CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique de la ps3=a une 7800gtx

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:52:42

shuyin7 Posté le 11 décembre 2005 à 02:49:08

http://img232.imageshack.[...]?image=revvv3pj.jpg

Si je voulais rendre le screen legerement plus beau j´aurais mit ça tu crois pas.

Comme je l´ai dit + tot c´est + fidel que la photode base!!!

Tu crois serieusement qu´on peut rendre une photo joli avec l´éclairage de la premiere retouche,qui sort du mur

Sait pasa toi qui disait sur une superbe photo de gt4 que c´etait retoucher a cause d´une gestion de l´eclairage qui n´aparait pas dans le jeu !! !!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:53:02

http://img232.imageshack.k.us/my.php?image=revvv3pj.jpg

Non mais j´aurai du mettre celui la pour pas contrarier toxa hein....il voulait un screen qui fasse jolie..

N´empeche c´est étonnant comment un mauvais éclairage placer au mauvais endroit (qui sort d´un mur lol) peut pourrir une photo.

On enleve l´eclairage,et tout de suite c´est plus jolie....mais bon,aucun interet de mettre un screen plus jolie.. :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:55:12

Mais t´a pas piger sa fait 3h queje te dit sa mis a part ton eclairage de fou des couleur + terne et un effet de flou prononcer c´est que j´ai sur mon ecran c´est a dire sa:

http://img232.imageshack.k.us/my.php?image=revvv3pj.jpg

Ce que j´ai citer de puis + de 3 h tu les a enlever!!!!!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:55:22

Oui,pour GT4 je le redis,et on peut tres bien ajouter un éclairage pour rendre une photo plus jolie,mais pas ce type d´éclarage la que j´ai mit

Celui que j´ai utilisé est un effet de base qui se fait en un click...filtre<<<halo...et voila éclairage.....ca aurait pu faire jolie si léclairage etait bien placé,et bien moins fort....mais ce n´est pas le cas...j´avais pas envie de passer 5 minutes à creer un éclairage de toute pieces !! !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:55:53

mythotoxa Posté le 11 décembre 2005 à 02:52:42
Tu crois serieusement qu´on peut rendre une photo joli avec l´éclairage de la premiere retouche,qui sort du mur

Sait pasa toi qui disait sur une superbe photo de gt4 que c´etait retoucher a cause d´une gestion de l´eclairage qui n´aparait pas dans le jeu !! !!

:d) MDRRRRRRRRRRRR :rire: le mioche comprend meme pas qu´une screen retouchée par un developpeur est forcement de meilleure qualité, ils font pas leur modification avec photoshop, et encore moins en 3 minutes !! !! :ouch: !! !!! :rire:

Non mais sérieux tu tente de battre ton reccord ce soir toxa ou bien t´as griller le peu de neurone qui te restait

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:57:37

shuyin7 Posté le 11 décembre 2005 à 02:55:22

Oui,pour GT4 je le redis,et on peut tres bien ajouter un éclairage pour rendre une photo plus jolie,mais pas ce type d´éclarage la que j´ai mit

Celui que j´ai utilisé est un effet de base qui se fait en un click...filtre<<<halo...et voila éclairage.....ca aurait pu faire jolie si léclairage etait bien placé,et bien moins fort....mais ce n´est pas le cas...j´avais pas envie de passer 5 minutes à creer un éclairage de toute pieces !! !

La photo en question est tire du mode photo du jeu et non pas un screen retoucher !! !!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:58:48

et le mode photo ne represente vraiment pas le jeux en lui meme, en ingame :honte:

Tout le monde sait ca, mais toi t´as jamais joué a GT4 :honte:

Pauvre toxa, plus bas que terre... je suis sans mot face a tant de co**erie... :ouch:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:58:58

Posté le 11 décembre 2005 à 02:31:15

mythotoxa Posté le 10 décembre 2005 à 21:51:48

shuyin7 Posté le 10 décembre 2005 à 21:48:31

mythotoxa Posté le 10 décembre 2005 à 21:42:28

T´ un gros effet de luimiere qu n´est pas a cet endroit c´est pas mon jeu sa!!!!!

difficile a dire surtout qds on a le version gc et ps2!!!

Donc tu dis qu´a part l´effet de lumiere,surement photoshopé,le reste est aussi beau...comme les reflets des cheveux,des bouts de verre au sol,les couleurs de la peau,les reflets et la pureté du sol...mais oui,c´est pareil chez toi hein

Bah ouais sauf que t´a photo n´est comme sur ma TV une fois de + les couleur sont + terner c´est flou ....

tu remarque bien que j´ai dit sa!!!!!!

retire tout les element don j´ai citer et on obtien ta nouvelle photo!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:59:50

SonyMytho03 Posté le 11 décembre 2005 à 02:58:48

et le mode photo ne represente vraiment pas le jeux en lui meme, en ingame

Tout le monde sait ca, mais toi t´as jamais joué a GT4

Pauvre toxa, plus bas que terre... je suis sans mot face a tant de co**erie

Il me dit que c´etait un screen retoucher les photo du mde photo!!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:00:05

Pour les retouches de devellopeurs,c´est bien avec photoshop majoritairement,mais le traitement d´une photo est tres long. (pas 3 min comme moi :rire: )

Perso je peux tres bien te faire le meme rendu que les screens photoshopés des devellopeurs,mais deja pour ce screen la par souci de taille j´ai du baisser la qualité...surtout avec imageshack qui rame comme pas possible.
Et puis j´ai pas 1 heures à passer pour faire des retouches d´images de jeux video pour faire ch*r toxa...j´ai deja les retouches pour mon boulot à gerer alors...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:01:13

SonyMytho03 Posté le 11 décembre 2005 à 02:58:48

et le mode photo ne represente vraiment pas le jeux en lui meme, en ingame

Tout le monde sait ca, mais toi t´as jamais joué a GT4

Pauvre toxa, plus bas que terre... je suis sans mot face a tant de co**erie...

Suis a 65% pourcent du jeux mais bien sur je l´ai pas :bravo:

Contrairement a toi qui connait le jeu sans l´avoir!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:02:38

shuyin7 Posté le 11 décembre 2005 à 03:00:05

Pour les retouches de devellopeurs,c´est bien avec photoshop majoritairement,mais le traitement d´une photo est tres long. (pas 3 min comme moi )

Perso je peux tres bien te faire le meme rendu que les screens photoshopés des devellopeurs,mais deja pour ce screen la par souci de taille j´ai du baisser la qualité...surtout avec imageshack qui rame comme pas possible.
Et puis j´ai pas 1 heures à passer pour faire des retouches d´images de jeux video pour faire ch*r toxa...j´ai deja les retouches pour mon boulot à gerer alors...

Tu m´a pas fait chier du tou je t´ai dit le je ressemble a sa mis a part ton effet de lumiere et de flou c´est a dire ta derniere retouche!!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:03:25

Hey toxa :-d

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:03:34

En plus en ce moment je planche pour la création d´un logo avec photoshop pour mon taff....c´est bien lourd :ouch:

Les photos du mode photos que t´as montré l´autre fois sont retouchés...et puis les graphismes sont plus beau car il n´y a pas l´IA à gérer,il n´y a pas besoin d´afficher 6 voitures ni un circuit,toute la mémoire est utilisé pour afficher une seule voiture sur un seul plan....tu m´etonnes que ce soit jolie !!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:04:16

J´ai eut GT4, et je sais tres bien que le mode photo de gt4, qui est bien sans permettre autant de liberté que sur PGR3 (Xbox360), que ce mode photo de GT4 est largement plus beau que la qualité du jeux en lui meme, scintillement et alisaing a volonté

Ose dire le contraire toxa, ose dire que le mode course est aussi beau que le mode photo... stp :ange: pour me faire rire comme tu sais si bien le faire :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:06:16

TonyV12 Posté le 11 décembre 2005 à 03:03:25

Hey toxa

Ouais mec je vais m´arracher fait de bo reve :ok:

shuyin7 Posté le 11 décembre 2005 à 03:03:34

En plus en ce moment je planche pour la création d´un logo avec photoshop pour mon taff....c´est bien lourd

Les photos du mode photos que t´as montré l´autre fois sont retouchés...et puis les graphismes sont plus beau car il n´y a pas l´IA à gérer,il n´y a pas besoin d´afficher 6 voitures ni un circuit,toute la mémoire est utilisé pour afficher une seule voiture sur un seul plan....tu m´etonnes que ce soit jolie !!

Laisse tomber!!!!!

SonyMytho03 Posté le 11 décembre 2005 à 03:04:16

J´ai eut GT4, et je sais tres bien que le mode photo de gt4, qui est bien sans permettre autant de liberté que sur PGR3 (Xbox360), que ce mode photo de GT4 est largement plus beau que la qualité du jeux en lui meme, scintillement et alisaing a volonté

Ose dire le contraire toxa, ose dire que le mode course est aussi beau que le mode photo... stp pour me faire rire comme tu sais si bien le faire

Le photo sont pas retoucher puique c´est c´est des image du jeu retoucher!!!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 décembre 2005 à 03:06:32

J´ai ete faire des photos avec mon fils et ma femme et les moin cher vont nous revenir a 125 pounds l´unite (185 euros environ). Et c´est juste des taille classique comme celle que l´on fait developper ! Hein ? Le rapport avec le sujet ? Aucun !^ ^
:bye:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:08:10

toxa pete un cable :ouch: il repond encore a coté, volontairement (ca prouverais que c´est un ptit co*n) ou involontairement (et faut l´interner d´urgence)

Ose dire que le mode course est aussi beau que le mode photo... stp :ange: pour me faire rire comme tu sais si bien le faire :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:10:10

Sisi,la photo... :fete:

Toxa,dans le mode photo,la mémoire n´est pas utilisé pour gerer l´IA de 5 voitures,t´es d´accord,la mémoire n´est pas utilisés pour afficher 5 voiture ,la aussi t´es d´accords,les parametre de conduite ne sont pas prit en compte,les gros effets de vitesse non plus.

Les photos du mode photo seront donc plus belle que le jeux en lui meme,sur une course par exemple.

Si en plus,les photos du mode photos sont passées sous photoshop.... :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 03:10:23

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010284.htm

C´est photo sont des photo du mode photo du jeu :lol:

Elle n´ont aucuneent etait retoucher c´est ls graph de gt en haute resolution donc diparation de l´aliasing et du scintillement!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive