CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fiabilité PS3 m'inquiete !!!

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
06 février 2008 à 13:31:27

3 topic sur la fiablitlé ps3 c'est un fake

kosova89
kosova89
Niveau 10
06 février 2008 à 13:32:12

comment ca se fait mon magasin ma demandé tout mes accessoires d'origine avec la console et ils m'ont dit qu'il me donneront une autre boite avec une ps3 neuf et accessoires neuf manettes etc ma console ne part pas au sav un type de sony vient la chercher et donne une autre boite de ps3 60 go et prend la mienne pour la reparer et la donné a quelqu'un d'autre

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
06 février 2008 à 13:34:47

:merci: mais si un jour j'ai un prob de S.A.V , je mlen achete une nouvelle directe :oui:

kosova89
kosova89
Niveau 10
06 février 2008 à 13:35:59

ou si ta plus de garrantie mettre un autre loc optique blueray

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
06 février 2008 à 13:38:18

nan j'ai une garantie jusqu'au 30 aout , si j'ai plus de garantie , je change le bloc optique moi meme ca coute une centaine d'€ (moins cher que ce que demande sony )

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
06 février 2008 à 13:38:50

Ce n'est pas un fake! On est juste un peu déçus que nos consoles soit au SAV! Surtout quand tu viens de l'acheter à un prix relativement elevé et que tu n'as meme pas eu le temps de l'aprécier à sa juste valeur. Moi je suis un gros joueurs (pas un no-life!lol!) et heureusement que j'ai le PC! lol! Non mais si nos console ne nous lache plus à l'avenir, tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenirs...

kosova89
kosova89
Niveau 10
06 février 2008 à 13:41:30

saucisson c'est vrai en plus que j'avais passer a la hd un mois apres son achat au mois de mai j'etais content mais quand elle tombe en rade c'est degueulasse surtout qu j'avais que 2 jours de warhawk

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
06 février 2008 à 13:48:26

Moi deux jours de HD avant le SAV! En plus un SONY bravia! J'étais super heureux! ça change vraiment et c'est meme imcomparable par rapport à la cathodique!lol! Bon j'arrete de me faire du mal!lol! J'attend d'ici la fin de semaine la belle... :hum:

kosova89
kosova89
Niveau 10
06 février 2008 à 13:50:48

ouais wait & see quand tu auras ta ps3 tu seras aux anges surtout en hd c'est autre chose mais je crois des que je recupere maps3 je vais mettre un disque dur 2.5sata 250 gb 5400 tr/min western pourtant la mienne etait une 60 go

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
06 février 2008 à 17:10:06

ah bon! parceque la ps3 tombe aussi en panne?tout ce boucan qu'on entendait du type"la ps3 plus fiable que la 360"

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
06 février 2008 à 17:13:55

perso un an que j'ai ma console un an qu'elle fonctionne sans aucun problème. comme tout produit il existe des mauvaises séries...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
06 février 2008 à 17:16:03

moi j'ai le modele 60gb et aucun probleme pour le moment a part quelques freezes dans le naviguateur internet mais ca c'est pas grave

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 février 2008 à 19:43:55

j'espere qu'on aura des ps3 qui petent la forme vivement qu'elle revient j'ai remarqué je sais pas si vous avez ca depuis que ma ps3 n'est plus la je m'emmerde grave meme la ps2 j'ai meme plus envie de jouer pourtant j'ai 140 jeux copié avec puce et ma ps2 grise a plus de 4 ans et elle est toujours nickel pourtant j'avais 13 jeux ps3 et mon dernier qui etait warhawk j'ai pu profité 2 jours apres pes08 ma le niqué lol aucun jeu nique les lentilles ps3 c'est due au bloc optique defectueux pourtant avec un lcd hd la ps2 ne passe pas a part si onmet 720p depuis la ps3 la ca va encore

Ban pour piratage...

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
14 février 2008 à 19:49:31

il faut tout de même avoué que la ps3 a beaucoup de problème, perso dans mon entourage on est déja 3 a avoir notre console au sav...
Sony m'ont un peu déçu sur ce coup la, j'ai ey toutes les playstation, jamais eu de problème jusqu'a celle la.
De plus ils ont sortie la console bien aprés la xbox 360, ils aurait pu faire un efforts niveau fiabilité, parce que la ça m'emmerde vraiment d'attendre un mois pour revoir ma console.

light1
light1
Niveau 10
14 février 2008 à 19:53:02
  1. antoine0704 Voir le profil de antoine0704
  2. Posté le 06 février 2008 à 13:16:14 Avertir un modérateur
  3. par exemple regarde moi j'ai ma ps3 depuis le 23 mars et elle marche toujours aussi bien donc je ne pense pas que ce soit une majorité :ok:

Enorme cette phrase, a toi tout seul tu crois que représente 50 % des possesseurs de play 3 ou quoi ? mdr

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 février 2008 à 19:54:26

Moi c'est pas le SAV qui me déçoit sur la next-gen,quand ta console claque direction SAV et basta.

Par contre les divers plantages,freezes,incompatibilité,mises à jour tout les quinze jours,etc...,ça ça me les brise..

On a tous les inconvénients du PC sans les avantages,où est l'esprit console dans tout ça?

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
14 février 2008 à 19:54:41

taux de retour ps3 a moins de 3% , ca n'existe pas 0 console qui focntionne tout le temps surtout que c'est vendu en masse ,donc c'est bien normal qu'y ait quelqu' un qui parlent de leur console qui deconne

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 février 2008 à 19:57:03

3% t'es gentil là ^^

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
14 février 2008 à 19:57:09

lol, je ne pense vraiment pas que le taux de retour ps3 soit de 3 %, il doit être beaucoup plus élevé.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
14 février 2008 à 19:57:35
  1. Par contre les divers plantages,freezes,incompatibilité,mises à jour tout les quinze jours,etc...,ça ça me les brise..

On a tous les inconvénients du PC sans les avantages,où est l'esprit console dans tout ça?

:d) lol ,t'es pas obligé de telecharger les maj mais si t'es con pour pas en profiter c'est ton probleme , les bug et les imcopatibilité ca existe sur console depuis le debut, ce sont des materiels tout comme le pc donc c'est normal qu'y ait tous ca lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube