Ceci étant dit.....certins jeux n'ont rien arrangé genre PES et cie les fameux jeux foireux...
Le ocup des 40% en Espagne a cause de PES qui s'en souveint ? xd
Bon je plaisante un peu mais bon
Jusuq'la je vais souvent sur des forums américains et cie..personne ou presque ne s'ne plaint et ils l'ont bien avant nous!
C'est surtou a eux qu'il faut se fier ainsi que au Jpas..c'est sur que si du jour au lendemain ou dans un mois de trés nombreuse spalintes venaient du Japon la on pourraient se dire ah oui effectivemment y aun gros problème la!
Mais la ce n'ets pas le cas
Comme je l'ai dit on peux tomber sur les 5000
Et encore la ps3 continue a se vendre donc d'ici a ce que les nouvelles lentilles apparaissent ..d'autre spersonne seront touchés
Au prochain 500000 console svendues il y aura a nouveau 5000 défectueuses
Ce qui ets important ce n'ets pas le pourcentage seulemment...c'ets le chiffre de départ
Imaginons 20% de SVA sur .....10000 produits vendues! balèze non? quand meme oui mais la regarder ca fait 2000
10% sur un nouveau modèle d'appareil électroménager qui s'ets vendue a 100000 là ca fait....10000
Malgré un pourcentage deux fois inférieur...le nb de retour SAV ets proportionnellment bien plus important! 5x plus iimportant!
Autre ex tré sparlant sans se moque rmais c'ets un exllent ex.....
La 360 malgré ses 33% se SAV ne doit aps avoir beauocup d eplaintes au Jpon..logique elle ne se vend que trés peu!
sur a peine 5000 33% correspondrait a... allez 1700 environ....
Bien moin que sur les 5000 de la ps3..cependant la ps3 c'ets 500000 la pas 5000 soit 495000 de plus
Je représies je n'ai rien contre la 360 c'étai tpour montret que les chiffres peuvent etre utilisés différemmant