CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique de la ps3=a une 7800gtx

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:26:06

Tribersman Posté le 11 décembre 2005 à 17:22:01

n´oublier pas les gars ...

la regle d´une conversation constructive

Faire une conversation constructive avec Toxa ?
Heu desolez mais je suis pas dieu je peux pas faire de miracle,j´ai deja essayé,et pour seul reponse j´ai eu un magistrale "3615 ta vie" et " :sors: "
Donc bon maintenant,autant faire des vannes puériles et stériles,c´est la seule chose qu´il comprend.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:28:26

mythotoxa Posté le 11 décembre 2005 à 17:25:57

je te repond avec sinceriter et ´en conclu que je suis un bouffon

Croit ce que tu veut!!!!!

:rire: :rire: :rire: :ok:

On a comprit Toxa... :ok: Tres belle conclusion qui cloture en beauté cette "discution"

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:31:36

shuyin7 Posté le 11 décembre 2005 à 17:28:26

mythotoxa Posté le 11 décembre 2005 à 17:25:57

je te repond avec sinceriter et ´en conclu que je suis un bouffon

Croit ce que tu veut!!!!!

On a comprit Toxa... Tres belle conclusion qui cloture en beauté cette "discution

ouais c´est beau t´est un mec intelligent vaut mieu pas te repondre on est forcement un bouffon selon tes critere :honte:

Faire une conversation constructive avec Toxa ?
Heu desolez mais je suis pas dieu je peux pas faire de miracle,j´ai deja essayé,et pour

tu peut faire aucune convers constructive avec avec un boulet comme shuyin donc sa sert a rien!!!

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 décembre 2005 à 17:36:43

pacemaker1 Posté le 11 décembre 2005 à 17:12:37
salut venthylator!alors toujours avec tes reves que le xenos est le gpu super archi revolutionnaire et puissant?

• salut gamin :ok: et toi toujour avec tes reve de RSX super puissant(seulement moi je ne reve pas mais toi tu delire completement et tu le sait)?heureusement qu´il ya le cell pour faire quelque bout de vertex par ci par la :-)))

mythotoxa Posté le 11 décembre 2005 à 17:12:43
Le RSX est meme pas sortie et il est tjs en cours de finalisation

• comprend tu dans ta ptite tete qu´il n´a rien de nouveau?ce n´est qu´une 7800 a 550mhz avec un meilleur controlleur memoire...alors finaliser ou pas sa change rien

mais celui de la 360 est meilleur je pari meme que le gpu de la 360 sera meilleur par rapport a ce qui ce fera dans 6 ans

• non en fait il ressemble a se qu´il se fera en 2007 en moins aboutie...alors que le RSX aura 2 ans de retard face a un R600 ou G80
mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:37:53

On verra bientot parceque t´a rien aucune source fiable t´a aucune qualification pour prouver ce que tu avance!!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:39:37

Shuyin lui n´a pas 12 ans,shuyin n´essaye pas de montrer qu´il en a une plus grosse,shuyin n´agresse pas gratuitement les gens derriere son écran avec des "3615 ta vie" ou "tu sors"
Shuyin peut intervenir sur nimporte quel debats sans passer pour un bouffon immature de 12 ans.
Shuyin quand il parle ,il argumente et ne balance pas des copier coller de site,shuyin est capable de faire ses propres reflexions....bref toxa,t´as encore du boulot.

Au passage,j´viens de faire une recherche,les screen que tu balancais de SH3 viennent MAJORITAIREMENT du PC.
Une preuve ?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010858_007_news.htm

Tu vois,t´arretais pas de montrer ce jolie screen,en disant "ouais regardez comment on voit trop l´emtion engine"

Et bien c´est la version PC,la ps2 est incapable de faire ça.Certains screen ps2 de la rubrique news sont aussi en réalité des screen PC,donc rien à voir avec le moteur du jeux sur une ps2.

Ca va,t´as pas encore trop honte ?

Pfiou j´deviens balèze dans l´art de pourrir toxa :rire:

T´en as d´autre des jolies screen de SH3 histoire que j´te montre que ca vient du PC ?

:rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:42:05

C´est exatement la meme chose sur ps2 et pc juste la resolution qui rend le jeu moins fin et enleve l´aliasing mais ta photo n´est pas valable elle est retoucher!!!!!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:42:43

sa me fais penser a un célèbre Luc2

célébre pour sa phrase du genre :

JE ne suis pas la pour discutter avec toi
JE SUIS LA POUR T´IMPOSER MON AVI !! !!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:44:05

xaphan Posté le 11 décembre 2005 à 17:36:43

pacemaker1 Posté le 11 décembre 2005 à 17:12:37
salut venthylator!alors toujours avec tes reves que le xenos est le gpu super archi revolutionnaire et puissant?

• salut gamin et toi toujour avec tes reve de RSX super puissant(seulement moi je ne reve pas mais toi tu delire completement et tu le sait)?heureusement qu´il ya le cell pour faire quelque bout de vertex par ci par la

je dis pas que le rsx est super puissant,c´est un bon gpu c´est tout de puissance similaire au xenos.Par contre toi,tu nages dans tes reves,tu penses que le xenos ecrase le rsx,la 7800gtx 512mb,la x1800xt,tu penses qu´il va concurrencer avec les gpu de 2006,il va il va...je vois bien que les dossiers sur l´EE en 2000 ne t´ont âs servi de lecon,le pire c´est que l´un des seuls qui pensent encore que le xenos ecrase le rsx....dans la plupart des forums de 3d anglais,americains...qui disent le contraire ou qui disent qu´ils seront similaires.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:46:17

mythotoxa Posté le 09 décembre 2005 à 22:56:54
Oui il est tres bien fait c´ets un pur jeu!!!

Mais regarde on voit meme le teint de la peau le grain les emotion l´Emotion Engine montre toute sa puissance dans ce jeu!!!

http://cerberus.gamershel[...]/603/17116_full.jpg

le lien montre cette image

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010858_007_news.htm

Image PC,on s´en fou que ce soit retouché ou pas,ca vient pas de la ps2,gros boulet !!

SH3 sur ps2 est identique à la version PC c´est bien ce que t´es en train de nours dire la toxa ? Dit moi que oui vas y,ose,ose !!

Lol trop forte la ps2 chez toxa,c´est en fait un PC...mauvaise foie,que je viens encore de prouver :rire:

C´est la fete aujourdhui :fete:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:47:48

http://www.games.net/screen_viewer.cfm?globalid=106145&p=28&s=1

Ouais bah c´est pareil sur pc tu me dira la elle un peu de mauvaise qualiter cet photo mais c´est pareil :sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:53:08

J´en ai une meilleur des screen de la version ps2:

http://media.ps2.gamespy.com/media/482/482701/img_1987372.html

http://media.ps2.gamespy.com/media/482/482701/imgs_2.html

Ah que je voit la difference :rire:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:53:40

pour tous ceu qui dise des connerie monumentale:

au lieu de sortir des site du fin fond du web dans la zone : HAOX

a s´avoir: les informations fausse qui sont lancer pour essayer de convaincre tlm

ALLER SUR JEUXVIDEO.COM merde !! ! comment vous pouver rater les informations de ce site que vous frequenter tous le temps

il en on parler du pré calculer ou du temps réel de MGS par exemple !! et en plus Hideo Kojima qui a TOUJOURS crée les "cinématiques" avec le moteur physique et graphique du jeux >__< ce type nous a fait des jeux tellement bien qu´il n´y a même pas a remetre en cause la moindre de ses paroles ... même quand il ni une evidence !! (bien sure la fin est a prendre au seconde degré)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:53:41

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010858_006_news.htm

Image PC...

:rire:

Meme pas foutu de trouver un screen de son jeux :rire: mais quel mauvais ce gars. :bravo:

L´image est photoshopé,et en + c´est une image PC..
Donc ce que t´es en train de dire la c´est que chez toi :

Ton jeux ps2 est aussi beau qu´un screen PC qui est en plus passé sous photoshop pour le rendre encore plus beau.

C´est bien ca ? :ange: ose la sortir celle la..vas y toxa.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:55:39

Lol trop fort,tes screen la aussi viennent d´un PC c´est pas la ps2 qui affiche ca...et vive photoshop....mais chez toxa sur sa ps2 c´est pareil hein :bravo:

Tu t´enfonces dans le ridicule la :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:59:11

shuyin7 Posté le 11 décembre 2005 à 17:55:39

Lol trop fort,tes screen la aussi viennent d´un PC c´est pas la ps2 qui affiche ca...et vive photoshop....mais chez toxa sur sa ps2 c´est pareil hein

Tu t´enfonces dans le ridicule la

Prouve parce que tu va avoir du mal ce tes a etait effecuter avant la sorite du jeux sur ps2 alors que la version pc est sortie 6 mois apres donc je me demande comment il ont eu la version pc entre leur main :rire:

Bien sur qu´elle est retoucher comme la photo de la version pc tu va pas dire le contraire :rire:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:03:11

certainne image de veule rien dire ...

SURTOUT !! quand elle vienne d´une photo d´un écran ... on perd toujours en qualité

donc il veut mieu se fier au images des devellopeur

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:03:13

http://media.ps2.gamespy.com/media/482/482701/img_1987371.html

J´affime sans hesiter que globalement le jeu est de cet qualite sur ma TV :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:04:22

Tribersman Posté le 11 décembre 2005 à 18:03:11

certainne image de veule rien dire ...

SURTOUT !! quand elle vienne d´une photo d´un écran ... on perd toujours en qualité

donc il veut mieu se fier au images des devellopeur

:ok:

Pour shuyin aucune photo meme des devellopeur n´est valable et il arrete pas de me tailler avec sa des que je montre un screen et pas les autres :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:05:42

http://media.ps2.gamespy.com/media/482/482701/img_1982798.html

Je met ma parole en jeu pour te dire que le jeux est kasi comme sa :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive