CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts US: Ca commence

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 février 2008 à 20:00:43

noobar6 -> à la sortie, 9 Millions d'écart, aujourd'hui 7 M d'écart...

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
09 février 2008 à 20:00:43

C'est clair que y'a pas que la xbox360 qui fait du mal a la ps3 en lui piquant jeu et part de marché.
la 360 récupere les harcore gamer de la ps2 et la wii recupere les casual gamer de la ps2.
La wii pique meme les exclu ps3 : monster hunter 3, surement KH3 bientôt ...
Les deux consoles font du tort a la ps3

mast360
mast360
Niveau 10
09 février 2008 à 20:01:01

cette semaine "semaine creuse y a 40 mille d'equart et pas 20 000"
et c'est bien 25 fois 40 mille qui fait le million .
mais c'est uen semaine creuse .on peu se dire que la sortie de ff13 devrait booster la ps3 au japon .
donc faudra pas loin de 2 an pour que la ps3 ratrappe la 360 a condition biensure que les chose reste en l'etat ...
la 360 va encore baisser de prix et peut parfaitement reprendre des part .."ou pas " rien est ecrit ...

mais c'est pas suffisant ... pourquoi car la ps3 se vend aussi sur le multimedia la ou la 360 se vends essencielement sur les jeux
et docn est plsu attractive pour els developpeur meme avec une ps3 qui serait avec un parque equivalent

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 20:01:09

ouai elle regne aux us avec 10000 unité d'avance :rire: non c'est pas 8 c'est 7.2 avant noel c'était 7.8 quand elle est sorti soit disant que mircrosoft avait imposé 10 millions de console :rire: alors tes chiffres sortis du néants tu te les guardes , si la wii e la ps3 était sur le même marché les ventes de l'une générait l'autre hors ce n'est pas du tout le cas ce n'est pas parce que les bd se vendent bien qu'on a arreté les romans , elle sont complement différente du tout au tout faut vraiment être obtu pour pas le voir c'est pas le même public le pépé de 70 ans qui achete la wii pour entrainer son cerveau c'est pas le même que celui qui joue a MGS4 alors tu va me dire oui mais la ps2 oui mais la ds oui sauf que ces 2 consoles rassemblaient les 2 publics la wii non

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 20:02:00

ouai bien sur elle se vend pas pour les jeux on va rigoler en comparant les ventes de dmc4 200000 d'avance sur ps3 déja :rire:

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 février 2008 à 20:04:04

mast360, tu as réfléchi combien de minutes avant de faire cet immense calcul : 40k*25 ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 20:05:13

putin mais tu veu pas comprendre, les consoles sont differentes et alor? le but c'est de vendre les consoles, arrete ton delire elle sont sur le meme marché
et tu te grille tout seul a rigoler parce que pendant 1semaine elle a 10 000 d'avances, combien de millions d'avance deja au usa rapel moi? et tu di quoi quand la ps3 a 20 000 d'avance?
tu va sur vgchartz, cherche les chiffres de ya 1ans, c'etait 7millions d'ecart.
et le mec qui croit que ceu qui ont la wii sont des papy qui s'entraine le cerveau :hum:

pour dmc 4 on verra les ventes avec les etats unis mais autant te dire qu'il sera plus vendu la ba sur 360

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 20:05:52

et tu prend l'exemple d'un jeu, je t'en sort a la pelle des multi qui se vende plus sur 360
bref on commence a voir un peu mieu qui est fan boy et qui ne l'est pas

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 février 2008 à 20:07:19

en fait sa sert a rien tous sa :ok: les ventes de consoles c des conerries vous croyer que MS va se retirer du marché parce que la PS3 se vend mieu ou la wii :rire: c tous les 3 marques sont presentes et voila profiter en bande de cretin au lieu de parler por rien !!!!!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 20:08:45

oui d'acord icebreaker mais le mec est pas objectif pour 2sous
mois j'achete les consoles suivant les jeux qu'il ya dessus, et je joue encore beaucoup avec ma ps2

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 février 2008 à 20:09:43

"mais le mec est pas objectif pour 2sous "

tu es peut etre objectif toi :doute: :sarcastic:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 20:09:52

et il se vendra mieux en europe , mais t'es vraiment obtu c'est pas possible non ce n'est pas le même public la wii touche a 99% le casual le % restant étant les vieux fan nintendo qui chialent , sur la précédente gen la ps2 se vendait les autre pas pourquoi parce que c'était le meme marché la wii n'empeche pas du tout la 360 ou la ps3 de se vendre tu recherche pas du tout la même chose en achetant une ps3 qu'en achetant une wii mais réfléchi a ce moment la on va compter la vslime :rire: non quand la ps3 est sorti les pro m ont bien assez rabaché qu'il y avait 10millions de 360 ou alors serai ce l'aveux qu'ils n'en auraient vendu que 7 en un ans , avant noel je réitere on était plus proche de 8 millions que de 7 va regarder les chiffres de plus pret .

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 20:10:54
  1. Cyrikiki Voir le profil de Cyrikiki
  2. Posté le 09 février 2008 à 20:08:45 Avertir un modérateur
  3. oui d'acord icebreaker mais le mec est pas objectif pour 2sous

mois j'achete les consoles suivant les jeux qu'il ya dessus, et je joue encore beaucoup avec ma ps2

tu te crois objectif pour pas être assez lucide et remarquer que les 2 marchés sont différents

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 20:14:46

ben oui je pense etre plus lucide que toi dsl, c'est pas compliquer de voir que les 3 consoles sont en concurence, tu crois que sony vise pas le grand public? il vise que les gamers sa soit etre ca ouai
sa change quoi que les consoles soit diferentes? elle sont en concurence c'est tout
donc la ps3 est a metre de coté car elle a lecteur hd et pas les autres, on peut aller loin comme ca

et dfco en quoi je suis pas objectif?je crache sur aucune console
c'est juste drole de voir des mec se rassurer en se disant que la wii c'est pour un autre public. que sa soit sony microsoft ou nintendo ils visent le grand public

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 20:16:06

pour comparer des chifres on prend des chiffres qui viennent du meme endroit, on prend pas 10 millions parce que 3 trolls de l'ont dit et apres prendre vgchartz
compare a toutes les dates avec vgchartz :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 février 2008 à 20:17:13

"pour dmc 4 on verra les ventes avec les etats unis mais autant te dire qu'il sera plus vendu la ba sur 360"

c'est tres objectif comme point de vue....

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 20:17:59

je me rassure de quoi la wii est pour un autre public la preuve elle ne touche pas les gens comme moi et je ne suis largement pas seul dans ce cas , sony vise peut etre le grand public mais en tout cas pour l'instant c'est complement loupé et la wii ne vise pas du tout le marché "gamer" , je reitére mon exemple ferrari clio une plus chere plus puissante se vend moins =ps3 l'autre moins chere moins d'option pour le grand public se vend plus = wii = 2 marché différents tu ne recherches pas la même chose en allumant ta wii que en allumant ta ps3 ou alors on compte la vsmile ou alors dis moi pourquoi on conterait pas cette derniere

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 20:18:29

en quoi c'est pas objectif? ya plus du double de 360 la ba donc oui le jeu va plus se vendre sur 360 la bas, pas besoin d'etre un genie pour s'en douter, c'est comme ca pour tout les jeux multi

et en europe les jeux multi ont tendance a se vendre plus sur ps3
c'est des constats faut pas tout melanger

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 février 2008 à 20:18:31

serieu vous etes ridicule :honte: a quoi sa sert de parler de ca je comprend vraiment pas

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 février 2008 à 20:18:34

c'est tres objectif comme point de vue....
:d) bah vu que le parc de 360 est + etendu la bas c est evident qu il va se vendre + sur 360 que sur PS3 aux US :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive