraient se dire ah oui effectivemment y aun gros problème la!

Mais la ce n'ets pas le cas

Comme je l'ai dit on peux tomber sur les 5000

Et encore la ps3 continue a se vendre donc d'ici a ce que les nouvelles lentilles apparaissent ..d'autre spersonne seront touchés

Au prochain 500000 console svendues il y aura a nouveau 5000 défectueuses

Ce qui ets important ce n'ets pas le pourcentage seulemment...c'ets le chiffre de départ

Imaginons 20% de SVA sur .....10000 produits vendues! balèze non? quand meme oui mais la regarder ca fait 2000

10% sur un nouveau modèle d'appareil électroménager qui s'ets vendue a 100000 là ca fait....10000

Malgré un pourcentage deux fois inférieur...le nb de retour SAV ets proportionnellment bien plus important! 5x plus iimportant!

Autre ex tré sparlant sans se moque rmais c'ets un exllent ex.....

La 360 malgré ses 33% se SAV ne doit aps avoir beauocup d eplaintes au Jpon..logique elle ne se vend que trés peu!

sur a peine 5000 33% correspondrait a... allez 1700 environ....

Bien moin que sur les 5000 de la ps3..cependant la ps3 c'ets 500000 la pas 5000 soit 495000 de plus

Je représies je n'ai rien contre la 360 c'étai tpour montret que les chiffres peuvent etre utilisés différemmant

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
14 février 2008 à 20:15:46

Les problemes sont bien la, si je recois pas ma console d'ici une semaine, je demande une extention de garantie comme compensation de leur retard.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 février 2008 à 20:27:56

keobasto Posté le 14 février 2008 à 19:57:35

lol ,t'es pas obligé de telecharger les maj mais si t'es con pour pas en profiter c'est ton probleme , les bug et les imcopatibilité ca existe sur console depuis le debut, ce sont des materiels tout comme le pc donc c'est normal qu'y ait tous ca lol

Tu dis ça à tes potes de collège si tu veux mais pas à moi,je suis dans le jeu vidéo depuis près de 25 ans,ma première console était pong et ma deuxième l'atari 2600...

Alors pas de conneries de ce style avec moi ^^

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
14 février 2008 à 20:40:22

Les problemes sont bien la, si je recois pas ma console d'ici une semaine, je demande une extention de garantie comme compensation de leur retard.
-------------

L'extension de garantie est automatique quand ta console va au SAV, je crois que c'est 3 mois d'extension.

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
18 février 2008 à 10:15:06

Bonjour, je relance le topic car j'ai deux questions en relation avec la fiabilité de la console : -1) regardez la news du 14/03/08 sur jeuxvideofr
, le 3 % de SAV pour la PS3, ce chiffre, le voila, pensez vous qu'il est vrai ?

-2)La PS3 n'a pas de problèmes majeurs avec la chauffe de la console comme pour la xbouze 360 (le ROD : Ring of the death), le seul problème est le bloc optique si je comprends bien, en achetant, le pack 40 Go qui débarque le 28 mars prochain : regardez mon ancien topic, avec un prologue très attendu : Gran Turismo Prologue, pensez vous que je vais avoir des problèmes avec le bloc optique ? vu que ce pack n'est pas encore sorti, peut etre que sony rectifie CE problème ?

_Yra_
_Yra_
Niveau 4
18 février 2008 à 10:54:06

Et tu attend le pack Gran Turismo Prologue ? Certes il y aura peut etre les nouveau lot de PS3 mais le pack sera vendu avec une DEMO de GT.

Donc moi je dis pack a oublié. Sony se fout de notre gueule en proposant un pack avec une demo :rire:

La PS "Truie" c'est le mal, Sony nous prend vraiment pour des cons

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 février 2008 à 11:07:57

Peut être que le fait de la mettre couchée, ou debout change aussi le flux d'air donc peut la faire chauffer, toute les 360 de premiere génerations avaient ce probleme, si on les mettaient couchées dans un endroit confinée ou presque, elles surchauffées, anisis que le disque dur :d

Peut être que la ps3 c'est la même chose nan ?

Romain_360_
Romain_360_
Niveau 8
18 février 2008 à 16:10:27

Je pense pas, de coté la, la PS3 marche bien, c'est uniquement le problème du bloc optique apparemment.

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 février 2008 à 16:31:48

_Yra_Age 95 ans
Pays France
Membre depuis 2 jours
Dernier passage 18/02/2008

Nombre de messages postés sur les forums : 17

Mes machines :

C'te fake pour tere honnete je sais que de nouvelles lentille sovnt arriver plus finemment graver par ocntre savoir quand...je pense que c'ets suroput a cause des jeux a 3/4

Je veux dire 3/4 des SAV ou au moins la moitié sont dues sur les 3%

Je pense comme je l'ai a assasin Creed et autre PES foireux heuresmment changés dpeuis lors iou ave cun patch qui pour Assasin a de l'effet ou..non! aberrant encor eune fois d eplus

C'est sur si maintenant le sjeux ne osnt pa sfiables...lol ou va ton?

Ah, vers le monde du PC? pas glop alors

Ou les déiteur spréfèrent sortir un jeu 5 mois a l'avance en sachant qu'il n'ets pas fiable? qu'il risque meme de fair egriller la lentille? cf PES....ou encore qu'il le patch sans arrte en disant c'ets pas grave? bah la preuve que si on voit les quelque splaintes aujourd hui

Sans compter le sgens qui ne sont pas obligatoiremment au courant qu'il ne faut pas éteindre la ocnsole par l'arrière en cas de freeze sous peine de la tuer direct

francescoparis
francescoparis
Niveau 1
18 février 2008 à 18:50:32

tu peux nous retraduire pon pst en français ?

merci d'avance

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64