Que le règne PS3 commence !
http://vgchartz.com/hwlaunch.php
Encore une baisse de prix et un HIT (MGS 4 au tout hasard)
Ciao Ciao la 360
jjv rageuse reste dans tes reves ,mais dans la realite c est different,qui croire jv.com qui a teste les jeux ou un fantique denue d'objectivite ![]()
sonybideur010 Posté le 06 février 2008 à 13:20:38 Moins de blur et de scintillement sur X360 quand même. C'est peut être pas important pour certains, mais quand même
meme si il n'yaurait eu que des inferiors versions les gens aurait pris le jeu sur 360 quand meme, pour un multi les gens le prennent sur la console du moment point barre
Ecoute,il suffit de voir le ratio jeux/consoles vendus pour voir que la xbox360 vend plus ^^
Tous les sites en ont parlés.
Un compte tres simple:
7 jeux par 360 en 2 ans
4.5 jeux par PS3 en un an
Au premier abord on pourrait penser qu'il se vend relativement plus de jeux sur 360, mais quand on y réfléchit 2 secondes, on se rend compte que ce n'est absolument pas le cas, c'est juste que les gens achetent plus de jeux au fil du temps et une fois digéré l'investissement initial de la console ...
http://vgchartz.com/swlaunch.php?reg1=America&game1=Call+of+Duty+4%3A+Modern+Warfare+-+PS3&reg2=America&game2=Call+of+Duty+4%3A+Modern+Warfare+-+X360&reg3=All&game3=&weeks=100
http://vgchartz.com/swlaunch.php?reg1=America&game1=Guitar+Hero+III%3A+Legends+of+Rock+-+PS3&reg2=America&game2=Guitar+Hero+III%3A+Legends+of+Rock+-+X360&reg3=All&game3=&weeks=100
http://vgchartz.com/swlaunch.php?reg1=America&game1=Assassins+Creed+-+PS3&reg2=America&game2=Assassins+Creed+-+X360&reg3=All&game3=&weeks=100
3 fois plus de consoles, 3 fois plus de jeux (ou moins), c'est aussi simple que ça ...
On le voit avec AC et COD4, ou il y a plus de 2 millions de jeux d'écart, avantage X360
Comme tu dis, les gens prennent le multi sur la machine du moment ![]()
enfin bon on sais bien que c'est un dialogue de sourd avec d'un coté tous les boulets pro-m avec des arguments bidon et de l'autre ceux qui défendent la ps3 contre tous les cancre qui viennent polluer notre forum
si vous seriez sur de votre 360 vous ne viendriaient pas nous casser les couil** avec votre console et vos chiffres
nous on viens pas sur votre fofo alors voila quoi tout est dit ![]()
le gars qui donne le fouet pour se faire battre gg jjv ![]()
Ben j'echange sans probleme 6 barils de scintillement contre un baril de bruit et un baril de RROD ![]()
peux tu faire un post sans smiley rire ? exposer clairement tes idées comme un adulte ?
JJV Posté le 06 février 2008 à 13:13:25 Mais alors t'es encore plus débile que ce que je pensait !
Incroyable, tu as acheté une console sur laquelle tu a toujours craché, la débilité n'a donc pas le limites
-------------
non j en ai simplement mare de voir que des inférior version sur Ps3, par rapport au version Xbox360 (DMC4 dernier en date).
a l heure actuel ma Ps3 ne me serv que de lecteur DVD .... j aurai préféré jouer avec , mais elle n a pas grand chose de mieu que la Xbox360 (j ai aussi la Xbox360 donc je peu comparé).
++ le laineux aveugle.
Si VOUS étiez sur de votre PS3, vous raconteriez pas autant de conneries
C'est parce que vous racontez tellement de conneries que votre forum est envahi de troll
Regardez le forum X360. Moins de conneries, moins de trolls ![]()
et qu'est ce que ca peut te foutre que certains disent des conneries
t'es qui t'as quoi a prouver a qui le boutonneux ?
allez c'est bon on voit ta mentalité pas besoin d'aller plus loin rien qu'a voir ton pseudo
sonybideur a tout dit c est normal qu on reagisse quand vous balancez des aneries a la jjv,des informations infondées et dénué de toute logique
central58 Posté le 06 février 2008 à 13:27:53
non j en ai simplement mare de voir que des inférior version sur Ps3, par rapport au version Xbox360 (DMC4 dernier en date).
a l heure actuel ma Ps3 ne me serv que de lecteur DVD .... j aurai préféré jouer avec , mais elle n a pas grand chose de mieu que la Xbox360 (j ai aussi la Xbox360 donc je peu comparé).
++ le laineux aveugle.
par definition les moutons sont sur 360
le pire c'est que meme quand ce sera le contraire t'a une ps3 aussi par contre t'es l'un des pires pollueurs de forum qui soit
C'est pas pour etre d'accord avec central, mais j'avoue que pour moi c'est pareil, la ps3 est devenu un lecteur de film
Et devant le rayon, c'est la meme chose, pas de jeux vraiment attirant, quand en face la 360 propose la meme chose, en moins cher et souvent d'occas
Nan juste que la remontée de la ps3 est passionante à suivre.
Après une baisse de prix et des jeux je pensse honnetement 'elle égalera presque les ventes de la wii ( j'vois bienn 100 k par semaine pour la ps3 contre entre 120 et 150 k pour la wii )
Comme d'hab nintendo et sony dominent , microsoft s'incline ![]()
Mouton = suiveur de marque.
Sur Xbox, y'a des jeux pour justifier l'achat de la console
Sur PS3, y'a écrit Playstation3 pour justifier l'achat de la console
Je te laisse en tirer tes conclusions ![]()
chimb0p0wa89 Posté le 06 février 2008 à 13:30:04 sonybideur a tout dit c est normal qu on reagisse quand vous balancez des aneries a la jjv,des informations infondées et dénué de toute logique
ca me fait penser aux alollos qui rentre chez eux et foutent une raffalle de baffe à leurs femmes apres le lendemain leurs rejette la faute c'est pareil pour les trolls pro-m ils foutent la merde au depit de toutes les chartes du forum apres accusent les autres
chimb0p0wa89 Posté le 06 février 2008 à 13:30:04 sonybideur a tout dit c est normal qu on reagisse quand vous balancez des aneries a la jjv,des informations infondées et dénué de toute logique
mais la je te ris au nez mon petit
cela veut dire que ca excuse tous vos trollage et tout votre fanboyisme ?
c'est bien ce que j'ai dit incapable de réfléchir et de donner des arguments fondés ![]()
Sonybideur.... tu es raciste ?