CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts US: Ca commence

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 18:51:16

je suis sur que F13 sera une bonne surprise si c'est pas le cas je me suicide :rire:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
09 février 2008 à 18:57:06

ya encore du chemin le temps que la ps3 rattrape la 360 niveau vente ...
C'est pas avec quelque milllier de console vendu en plus que la ps3 va rattraper les 10 Millions de console de reard :ok:

Le temps que la ps3 rattrape la 360, Microsoft aura deja sortie sa nouvelle console :oui:

Quand a la Wii, elle é indéniablement la #1 de cette génération de consoel :content:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 19:05:26

la wii est numéro un de rien du tout faudrait qu'elle ai des jeux pour quelle soit appelé console des jeux autres que jes jeux gamecube comme zeldaTP , et si a chaque semaine qui passe il y a un bon comme ca a la fin de l'anné l'écart des 2 parc sera presque comblé en plus 7 millions de console sue une génération ou il y aura surement 200 millions de consoles vendu au total c'est dérisoire tu t'enflame pour rien a croire que tu n'as connu que cette gen

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 19:11:23

la wii est numero 1 c'est un fait

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 19:12:53

de quoi ??? d'un marché ou elle est toute seule ??? la ds est numéro 1 comme il ya eu d'autres consoles nintendo qui ont été numéro 1 sony a été numéro 1 avec la ps2 et ps1, nintendo avec la wii n'est rien du tout ou alors on met le tamagochi comme l'une des consoles la mieux vendu

mast360
mast360
Niveau 10
09 février 2008 à 19:13:38

laisse els pros on beosin de le croire ....
a croire dailleur que si c'etiat pas le cas il revendrait leur ps3 pour une 360 ...
je ne sait meme pas dailleur pouruqoi il se rejouisse de voir la ps3
revenir sur les vente de 360 ...

qu'esceque ca peu leur foutre tant que la ps3 se vendent bien ...
mais non ... peut importe les qualité de la ocnsole l'important c'est les ventes plus on est nombreux et plus on est les meileur ..

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 19:14:46

tient t'as toujours pas arrêté le chamalot

mast360
mast360
Niveau 10
09 février 2008 à 19:15:52

ils ont tellement pas confiance dans leur hardware de la console pour conviancre les developpeur qu'il pleur le ciel de voir les vente ecraser les concurente ... et la les qualité des concurentes leur importe peu

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 19:17:26

la qualité microsoft nous importe peu oui vu le hardware catastrophique on ne fait qu'énoncer des faits la 360 se prend une fessé dans une période morte de l'année

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 19:18:07

c'est pas parce que la wii te plait pas qu'elle est numero 1 de rien, elle est numero 1 des nouvelles consoles de salon point
je pense pas que sony se dit que nintendo est hors compet :hum:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 19:19:02
  1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  2. Posté le 09 février 2008 à 19:17:26 Avertir un modérateur
  3. la qualité microsoft nous importe peu oui vu le hardware catastrophique on ne fait qu'énoncer des faits la 360 se prend une fessé dans une période morte de l'année

sacré fessé ouai :rire: :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 19:19:52

bien sur que si ils sortent une oldgen a 250 euro qui vise un public totalement différent je compare pas les ventes de ferrari et de clio en disant que la clio est mieux faut réfléchir

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 19:20:56

oui sacré fessé chaque semaine qui passe ca s'amplifie et elle a pas encore sorti ses cartes donc oui surtout quand on voit qu'elle se bat pour pas se faire corriger par la ps2

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 19:25:59
  1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  2. Posté le 09 février 2008 à 19:19:52 Avertir un modérateur
  3. bien sur que si ils sortent une oldgen a 250 euro qui vise un public totalement différent je compare pas les ventes de ferrari et de clio en disant que la clio est mieux faut réfléchir

non mais toi arrete de dire des conneries serieu, la wii c'est le meme marché que la ps3 et la 360 faut te reveiller. en quoi elle vise un public different? si c'est pour dire que c'est des joueur ocasionel arrete toi direct car sur ps2 yen avait a la pelle
et non dsl ya 1ans yavé deja 7millions d'ecart entre ps3 et 360, la ya tjr 7millions d'ecart, yora des fesser quand elle vendra 150 000 ou 200 000 consoles de plus par semaine, comme c'etait au temps de la ps2

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 19:31:51

il ya quelque temps il y avait 8 millions d'écart l'étau se resserre , non pas du tout ce n'est pas le même marché y a pas de jeux sur wii me sors pas des mario ect des jeux game cube 1.1 ce n'est pas le même marché que tu le veuille ou non c'est comme ca

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 19:48:17

ouai nan mais tu me fait bien rigoler toi, c'est pas le meme marché :rire:
mon pauvre la wii est numero 1 c'est comme ca, et a la meme date en 2007 yavais 7millions d'ecart entre ps3 et xbox 360

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 février 2008 à 19:51:54

cyrikiki je veut pas dire mais arkahan a raison

je pense que si la ps3 serais a 250 euro elle se vendrais comme des petits pains
et le comparatif ferrari clio est trés juste.
et dire que cela vise le même public ca c'est plus que commique
tu prend une wii c'est pour jouer a zelda mario puis basta

la ps3 et la 360 c'est pour les joueurs :ok:
la wii c'est pour se détendre passer un bon moment

aprés je sais trés bien que tu va me dire que c'est faux mais bon c'est la vérité

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
09 février 2008 à 19:52:25

A la sortie de la PS3 y'avait 8 million d'écart et d'avance pour la 360.
Un an après en 2007 y'avait toujours 8 million d'écart.
Aujourd'hui en 2008 y'a toujours 8 million d'écart.

Au rythme des ventes mondiales (20.000 PS3 de+ par semaine que de 360) faudrait attendre 25 semaines soit 6 mois pour que la PS3 prennent un seul million sur la 360 sachant qu'elle doit en rattraper 8 de million.
:rire2:

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
09 février 2008 à 19:54:26

en gros c'est pas demain la veille :

USA 1er marché mondial : Xbox360 qui règne 1ère
JAPON : Wii qui a déjà 4 million d'avance sur PS3 en 1 an seulement
EUROPE : Wii / 360 / PS3

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 19:58:14

non mais je vous explique simplement, ya le marché des consoles portables et le marché des consoles de salon d'acord? sur les consoles de salon les nouvelles consoles sont wii, ps3, xbox 360, donc faut arreter le delire de dire " la wii c'est nul, c'est pour les gamins, les causuals, ya pas de jeux" les 3constructeurs sont en concurence, la wii est numero 1 point, tkt que sony doit pas se dire que la wii sa ne compte pas
et combien de causual sur ps2 qui ne joue que a pes voir gta? mais bon on voit ce qu'on veut voir.
depuis quand on met une console de coté parce que on l'aime pas?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS