CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique de la ps3=a une 7800gtx

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:11:50

shuyin7 Posté le 11 décembre 2005 à 03:10:10

Sisi,la photo...

Toxa,dans le mode photo,la mémoire n´est pas utilisé pour gerer l´IA de 5 voitures,t´es d´accord,la mémoire n´est pas utilisés pour afficher 5 voiture ,la aussi t´es d´accords,les parametre de conduite ne sont pas prit en compte,les gros effets de vitesse non plus.

Les photos du mode photo seront donc plus belle que le jeux en lui meme,sur une course par exemple.

Si en plus,les photos du mode photos sont passées sous photoshop....

Non elle sont pas retoucher bordel!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:12:36

Pourquoi retoucher de phot deja parfaite a la base?

Sur je jy vais :bye:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:13:14

tu repond pas toxa :honte:

Pire qu´un gamin celui là je vous jure, mais que font ses parents, laisser un gosse sur internet a une heure pareille? :ouch:

ya vraiment des parents irresponsable, on s´etonne apres que la jeunesse est difficile, prenez l´exemple de toxa, imaginez maintenant ce que deviendra ce ptit c*n dans un avenir : un gros c*n de base :oui:
ca fait peur je sais, mais on ne peut pas faire grand chose pour lui :snif:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:14:09

C´est pas de la haute résolution...quel boulet...c´est simplement que toute la mémoire est utilisé pour gerer les détails d´une seule voiture.

Et puis perso,tu dis que c´est pas retouchés mais moi j´vois au minimum une chose sur chaque photo qui est retouché...enfin bon....toxa connait surement mieux photoshop que moi qui bosse depuis 3 ans avec..

Allez j´vais au dodo...tu devrais en faire autant toxa,t´as besoin de sommeil la..

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:15:07

SonyMytho03 Posté le 11 décembre 2005 à 03:13:14

tu repond pas toxa

Pire qu´un gamin celui là je vous jure, mais que font ses parents, laisser un gosse sur internet a une heure pareille?

ya vraiment des parents irresponsable, on s´etonne apres que la jeunesse est difficile, prenez l´exemple de toxa, imaginez maintenant ce que deviendra ce ptit c*n dans un avenir : un gros c*n de base
ca fait peur je sais, mais on ne peut pas faire grand chose pour lui

bah non c´est pas de la meme qualiterr en in-game c´est le moteur du jeu mais on a rehausser la resolution bordel!!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:15:47

shuyin7 Posté le 11 décembre 2005 à 03:14:09

C´est pas de la haute résolution...quel boulet...c´est simplement que toute la mémoire est utilisé pour gerer les détails d´une seule voiture.

Et puis perso,tu dis que c´est pas retouchés mais moi j´vois au minimum une chose sur chaque photo qui est retouché...enfin bon....toxa connait surement mieux photoshop que moi qui bosse depuis 3 ans avec..

Allez j´vais au dodo...tu devrais en faire autant toxa,t´as besoin de sommeil la..

Demain je te rapporte une reponse claire et nette!!!!

isbn
isbn
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:16:31

c´est quoi qui est retouché shuyin?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:16:31

Allé c´est pas difficile a avouer toxa, te suffit de dire que GT4 est plus moche que la mode photo, ca t´arrche ta gu*ule de ptit mouton, je le concois mais ca fera du bien a ton evolution psychologique, aussi courte et inaboutie qu´elle sera au final

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 décembre 2005 à 03:16:41

Et dire que vous allez certainment vous acheter tous les trois un PS3 et pourtant vous vous chamaillez !
Imaginez un DBZ next generation ! :ange:
Mais bon, c´est pas pour maintenant !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 décembre 2005 à 03:17:35

Moi perso, l´aliasing ca ne me derange pas ! :non:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 décembre 2005 à 03:18:06

Okami ! :ange:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 décembre 2005 à 03:18:37

Kingdom Hearts 2 :ange:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 décembre 2005 à 03:19:24

FFXII :ange:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:19:31

Non je n´acheterai surement pas de ps3, sauf si sony change de politique vis a vis des joueurs
DBZ pourrait tres bien etre sur Xbox360 dans ses prochaines versions, rien n´a encore été annoncés
Et si l´aliasing ca rend les jeux plus moche, tout le monde est d´accord sur ce point, voir des esclaier sur toute les surfave ca embelli pas les graphismes :nonnon:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 décembre 2005 à 03:22:28

Avant que je vienne sur ce forum je n´avait jamais entendu parler d´aliasing ! Et meme maintenant je n´y fait pas attention en jouant !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 décembre 2005 à 03:24:44

Oui, je ne dit pas que DBZ ne sera pas multi c´est juste que ca me parait plus probable qu´il sorte sur une console jap plutot qu´une console americaine ! Ca ferait bizarre d´entendre Dragon Ball Z Tenkaichi 2 sur XBox 360 !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:24:54

Ben je vois pas pourquoi tu attend les next gen, t´es yeux sont griller, tu te contentera surement toue ta vie de graphismes ps2 :rire:

C´est comme si un joueurs Nes aurait dit que voir les pixels sur les decor de jeux 8bits ca ne le derangait pas...

Ok on peut jouer avec, mais quand on voit des jeux sans aliasing a coté, ya pas photo c´est 100 foi plus beau :oui:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:27:00

Tu sais ya plein de jeux "jap" qui sont sortie en exclu sur Xbox, et encore plus qui sont prevu sur Xbox360 :oui:

Et puis DBZ connais un enorme engoument en ce moment aux Etats Unis, comme pas mal de manga, alors qu´au japon la mode DBZ s´estompe petit a petit
DBZ Budokai visait avant tout le marché americain, et si la Xbox360 a un meilleur nombre de vente au Etats Unis, c´est presque sur qu´il sortira sur Xbox360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 décembre 2005 à 03:31:23

SonyMytho03 Posté le 11 décembre 2005 à 03:24:54

Ben je vois pas pourquoi tu attend les next gen, t´es yeux sont griller, tu te contentera surement toue ta vie de graphismes ps2

C´est comme si un joueurs Nes aurait dit que voir les pixels sur les decor de jeux 8bits ca ne le derangait pas...

Ok on peut jouer avec, mais quand on voit des jeux sans aliasing a coté, ya pas photo c´est 100 foi plus beau

>>>Biensur que les jeux next gen sont plus beaux mais ce que je veux dire, c´est que quand je joue a la PS2 l´aliasing ne me derange pas ! Personne dans mon entourage ne veux de la 360 donc je n´ai pas pu m´y essayer. Je n´ai donc pas de point de comparaison !

Bon il se fait tard, je vais dormir !

:bye:

clowny
clowny
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:14:27

´´Avant que je vienne sur ce forum je n´avait jamais entendu parler d´aliasing ! Et meme maintenant je n´y fait pas attention en jouant ! ´´

Tu m´etonnes ,avec la ps2 t´as du t´y habituer :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube