CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou je garde ma 360

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 03:24:29
  1. reeway12 Voir le profil de freeway12
  2. Posté le 06 février 2008 à 03:11:07
  3. Singstar :d) T'aime pas c'est ton droit, mais des millions de personnes adorent

Killzone 2 >>> petard mouille en vue :d) pourtant largement plus impressionnant que n'importe quel jeu 360 à venir
Final Fantasy 13 >>> vu la bouse qu etait le precedent :d) Ou comment perdre toute crédibilité en une phrase: http://www.gamerankings.com/htmlpages2/459841.asp?q=final%20fantasy

C'est tout ce que t'as à dire, des mouai ou autres ?

Et ta super liste elle est où ?

Non ne répond pas je sais, dans ta tete :-)))

----------------------------------------------

"euh non vu que la meilleure actuelle c est la 360(dixit les mag ) d autant que cet avis est purement subjectif"

:d) Mais où ça, où ?

Elle a quoi de mieux ?

Le bruit ?
La fiabilité ?
La conception type console d'il y a 8 ans ?
Le fait d'etre en kit ?

j'attend ...

--------------------------------------------------
----

la ps2 etait la moins fiable de sa generation ca ne la pas empeche d etre la meilleure

:d) La PS2 n'a jamais été la meilleure de sa génération, elle vait les meilleurs jeux (tu sais FF, GT, Singstar tout ça) c'est autre chose ...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
06 février 2008 à 03:25:29

elle a quoi de mieux?

Je sais pas... les jeux peut etre :sarcastic:

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 03:28:51

Nocturne_Rouge

Pour la faibilité c'est simple:

http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_inside_source_reveal_the_truth_about_xbox_360_red_ring_of_death_failures.php

c'est un mec de chez M$ qui a vendu la meche, la 360 est sortie précitpitemment pour faire de l'ombre à $ony, et ils savaient tres bien que la console était baclée et pas finie, le mec dit que c'est probleme de conception et que des dizaines de choses causent le RROD, que la Falcon n'a "que" 10% ( :ouch: ) mais que ça devrais augmenter rapidement au fil des mois et que dans l'absolu TOUTES LES 360 VONT TOMBER EN PANNE a court-moyen terme !

D'apres lui ils ont dit "tant pis si elle pas fiable on payera derriere et les benef engrengés par les ventes (parce qu'ils pensaient que sortir plus tot suffirait à l'imposer comme la PS2 à l'epoque) servira à payer le SAV" ... :ouch:
... et il aurait préféré qu'ils fassent comme $ony qui a repoussé la PS3 pour qu'elle soit fiable ...

Je traduis le résumé puisque tu ne l'as pas compris:

LA FALCON A UN TAUX INNACCEPTABLE DE 10% POUR LE MOMENT QUI CA S'AGGRAVER FORTEMENT LES MOIS QUI SUIVENT PUISQUE TOUTES LES CONSOLES VONT TOMBER EN PANNE A COURT-MOYEN TERME !!

C'est bon là ?

Pour les exclues c'est simple aussi:

Uncharted: Drake's Fortune
Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction
Ninja Gaiden Sigma
Resistance: Fall of Man
Warhawk
MotorStorm
Heavenly Sword
Lair
Genji
F1
Folklore
The Eye Of Judgement
Untold legends

vs

Project Gotham Racing 3
Project Gotham Racing 4
Forza Motorsport 2
Dead Rising
Table Tennis
Saints Row
Kameo
Perfect Dark Zero
Dead Or Alive 4
Saints Row
Ninety-Nine Nights
Crackdown
Halo 3
Naruto : Rise Of A Ninja
Mass Effect
Blue Dragon
Scene It ?

Pour quelqu'un qui a deja la 360 (et donc potentiellement deja fait ces jeux) le choix est vite fais, et si on regarde devant soit:

Everybody's Golf 5
Haze
WipEout HD
Gran Turismo 5 Prologue
Singstar
SOCOM Confrontation
Tekken 6
Time Crisis 4
Killzone 2
Infamous
White Knight Story
Final Fantasy 13
Final Fantasy 13 Versus
Metal Gear Solid 4
Gran Turismo 5
LittleBigPlanet
L.A. noire
The Getaway 3
Heavy Rain
The Agency
Motorstorm 2
Resistance 2
Naruto (c'est pas le meme que l'exclue 360 dej sortie)
Yakuza 3
Valkyrie Of The Battlefield
God of War 3
Star Ocean 4
Projet team Ico
Katamari Damacy
Une exclue de grande envergure Rockstar de nom inconnu (désolé ils l'ont annoncé comme ça)

Plus tout un tas de jeux vraiment originaux dont certains a petit prix sur le PSN (bon ça c'est un gout perso):
PAIN
FlOw
Aqua
Afrika
FlOwer
EchoChrome
Locoroco

vs

Fable 2
Lost Odyssey
Halo Wars
Ninja Gaiden 2
Too Human
Beautiful Katamari Damacy

ça fait peur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 03:29:29

non mais niveau jeux a moins d'avoir des gouts de chiottes actuellement la ps3 se fait laminer par la 360 ( et de toute facon c'est logique vu qu'elle est plus agée )

la ps3 ne propose rien qui justifie son achat
a part les arguments "multi-media" mais bon, c'est avant tout une console de jeu (enfin j'espere)

niveau jeu elle n'a rien a proposer, en tout cas pas de quoi justifier qu'une personne possedant deja une 360 l'achéte.

beaucoup ont l'air de vanter les plannings mais j'pense qu'on est dans une periode ou vaut mieux parler des jeux deja dispo que des "futurs hits" vu le nombre d'exclues qui finissent par passer de l'autre cotés, les petards mouillés, et c'est valable sur les deux consoles

le seul defaut de la 360, sa fiabilité, mais ca a l'air d'aller legerement mieux.

"heureusement" pour sony que la 360 ait ses soucis de fiabilité
sans ses conneries crosoft aurait pu se payer une tranche du gateau bien plus grosse.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
06 février 2008 à 03:30:19

Pour la fiabilité c'est simple :

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-Xbox-360-plus-fiable-qu-auparavant--_14918.html
http://www.gamer.tm/news.php?id=1700

Quand a tes listes de jeux, tu en oublie enormement sur 360 :gne:

Serais tu un pauvre adolescent trolleux? :sarcastic:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
06 février 2008 à 03:32:17

Quand au PS3 modele 40Go leur taux de SAV ne va faire qu'empirer a mesure que le temps passe, le probleme devrait toucher 100% des consoles de la categorie

:oui: moi aussi je peux dire n'importe quoi comme un sale petit troll :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 03:34:11

JJV ta liste 360 est volontairement "petite" ?
sans parler que (pour ma part) je rajouterai bien les jeux pc dispo sur 360, c'est peut etre pas de l'exclue, mais la 360 a l'avantage de proposer de bons jeux pc a pris abordable, (pas besoin d'un bon pc pour les faire tourner) comme bioshock :coeur:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
06 février 2008 à 03:37:00

terrible-lie Posté le 06 février 2008 à 03:34:11
JJV ta liste 360 est volontairement "petite" ?

:d) c'est encore un de ces petits troll qui n'a pas fini sa maturité de gros...
Il ne comptera jamais les jeux porté sur PC, ca ferait baisser sa ptite liste et cela meme si le PC c'est aussi Ms (jeux Windows Vista) et si pour avoir un jeux tournant sur PC de la meme facon qu'une 360 il faut y mettre 3 fois le prix de la console

Sacré kevin, toujours aussi drole dans leur rage de fanatiques

ps3-moutons
ps3-moutons
Niveau 3
06 février 2008 à 03:37:35

JJV,Ta source est bidon,après on sait tous que le gros défaut de la 360 est sa fiabilité,mais la falcon a résolu le problème,puisque depuis octobre a maintenant le nombre de sav a été divisé par 3.Et puis la 360 a une garantie de 3 ans,alors que la ps3 a une garantie que d'un an.Donc bon au moins même si elle lâche on devra pas payer,surtout que la ps3 a aussi pas mal de retour au sav(ylod,...).

"Ensuite le fait qu'il y ait quelques options en plus sur le Live "

Quelques options?Déjà il y doit y avoir 3 fois plus de monde sur le live que sur le online de la ps3.Du coup sur le nombre réduit de jeux multi-joueurs de la ps3 doit pas y avoir grand monde.Ensuite l'oreillette est fournie,du coup il y a une vrai ambiance,pas comme sur ps3.

"au final meme si le Live est meilleur, le PSN a un rapport qualité/prix infiniment supérieur (forcement puisque gratuit) ..."

On verra si ca sera gratuit,et si ca l'est,tout ce qui y sera dedans sera payant.

"Pour la liste si tu sais lire y'en bien plus que 2, et ils sont la plupart cette année, soit pas deg :ok: "

Si pour toi singstar est un hit,alors tu dois pas savoir ce qu'est un hit.On verra si ils sortiront cette année en europe,sinon non je suis pas deg,moi j'ai des jeux :) .

ps: http://www.gametrailers.com/player/usermovies/153743.html :rire:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 février 2008 à 03:40:45
  1. Legislateur Voir le profil de Legislateur
  2. Posté le 05 février 2008 à 22:31:26 Avertir un modérateur
  3. J'étais dans le même cas que toi, j'avais une 360, et mes potes ont tous eu une PS3 à Noel, alors j'ai vendu ma 360 pour la PS3 (c'est aussi parce que je voulais un lecteur BR).

La PS3 est jolie, puis le lecteur BR ou le wifi intégré, c'est très sympa.

Sinon, je dois dire que le xbox live me manque terriblement, même s'il était payant, il fonctionnait très bien, il était bien fourni en démo, et on pouvait rejoindre nos potes dans leurs parties.
Puis y a des tas et des tas de jeux sur 360 et énormément de bombes.

Sur PS3, j'ai beau avoir des potes qui l'ont, je galère trop pour jouer avec eux, puis y a pas de jeux, j'ai juste COD4. Puis le live déconne pas mal aussi, j'ai trop de mal à trouver des parties alors que sur le xbox live, j'avais aucun problèmes.

Bref vivement les vrais bons jeux sur PS3.

Trop de mal à trouver des parties ??? C'est quoi ce délire ont en trouve toujours, et elle ce lance presque instantanement, pas du tout le cas de la 360

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 03:47:02

terrible-lie :d) Non mais quels jeux ?

Quels sont les nombreux hits que la PS3 doit envier à la 360 ?

J'ai fait une liste d'exclues, 16 contre 13, c'est pas le pérou ...

Nocturne_Rouge :d) A bon maintenant il faut plus croire des rumeurs d'un site XBOX qu'un mec qui a participé a la conception de la console :rire:

ps3-moutons :d) Y'a plus de monde et alors ?

Y'a un an tu jouais tres bien sur le Live ?

Ben aujourd'hui y'a autant de joueurs sur le PSN ... et ceux qui y jouent (donc pas toi puisque tu critique sans savoir) y trouvent largement leur compte :ok:

Et pas la peine de rager à dire que ça sera payant ou quoi que ce soit, c'est gratuit point ... soit pas dèg :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
06 février 2008 à 03:50:46

et tu le prouve comment que le mec en question, s'il existe, a participé a l'elaboration de la console? :honte:

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 03:54:55

Ben tu lis pas l'anglais c'est pas mon probleme ... je suis pas là pour instruire les trolls :ok:

ps3-moutons
ps3-moutons
Niveau 3
06 février 2008 à 04:00:32

JJV,si on prend un jeu comme virtua fighter 5,ah non mince le monde online est exclusif a la 360 :rire: .Bon prenons virtua tennis 3,rah mais j'avais oublié,le mode online est aussi exclusif a la 360 :rire: .Le fait qu'il y a plus de monde est un plus non negligeable,la communauté est plus grande,plus de choix dans les parties(choix du mode de jeux,de la carte,de ses préférences,etc),et donc le mode online du jeu durera plus que sur le online de la ps3,sur un vieux que tu aimes bien,tu trouveras encore du monde sur 360 alors que sur ps3 non.

"Et pas la peine de rager à dire que ça sera payant ou quoi que ce soit, c'est gratuit point ... soit pas dèg :ok: "

Non tout les contenus seront payant.Arrête de dire que je suis deg,moi j'ai des bons jeux,celui qui est deg ici c'est toi.

http://www.nonwii.com/medias/choixconsole.jpg :rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
06 février 2008 à 04:01:52

JJV :d) et MEMEM en anglais, qu'est ce qui prouve que le commentaire vient bien d'un gars de chez Ms? :hum:

Toi tu ne comprend pas le francais a priori...

t'es bete :oui:

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 04:13:14

ps3-moutons :d) Alors explique moi, quelle est la différence pour un joueur lambda entre le fait qu'il y ait 500 000 joueurs sur Halo 3 ou 100 000 sur RFOM ?

Y'a des mode online à 500 000 :ouch:

Les gars a un moment faut arreter de se palucher sur les seules pauvres pseudos avantages de la 360 ...

Ensuite le fait que certain contenu soit payant sur le Home ça change quoi ?

Tout ce qui est utile, et y compris tout ce qui sera bien mieux que sur 360 est gratuit, qu'il y ait des plus payant n'est pas un probleme, c'est juste pour les fans de second life quoi ...

mandalore5
mandalore5
Niveau 5
06 février 2008 à 04:14:52

change po c'est naze la ps3!
si tu garde la xbox 360 tu pourras jouer a des bon jeux, si tu achete la ps3 tu pourra pas jouer tout court mdr! il n'y a pas de jeux dessus! :rire:

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 04:15:43

Nocturne_Rouge :d) Et toi qu'est-ce qui prouve que t'es pas un ado débile qui vient ici juste parce que moman a pas voulut lui payer une PS3 ?

N'y croit pas si tu veux, mais j'ai tendance à faire infiniment plus confiance en 8bitjoystick.com qu'en toi, et je suis loin d'etre le seul ... de plus si tu lisait tout tu saurais que vu les infos qu'il a il ne peut etre qu'interne à M$ ...

Maintenant je comprend que ça te fasse mal et que ta seule réponse soit la négation, m'enfin ça te rendra pas plus intelligent, ni plus crédible :rire2:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
06 février 2008 à 04:16:23

Tout ce qui est utile, et y compris tout ce qui sera bien mieux que sur 360 est gratuit,

:d) Madame Irma est de retour, cette fois ci elle se trimballe en couche culotte et porte un logo sony graver a vif sur le torse :ouch:

t'es atteind mon gars... ATTEIND

A quand un projet pour poser une bombe sur le locaux de Nintendo france? :question:

serieux t'es malade :-(

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
06 février 2008 à 04:16:58

Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)