CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts US: Ca commence

Aledar
Aledar
Niveau 88
09 février 2008 à 18:03:07

Et chiante à ranger . Mais kotor et jade empire valent le coup .

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 18:03:13

alor je ne crois pas non plus au comuniqué de sony et nintendo :mort:

domenech
domenech
Niveau 10
09 février 2008 à 18:03:30

Cyrikiki Posté le 09 février 2008 à 18:00:53 ben honetement aillant eu les 3consoles de la generation precedente je me suis plus amusé sur la xbox que sur la game cube

:d) apres c'est une question de gouts certe mais la gamecube à quand meme eu les licenses habituelles de nintendo ansi que des jeux comme baten kaitos, les tales of, resident evil 4 et les jeux clover c'est une ludotheque qui tient la route et qui ressemble surtout à une vrai ludotheque de consoles

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 18:04:36

tu trouve que ya rien qui tien la route sur xbox?

domenech
domenech
Niveau 10
09 février 2008 à 18:05:14

Cyrikiki Posté le 09 février 2008 à 18:03:13 alor je ne crois pas non plus au comuniqué de sony et nintendo

:d) beh non c'est pareil bien sur, nintendo fait des profits ca c'est evident, sony n'en fait pas encore et n'est pas pres d'en faire, microsoft n'en fait pas, n'en n'a jamais fait et n'en fera peut etre meme jamais

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 février 2008 à 18:05:46

Y a eu quelques bons jeux quand meme c'est sur, mais c'etait franchement maigre et perso je n'en garde clairement pas un souvenir impérissable, j'y aurais pas joué c'etait pareil.

Aledar
Aledar
Niveau 88
09 février 2008 à 18:06:20

microsoft a de la reserve derriere aussi .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 février 2008 à 18:07:06

Perso, sur Xbox, a part Conker, c'était pas terrible :( Sur NGC y avait StarFox, les Zelda, Baten Kaitos,etc... :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 février 2008 à 18:07:11

Mouais, si ils en avaient tant que ca pourquoi ne se paient ils pas de vraies grosses licences vu qu'ils en manquent?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 février 2008 à 18:07:49

ce que j'ai aimé sur xbox c'etait son disque dur mais le catalogue est peut etre le pire que j'ai vu de ma vie sur une grande console apres celui de la saturn

Aledar
Aledar
Niveau 88
09 février 2008 à 18:08:46

La saturn :question: :ouch:
En fait je parle de microsoft mais je m'en cogne :desole:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 18:08:58

sony a toujours fait des profits avec ses consoles contrairement a ms la ps3 a plombé 2007 c'est certain mais pas 2008 je ou signale qu'ils sont benef sur le dernier trimestre et qu'ils le seront sur toute l'anné pourquoi??? parce que la ps3 se vend plus cher que le cout de fabrication donc plus de perte et la psp fait rentrer pas mal d'argent aussi

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 18:08:59

moi j'ai bien aimer halo, le 1er splinter cell, morrowind (oci sur pc)
c'est vrai qu'en fait c'est maigre :mort: mais je sais pas j'en garde quand meme un bon souvenir

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 février 2008 à 18:09:35

Que des jeux PC :mort:

domenech
domenech
Niveau 10
09 février 2008 à 18:10:02

3MakiaveridiK4 Posté le 09 février 2008 à 18:07:11 Mouais, si ils en avaient tant que ca pourquoi ne se paient ils pas de vraies grosses licences vu qu'ils en manquent?

:d) pour le bien des joueurs je pense plutot que si ils comptent s'investir sur du long terme il devrait crée des studios de developement et proposer un univers propre comme la fait nintendo, sega ou sony avant eux, parce que le risque est de se retrouver rapidement avec une xbox delaissé par les developpeurs et delaissé par son constructeur qui n'a pas de studio pour crée des jeux

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 février 2008 à 18:10:09

Moi j'avais bien aimé rallye sport challenge, mais bon c'est pas non plus un inoubliable :-)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 février 2008 à 18:10:10
  1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  2. Posté le 09 février 2008 à 18:08:58 Avertir un modérateur
  3. sony a toujours fait des profits avec ses consoles contrairement a ms la ps3 a plombé 2007 c'est certain mais pas 2008 je ou signale qu'ils sont benef sur le dernier trimestre et qu'ils le seront sur toute l'anné pourquoi??? parce que la ps3 se vend plus cher que le cout de fabrication donc plus de perte et la psp fait rentrer pas mal d'argent aussi

ben ecoute tu a vu sa sur les comuniqué de presse, ms en a fait ou ils disent qu'ils ont fait des recettes, on ma dit de pas croire donc :mort:

Aledar
Aledar
Niveau 88
09 février 2008 à 18:11:29

nights , panzer dragoon 1 et 2 et saga , shining force 3 , magic knight rayearth , ennemy zero , deep fear , athlete kings , winter heat , sega rally , worlwide soccer , dragon force , daytona usa , une belle ludotheque quand meme .

domenech
domenech
Niveau 10
09 février 2008 à 18:12:37

Cyrikiki Posté le 09 février 2008 à 18:10:10

ben ecoute tu a vu sa sur les comuniqué de presse, ms en a fait ou ils disent qu'ils ont fait des recettes, on ma dit de pas croire donc

:d) :rire2: beh bien sur qu'il faut pas y croire ca s'apelle pas des recettes ce qu'a fait sony ou microsoft exemple cette année j'ai perdu 1500 € l'année d'apres j'ai gagné 28 € je peux voir le coté positif des choses et dire que cette année j'ai gagné 28 € la verité c'est que j'en ai perdu 1472

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 février 2008 à 18:13:23
  1. Cyrikiki Voir le profil de Cyrikiki
  2. Posté le 09 février 2008 à 18:10:10 Avertir un modérateur
    1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  3. Posté le 09 février 2008 à 18:08:58 Avertir un modérateur
  4. sony a toujours fait des profits avec ses consoles contrairement a ms la ps3 a plombé 2007 c'est certain mais pas 2008 je ou signale qu'ils sont benef sur le dernier trimestre et qu'ils le seront sur toute l'anné pourquoi??? parce que la ps3 se vend plus cher que le cout de fabrication donc plus de perte et la psp fait rentrer pas mal d'argent aussi

ben ecoute tu a vu sa sur les comuniqué de presse, ms en a fait ou ils disent qu'ils ont fait des recettes, on ma dit de pas croire donc :mort:

oui sur le dernier trimsetre comme sony ca empeche pas que l'anné est toujours dans le rouge surtout quand on dépense un milliard pour le SAV

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy