CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts US: Ca commence

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
06 février 2008 à 14:00:24

sonybideur vu tes réponses et ton intelligence tu porterais plainte pour ta naissance tu gagneras a coups sur je pense

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 février 2008 à 14:00:42

r1ku94 Posté le 06 février 2008 à 13:59:00
alors donc je suppose que toi cetais sur papa maman que tu compté quand tu etais jeune ? petit assisté maintenant je t'ai dis d'arrêter de parler avec moi ta bêtise me fait rire si ta rien à dire à pars faire chi** le monde ferme ta bouche

:d) à 16 ans y'avait pas de forum internet pour jouer les grands et surtout je jouait et je fesait pas chier mon monde avec un joujou y'en à marre de voir ton pseudo poser des questions

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 février 2008 à 14:01:46
  1. chef_csf Voir le profil de chef_csf
  2. Posté le 06 février 2008 à 14:00:42 Avertir un modérateur
  3. r1ku94 Posté le 06 février 2008 à 13:59:00

alors donc je suppose que toi cetais sur papa maman que tu compté quand tu etais jeune ? petit assisté maintenant je t'ai dis d'arrêter de parler avec moi ta bêtise me fait rire si ta rien à dire à pars faire chi** le monde ferme ta bouche

:d) à 16 ans y'avait pas de forum internet pour jouer les grands et surtout je jouait et je fesait pas chier mon monde avec un joujou y'en à marre de voir ton pseudo poser des questions

fustré ? :rire: tu n'a plus rien à dire et je sais que tu attend devant ton PC que je poste ma réponse pour répondre une nouvelle fois :rire: tais-toi c'est le mieu à faire boulet :rire:

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 14:02:00

r1ku94 :d) stp va jouer sur le Live ça nous feras des vacances ...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 février 2008 à 14:03:03
  1. Big-n-4-ever Voir le profil de Big-n-4-ever
  2. Posté le 06 février 2008 à 14:00:14 Avertir un modérateur
  3. Oui.

Actuelement faire une exclue sur la ps3 ou sur la 360 c'est un peu idiot.

AC si il était sorti juste sur ps3 aurait fait 2 milions.
Si il était sorti en exclu 360 il aurait fait 1 milion 500 , 2 milions.

La avec les deux plateformes il a fait dans les 4 milions je crois.

La gen est pas assez avancée pour faire des exclues en masse.
La vrai politique des exclues arrivera d'ici fin 2008.
Si la ps3 s'impose d'ici la nul doute qu'elle aura les faveurs des développeurs.

+1

JJV dis moi tu peux pas aller voir ailleurs si ji suis ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 février 2008 à 14:03:30

c'est une mode dans le milieu ado de truffé ses messages de smiley rire de circonstance :question: allez va faire de la tecktonik le mioche, si t'es sage t'aura de l'argent de poche kikoo lol

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 février 2008 à 14:04:23

c'est une mode dans le milieu ado de truffé ses messages de smiley rire de circonstance :question: allez va faire de la tecktonik le mioche, si t'es sage t'aura de l'argent de poche kikoo lol

voila tu n'as plus rien à dire d'après cette phrase... arrête de te ridiculiser boulet.

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 14:07:16

r1ku94 :d) Non mais tu le fais expres ?

T'as une PS3 ? non

Elle t'interesse ? non

Alors qu'est-ce que tu fais là à part venir dire:

"ouay la blouray gnagnagna kikoulol" ...

Va jouer ça va te détendre ... et laisse le chef tranquille il fait chier personne ici ...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 février 2008 à 14:09:09
  1. JJV Voir le profil de JJV
  2. Posté le 06 février 2008 à 14:07:16 Avertir un modérateur
  3. r1ku94 :d) Non mais tu le fais expres ?

T'as une PS3 ? non

Elle t'interesse ? non

Alors qu'est-ce que tu fais là à part venir dire:

"ouay la blouray gnagnagna kikoulol" ...

Va jouer ça va te détendre ... et laisse le chef tranquille il fait chier personne ici ...

boulet comment tu peux savoir que je ne l'ai pas ? :hum: ma carte de visite ? :rire: pour info oui je ne l'ai pas, je l'aurais à la sortie d'MGS4 :hum: car acheter une console pour des jeux multi ( et quelque exclu pas mal certe ) que j'ai déja sur 360 non merci.

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 14:16:07
  1. r1ku94 Voir le profil de r1ku94
  2. Posté le 06 février 2008 à 14:09:09

boulet comment tu peux savoir que je ne l'ai pas ? :hum: ma carte de visite ? :rire: pour info oui je ne l'ai pas

:d) Dis moi tu l'as fais expres là ?

--------------------------------------------------

"je l'aurais à la sortie d'MGS4 :hum: car acheter une console pour des jeux multi ( et quelque exclu pas mal certe ) que j'ai déja sur 360 non merci."

:d) Bon maintenant que tu parles enfin comme un adulte que tu es presque, on va pouvoir débattre.

Donc tu as la 360, et tu vois pas l'interet d'acheter une PS3 pour seulement une quinzaine d'exlues ok je le comprend tout à fait.

Mais qu'y a-t-il d'intelligent à venir dire:
"la PS3 sert que de lecteur BD lol" ...

Parce que franchement j'ai du mal à comprendre ...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 février 2008 à 14:18:29

pour la premeir question oui :noel:

pour la deuxieme c'etais sarcastique :( j'ai dis peux être l'autre boulet de chef à 28ans ne sais pas lire et s'enflamme pour rien :ok:

:hum: faut arrêter quoi quand on dis un truc en mal du coter ps3 on a des mouton qui vous saute dessus :(

m_voyez4
m_voyez4
Niveau 6
06 février 2008 à 14:18:50

La 360 restera devant le PS3 aux US toutes cette année. :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 février 2008 à 14:19:50
  1. m_voyez4 Voir le profil de m_voyez4
  2. Posté le 06 février 2008 à 14:18:50 Avertir un modérateur
  3. La 360 restera devant le PS3 aux US toutes cette année. :ok:

bof je sais pas trop :doute: peux être que MGS4 sauvera la mise o_O

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
06 février 2008 à 14:20:54
  1. m_voyez4 Voir le profil de m_voyez4
  2. Posté le 06 février 2008 à 14:18:50 Avertir un modérateur
  3. La 360 restera devant le PS3 aux US toutes cette année. :ok:

En coutant 100 à 150 euros moins cher selon les packs et ayant un peu plus de jeux elle est devant de très peu.

T crois honnetement qu'avec une baisse de prix de la ps + l'arrivée des gros titre la 360 va rester tout le temps devant?

Oh oui c'estpossible , bien sur . Tout est possible .
Seulement y a quand meme plus de chances pour que la ps3 soit à égalité voire passe devant .

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 14:21:12

r1ku94 :d) Non mais tu es nouveau sur le forum PS3 ?

- Si non tu devrais savoir que vu le nombre de débiles qui viennent poluer ce forum venir poster une blague du genre énerve les personnes intelligentes du forum ...

Ce serait une blague sympa sur un forum normal, ça devient une provocation sur un forum gangrainé par les trolls ...

- Si oui tu sauras à l'avenir qu'il faut éviter ce genre de blagues sur un forum gangrainé par les trolls parce que ça énerve les personnes intelligentes du forum ...

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 14:22:02

Ah tiens je pensait qu'on était débarassé des gosses qui vont à l'ecole passé 14h ...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 février 2008 à 14:26:07
  1. JJV Voir le profil de JJV
  2. Posté le 06 février 2008 à 14:22:02 Avertir un modérateur
  3. Ah tiens je pensait qu'on était débarassé des gosses qui vont à l'ecole passé 14h ...

------ :d) mercredi :ok: :noel:

''- Si non tu devrais savoir que vu le nombre de débiles qui viennent poluer ce forum venir poster une blague du genre énerve les personnes intelligentes du forum ...

Ce serait une blague sympa sur un forum normal, ça devient une provocation sur un forum gangrainé par les trolls ...''

faut jamais prendre en mal... surtout que je suis souvent sur le fofo 360/ps3 et je ne troll jamais...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 février 2008 à 15:09:24

les mec sont fou de joie parce que la ps3 est devant la 360 , y'en a qu'on pas beaucoup de pb dans la vie :hum:

enfin bref tout ca pour dire que ouai la ps3 se vend, mais ya tjr pas de quoi me la faire acheter. on verra a la sortie de mgs4

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 15:11:13

r1ku94 :d) Ben meme si c'est pas du troll ça y ressemble, et malheureusement ce forum est tellement polué que tu devrais éviter le genre, ou alors précise avec un truc du genre "mode troll on/off" ou "je plaisante évidemment"

Je sais c'est chiant, mais tout le monde ne sait pas que tu plaisante, et les débiles sont tellement nombreux qu'on généralise ...

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 15:14:06
  1. Cyrikiki Voir le profil de Cyrikiki
  2. Posté le 06 février 2008 à 15:09:24 Avertir un modérateur
  3. les mec sont fou de joie parce que la ps3 est devant la 360 , y'en a qu'on pas beaucoup de pb dans la vie :hum:

:d) Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que ça puisse en réjouir certains pour 2 raisons au moins:
- moucher les trolls qui disent qu'elle se vend pas
- synonyme d'exclues qui reviennent encore plus que ces derniers mois

--------------------------------------------------

enfin bref tout ca pour dire que ouai la ps3 se vend, mais ya tjr pas de quoi me la faire acheter. on verra a la sortie de mgs4

:d) Ah ben ça c'est sûr que les ventes d'une console ne la feront pas plus acheter aux personnes intelligentes si elle ne leur convient pas ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS