- 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
- Posté le 09 février 2008 à 16:51:30 Avertir un modérateur
- Apprends à lire, j'ai parlé d'upgrade, et une fois de + un PC ca fait cent fois + de chose qu'une 360. La PS3 propose des jeux consoles, que tu peux pas jouer sur PC, sur 360 il va y avoir quoi? et il y a eu quoi? la plupart de ses gros titres sont des jeux typés PC, après si tu peux pas te payer un PC et que tu débutes dans le jeu video je peux comprendre que tu kiffes les FPS, moi ca m'interresse pas du tout.
Et qu'est que tu veux upgradé aujourd'hui?
Si tu veux mettre un nouveau proco, il faut la carte mere compatible qui va avec, pour la ram, pareil, pour la caarte graph, du pci express
j'ai voulu upgradé mon pc y'a 6 mois, ce dernier avait 5 ans. Resultat, j'ai du tout changer car mes composant n'etait plus compatible
Un pc, c'est soit tu crache regulierement, soit tu le refait completment, mais faire un pc, ca coute pas 500€, faut pas raconter n'importe quoi non plus
- 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
- Posté le 09 février 2008 à 16:51:30 Avertir un modérateur
- Apprends à lire, j'ai parlé d'upgrade, et une fois de + un PC ca fait cent fois + de chose qu'une 360. La PS3 propose des jeux consoles, que tu peux pas jouer sur PC, sur 360 il va y avoir quoi? et il y a eu quoi? la plupart de ses gros titres sont des jeux typés PC, après si tu peux pas te payer un PC et que tu débutes dans le jeu video je peux comprendre que tu kiffes les FPS, moi ca m'interresse pas du tout.
arrete, le seul jeux interessant que propose la ps3 qui n'est pas sur pc est uncharted, et dans un futur proche, GT et mgs, j'eclipse killzone qui n'est autre qu'un simple fps