ah bon, et pourquoi?
car quand je vois du devil may cry, du gta, du soul calibur, et autre, y'a pas plus typé console, et niveau jeux 2008 sur 360, y'a largement de quoi s'en prendre un par mois quasiment, largement suffisant
tant mieux, j'espere perso une sortie fin 2010 ![]()
vu les missiles que sort la PS3 en 2008 je donne pas cher de la peau de la 360 en 2009 surtout si les gros jeux de la ps3 cartonne ce qui devrait etre le cas ensuite je pense que microsoft sera deja en train de preparer une nouvelle console
2009 y a FF, le jeu team ico, le KH
à moins qu'ils sortent en 2008 ![]()
euh... y'a quoi? 3 jeux? killzone, gt et mgs, voila quoi, 3 excellent jeux peut être, mais c'est pas non plus l'abondance
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 17:33:29
tant mieux, j'espere perso une sortie fin 2010
je comprend si t'aime autant avoir à racheter un nouvel hardware tout les 4 matins pour des pixels en plus pourquoi tu n'est pas joueur PC ![]()
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 17:31:32 ba si c'est pas pour 2008, ca sera pour 2009, et donc ca sera une grosse année 2009 sur 360 en terme de jeux, donc la console a encore 2 ans de vie au moins,
J'ai pas dit que la 360 etait morte, j'ai dit elle ne propose plus grand chose d'interressant à l'avenir. 2009 c'est loin, et rien ne dit que ce sera une grosse année, ils ne feront jamais mieux que 2007 ou MS a tout sorti pour contrer la PS3.
"ah bon, et pourquoi?
car quand je vois du devil may cry, du gta, du soul calibur, et autre, y'a pas plus typé console"
Je te parle de titres exclus qui definissent l'identité de la console, ce sont clairement pas ces titres la qui représentent la 360 et tu le sais parfaitement.
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 17:34:56
euh... y'a quoi? 3 jeux? killzone, gt et mgs, voila quoi, 3 excellent jeux peut être, mais c'est pas non plus l'abondance
![]()
tant mieux, j'espere perso une sortie fin 2010
je comprend si t'aime autant avoir à racheter un nouvel hardware tout les 4 matins pour des pixels en plus pourquoi tu n'est pas joueur
Ba ca fera deja 5 ans en 2010, c'est largement suffisant pour changer de console
"euh... y'a quoi? 3 jeux? killzone, gt et mgs, voila quoi, 3 excellent jeux peut être, mais c'est pas non plus l'abondance"
En face y a RIEN.
Sortir une console en 2010 ca ferait 4 ans, elle est sortie fin 2005, et tu soutiens ce genre de chose toi? Moi non, une fois de plus j'ai pas acheté un PC mais une console, toi visiblement...
En face y a RIEN.
Pour 2008, heureusement que la ps3 sort des bon jeux, car ces tjs dans la 2eme année qu'une console sort la grosse artillerie, la 360 l'a deja fait, elle peut pas sortir des gros titres tous les ans, chacun son tour, faut le temps de developper
En meme temps, on est que debut 2008, et y'aura surement aussi des gros titres 360 en fin d'année, sans parler de 2009
J'ai pas dit que la 360 etait morte, j'ai dit elle ne propose plus grand chose d'interressant à l'avenir. 2009 c'est loin, et rien ne dit que ce sera une grosse année, ils ne feront jamais mieux que 2007 ou MS a tout sorti pour contrer la PS3.
"ah bon, et pourquoi?
car quand je vois du devil may cry, du gta, du soul calibur, et autre, y'a pas plus typé console"
Je te parle de titres exclus qui definissent l'identité de la console, ce sont clairement pas ces titres la qui représentent la 360 et tu le sais parfaitement.
Elle les as deja ces titre la (gears, bioshock, forza,mass effect...) contrairement a la ps3
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 17:34:56
final fantasy 13 et versus, white knight story, little big planet, star ocean, wipeout, motorstorm et resistance 2, valkirie of battelefield, tekken et des jeux qui peuvent etre de bonnes surprise : infamous, wardevil, heavy rain, eight day, afrika, L.A. Noire, naruto project, socom, haze
fin 2010, ca en fera 5, et vu que les console sortent en fin d'année
Et la technologie avance tellement vite ces dernier temps, que 5 ans, c'est deja largement suffisant
Et ce n'est pas comparable au pc
final fantasy 13 et versus, white knight story, little big planet, star ocean, wipeout, motorstorm et resistance 2, valkirie of battelefield, tekken et des jeux qui peuvent etre de bonnes surprise : infamous, wardevil, heavy rain, eight day, afrika, L.A. Noire, naruto project, socom, haze
je parle en 2008 ![]()
"car ces tjs dans la 2eme année qu'une console sort la grosse artillerie, la 360 l'a deja fait,"
C'est faux, la PS2 après sa première année en a sorti tout les ans. Toutes les console ne sont pas des xbox en manque de licences.
"Elle les as deja ces titre la (gears, bioshock, forza,mass effect...) contrairement a la ps3 "
Donc tu confirmes ce que je dis, les plus gros titres 360 sont des jeux type PC, deuxièmement la PS3 est dans sa première année, c'etait ceinture aussi sur 360 pendant la première année, je le sais je l'ai acheté à sa sortie.
Efnin bon, je vois que tu es bien de mauvaise foi et que tu essaies comme tu peux, en disant des trucs pas mal bancales, de defendre ta console favorite, ca changera pas la réalité des choses
Si tu n'a jamais attendu un jeu autant que Banjo 3 ou Splinter cell pourquoi pas, moi j'en ai rien à foutre de ces jeux.
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 17:38:33
Elle les as deja ces titre la (gears, bioshock, forza,mass effect...) contrairement a la ps3
tu viens à l'instant de capituler en avouant que la 360 à deja sortit le gros de ses titres et que ceux de la ps3 sont à venir, la ps2 à sortit des gros titre jusqu'a sa mort avec god of war 2, rogue galaxy, FF12, okami, wild arms 5, valkirie profile, shadow heart 3.
oui tu parles en 2008 et a part ff13 et encore les dev viennent de redire que c'était possible tout le reste c'est bel et bien 2008
C'est faux, la PS2 après sa première année en a sorti tout les ans. Toutes les console ne sont pas des xbox en manque de licences.
"Elle les as deja ces titre la (gears, bioshock, forza,mass effect...) contrairement a la ps3 "
Donc tu confirmes ce que je dis, les plus gros titres 360 sont des jeux type PC, deuxièmement la PS3 est dans sa première année, c'etait ceinture aussi sur 360 pendant la première année, je le sais je l'ai acheté à sa sortie.
La ps3 est dans sa 2eme année depuis novembre maintenant ![]()
Peut etre typé pc, mais c'est pas un probleme, ca permet de profiter de tous les type de jeux
Puis la ps2 c'etait quelque chose d'exceptionnel, chose que ne fera pas la ps3