sonybideur vu tes réponses et ton intelligence tu porterais plainte pour ta naissance tu gagneras a coups sur je pense
r1ku94 Posté le 06 février 2008 à 13:59:00
alors donc je suppose que toi cetais sur papa maman que tu compté quand tu etais jeune ? petit assisté maintenant je t'ai dis d'arrêter de parler avec moi ta bêtise me fait rire si ta rien à dire à pars faire chi** le monde ferme ta bouche
à 16 ans y'avait pas de forum internet pour jouer les grands et surtout je jouait et je fesait pas chier mon monde avec un joujou y'en à marre de voir ton pseudo poser des questions
alors donc je suppose que toi cetais sur papa maman que tu compté quand tu etais jeune ? petit assisté maintenant je t'ai dis d'arrêter de parler avec moi ta bêtise me fait rire si ta rien à dire à pars faire chi** le monde ferme ta bouche
à 16 ans y'avait pas de forum internet pour jouer les grands et surtout je jouait et je fesait pas chier mon monde avec un joujou y'en à marre de voir ton pseudo poser des questions
fustré ?
tu n'a plus rien à dire et je sais que tu attend devant ton PC que je poste ma réponse pour répondre une nouvelle fois
tais-toi c'est le mieu à faire boulet ![]()
r1ku94
stp va jouer sur le Live ça nous feras des vacances ...
Actuelement faire une exclue sur la ps3 ou sur la 360 c'est un peu idiot.
AC si il était sorti juste sur ps3 aurait fait 2 milions.
Si il était sorti en exclu 360 il aurait fait 1 milion 500 , 2 milions.
La avec les deux plateformes il a fait dans les 4 milions je crois.
La gen est pas assez avancée pour faire des exclues en masse.
La vrai politique des exclues arrivera d'ici fin 2008.
Si la ps3 s'impose d'ici la nul doute qu'elle aura les faveurs des développeurs.
+1
JJV dis moi tu peux pas aller voir ailleurs si ji suis ?
c'est une mode dans le milieu ado de truffé ses messages de smiley rire de circonstance
allez va faire de la tecktonik le mioche, si t'es sage t'aura de l'argent de poche kikoo lol
c'est une mode dans le milieu ado de truffé ses messages de smiley rire de circonstance
allez va faire de la tecktonik le mioche, si t'es sage t'aura de l'argent de poche kikoo lol
voila tu n'as plus rien à dire d'après cette phrase... arrête de te ridiculiser boulet.
r1ku94
Non mais tu le fais expres ?
T'as une PS3 ? non
Elle t'interesse ? non
Alors qu'est-ce que tu fais là à part venir dire:
"ouay la blouray gnagnagna kikoulol" ...
Va jouer ça va te détendre ... et laisse le chef tranquille il fait chier personne ici ...
T'as une PS3 ? non
Elle t'interesse ? non
Alors qu'est-ce que tu fais là à part venir dire:
"ouay la blouray gnagnagna kikoulol" ...
Va jouer ça va te détendre ... et laisse le chef tranquille il fait chier personne ici ...
boulet comment tu peux savoir que je ne l'ai pas ?
ma carte de visite ?
pour info oui je ne l'ai pas, je l'aurais à la sortie d'MGS4
car acheter une console pour des jeux multi ( et quelque exclu pas mal certe ) que j'ai déja sur 360 non merci.
boulet comment tu peux savoir que je ne l'ai pas ?
ma carte de visite ?
pour info oui je ne l'ai pas
Dis moi tu l'as fais expres là ?
--------------------------------------------------
"je l'aurais à la sortie d'MGS4
car acheter une console pour des jeux multi ( et quelque exclu pas mal certe ) que j'ai déja sur 360 non merci."
Bon maintenant que tu parles enfin comme un adulte que tu es presque, on va pouvoir débattre.
Donc tu as la 360, et tu vois pas l'interet d'acheter une PS3 pour seulement une quinzaine d'exlues ok je le comprend tout à fait.
Mais qu'y a-t-il d'intelligent à venir dire:
"la PS3 sert que de lecteur BD lol" ...
Parce que franchement j'ai du mal à comprendre ...
pour la premeir question oui
pour la deuxieme c'etais sarcastique
j'ai dis peux être l'autre boulet de chef à 28ans ne sais pas lire et s'enflamme pour rien
faut arrêter quoi quand on dis un truc en mal du coter ps3 on a des mouton qui vous saute dessus ![]()
La 360 restera devant le PS3 aux US toutes cette année. ![]()
bof je sais pas trop
peux être que MGS4 sauvera la mise o_O
En coutant 100 à 150 euros moins cher selon les packs et ayant un peu plus de jeux elle est devant de très peu.
T crois honnetement qu'avec une baisse de prix de la ps + l'arrivée des gros titre la 360 va rester tout le temps devant?
Oh oui c'estpossible , bien sur . Tout est possible .
Seulement y a quand meme plus de chances pour que la ps3 soit à égalité voire passe devant .
r1ku94
Non mais tu es nouveau sur le forum PS3 ?
- Si non tu devrais savoir que vu le nombre de débiles qui viennent poluer ce forum venir poster une blague du genre énerve les personnes intelligentes du forum ...
Ce serait une blague sympa sur un forum normal, ça devient une provocation sur un forum gangrainé par les trolls ...
- Si oui tu sauras à l'avenir qu'il faut éviter ce genre de blagues sur un forum gangrainé par les trolls parce que ça énerve les personnes intelligentes du forum ...
Ah tiens je pensait qu'on était débarassé des gosses qui vont à l'ecole passé 14h ...
------
mercredi
''- Si non tu devrais savoir que vu le nombre de débiles qui viennent poluer ce forum venir poster une blague du genre énerve les personnes intelligentes du forum ...
Ce serait une blague sympa sur un forum normal, ça devient une provocation sur un forum gangrainé par les trolls ...''
faut jamais prendre en mal... surtout que je suis souvent sur le fofo 360/ps3 et je ne troll jamais...
les mec sont fou de joie parce que la ps3 est devant la 360 , y'en a qu'on pas beaucoup de pb dans la vie
enfin bref tout ca pour dire que ouai la ps3 se vend, mais ya tjr pas de quoi me la faire acheter. on verra a la sortie de mgs4
r1ku94
Ben meme si c'est pas du troll ça y ressemble, et malheureusement ce forum est tellement polué que tu devrais éviter le genre, ou alors précise avec un truc du genre "mode troll on/off" ou "je plaisante évidemment"
Je sais c'est chiant, mais tout le monde ne sait pas que tu plaisante, et les débiles sont tellement nombreux qu'on généralise ...
Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que ça puisse en réjouir certains pour 2 raisons au moins:
- moucher les trolls qui disent qu'elle se vend pas
- synonyme d'exclues qui reviennent encore plus que ces derniers mois
--------------------------------------------------
enfin bref tout ca pour dire que ouai la ps3 se vend, mais ya tjr pas de quoi me la faire acheter. on verra a la sortie de mgs4
Ah ben ça c'est sûr que les ventes d'une console ne la feront pas plus acheter aux personnes intelligentes si elle ne leur convient pas ...