Mass effect, forza,bioshock, gears...
Autant de hit qui reste des exclu console, et ce qui se fait de mieux sur next gen aujourd'hui
Question rpg, la concurence ne propose pas mieux, y'a au moins le merite d'en avoir
Puis comparer console/pc tres franchement...
1/ bioshock sur PC, gears aussi, ME ça m'étonnerait pas ![]()
2La concurrence à pour elle tous les RPG de la PS2, largement suffisant en attendant WKS, FF et Cie
3/Tres franchement quoi ![]()
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 16:29:39 Heureusement que c'est pas la ps2, elle n'a pas eu encore la meme durée de vie
Sans compter que pour concurrencer la 360, il faut un bon pc, et ça coute bien plus que 300€
un pc aujourd'hui est indispencable et si tu le monte toi meme pour le prix d'une PS3 t'a un PC qui fera tourner ce que tu veux
Mass effect, forza,bioshock, gears...
Autant de hit qui reste des exclu console, et ce qui se fait de mieux sur next gen aujourd'hui
bioshock et gears sont sur PC depuis belle lurette renseigne toi avant de parler ca la tu passe pour un joli noob
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 16:30:34
Bien sure, avec le nombre de hits qu'elle a proposé, quel fan de jeux peut aujourd'hui reelement passer a coté et n'avoir qu'une ps3??
j'ai que la 360 j'y joue meme pas, meme pas allumé depuis 3 mois, donc evite de prendre ton cas pour une generalité et te faire garant des gouts de tout le monde, bref t'es lourd
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 16:30:34
Peut etre, mais la 360 a deja ces jeux, ces licences phares, et ces hits
Pour un "gamer" passer a coté aujourd'hui et tous simplement impossible
ah ok, un gamer c'est qulqu'un qui a la 360 pour toi
Bien sure, avec le nombre de hits qu'elle a proposé, quel fan de jeux peut aujourd'hui reelement passer a coté et n'avoir qu'une ps3??
euh, celui qui veut une console fiable, un live gratuit, qui trouve que MS est une société qui ne fais que copié la concurrence et qui ne propose rien d'innovant, celui qui ne jure que par FF et GT, celui qui veut les meilleurs RPG, celui qui ne supporte pas les FPS, celui qui place sa confiance en Sony, leader du JV
Ce genre de gamer là, peut avoir seulement une PS3 ![]()
Ouai bien sure, pour le prix d'une ps3 tu te fais un pc qui fais tourner ce que tu veux.... t'as pas du regarder le prix des composant mon gars
Une carte graph c'est au minimum 250€, un bon proco dans les 200, et la je compte pas la carte mere, les 2 barrete de memoire, le disque dur, le lecteur dvd....
Donc faut pas raconter n'importe quoi non plus
Et je sais tres bien que gears et bioshock sont aussi sur pc, mais pour les faire tourner avec cette qualité, ca coute bien plus cher
bizarement ce qui etait sur xbox et ne sont jamais passé sur ps2 ( j'en connais ) etait des resistant face à la masse de moutons aujourd'hui ne pas passer par la 360 c'est etre un mouton bizarre la reflexion de l'autiste de base, bref chacun achete ce qu'il veux
j'ai que la 360 j'y joue meme pas, meme pas allumé depuis 3 mois, donc evite de prendre ton cas pour une generalité et te faire garant des gouts de tout le monde, bref t'es lourd
T'es simplement blasé des jeux video, car si tu ne touche pas a ta 360, tu ne jouerai pas plus a une ps3
quad core+8800GTX+2Go de Ram+tout le tralala, de quoi faire tourner crysis plus que correctement, tu trouves ça à 500/600 euros
J'ai parlé de mouton?
Je dis juste que si on aime les jeux video, on se doit de passer par la case 360. Apres qque l'on aime ou non le constructeur, c'est autre chose qui me depasse, etant donné que je ne ressent pas d'amour particulier pour une entreprise, je m'en tape en fait
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 16:35:26 Ouai bien sure, pour le prix d'une ps3 tu te fais un pc qui fais tourner ce que tu veux.... t'as pas du regarder le prix des composant mon gars
Une carte graph c'est au minimum 250€, un bon proco dans les 200, et la je compte pas la carte mere, les 2 barrete de memoire, le disque dur, le lecteur dvd....
:rire une carte graph minimum 250
un proco 200 mais allez ne parle plus de PC par pitié pauvre noob, tu te prend pour la creme des gamers et tu me sort ca
j'ai monté mon propre PC pour 500 € et je joue en superior version par rapport à toi avec une machine fiable et des jeux moins cher et le online gratuit
Ah ouai? alors vas y montre moi car a ce prix la ca m'interesse
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 16:37:59
J'ai parlé de mouton?
Je dis juste que si on aime les jeux video, on se doit de passer par la case 360.
et si on aime pas les FPS, et qu'ont s'en branle comme de l'an 40 de halo ont fait quoi on achete la console pour te faire plaisir ? allez boucle la tu me met les nerfs à te prendre pour quelqu'un
:rire une carte graph minimum 250
un proco 200 mais allez ne parle plus de PC par pitié pauvre noob, tu te prend pour la creme des gamers et tu me sort ca
j'ai monté mon propre PC pour 500 € et je joue en superior version par rapport à toi avec une machine fiable et des jeux moins cher et le online gratuit
vas y montre moi aussi ou ta choppé tes pieces, ca m'interesse, et quel config tu as
Et un peux de respect stp, je t'ai pas insulté a ce que je sache
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 16:38:59
Ah ouai? alors vas y montre moi car a ce prix la ca m'interesse
cherche le catalogue multimédia de carrefour de y a deux semaines ![]()
nek_2k Posté le 09 février 2008 à 16:36:25
T'es simplement blasé des jeux video, car si tu ne touche pas a ta 360, tu ne jouerai pas plus a une ps3
non je suis blasé des jeux sans suprise qui ne propose rien que du " pam pam boum té mort " et pourquoi tu parle de la ps3 je la prendrais pour metal gear et la je sais que je serais pas decu, par contre la 360 c'est la continuité de ce qui se fesait de pire sur ps2 une rimbambelle de jeux surcoté
J'ai parlé de mouton?
Je dis juste que si on aime les jeux video, on se doit de passer par la case 360.
et si on aime pas les FPS, et qu'ont s'en branle comme de l'an 40 de halo ont fait quoi on achete la console pour te faire plaisir ? allez boucle la tu me met les nerfs à te prendre pour quelqu'un
Je t'ai parlé avec respect, alors faits en autant
Et tu parle de halo et de fps, tu connais les jeux de la 360???
non je suis blasé des jeux sans suprise qui ne propose rien que du " pam pam boum té mort " et pourquoi tu parle de la ps3 je la prendrais pour metal gear et la je sais que je serais pas decu, par contre la 360 c'est la continuité de ce qui se fesait de pire sur ps2 une rimbambelle de jeux surcoté
a part mgs? qui reste dans la continuité des jeux ps1, donc il y'a 10 ans, question nouveauté....
http://micro-informatique.fnac.com/a2183850/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-IMedia-X9222?PID=35904
un truc dans ce genre...
C'est pas celui là, mais dans ce genre et à ce prix ![]()
"a part mgs? qui reste dans la continuité des jeux ps1, donc il y'a 10 ans, question nouveauté...."
sony est le détenteur du plus de nouvelles license il me semble alors ![]()
ouai, 600€ quand meme, et vu la gueule de la carte graph, 8400gs avec seulement 256mo