Parfois il y a des joueurs encore plus con que les bots ! ![]()
Ok tu te voit jouer direct en online a zelda,mgs,....?!!!!!
Mario online ![]()
MGS online bonjour la référence c´est sur que tu vas pas préférer ca au solo .
Penses à la vidéo de killzone et imagines de gens en vrai avec qui tu parles dans le micro dans des map vastes avec plein de possibilité c´est c´est aussi l´avenir et ca n´a pas d´équivalent en solo d ou ca legetimité(celle d´un online qui se repends de plus en plus).
Qu´est ce que tu fais quand un jeu est fini mainte et mainte fois c´est là que entre en jeu le online pour continuer l ´experience sous un angle différent.
Tu croit que les jeux utilisant la realiter virtuel seront online des le depart
Le online fait partie du jeu video mais c´est pas son futur principal,il n´est que secondaire!!!!
toxa : c´est vrai mais imagine un mode online dans mgs4 ou un fps ou deux equipes (je dirais deux armée memes) s ´affrontent sur un champ de bateille (une map tres grande avec des batiments destructibles) comme dans le trailer de mgs4 .
avec des vehicules (tanks , jep etc...) et des aavions ta le choix ntre ces differens vehicules ou allez a pied , on se parle , se donne des instructions , une vraie gueerre quoi ou on se cree un contexte tout simplement mais faut deja que ca soit tres avanceé et que la technologie le permet .
et pk pas dans le futur , un futur loinain on evite les gueeres ,tout sera virtuel comme ca pas de victimes etc.....bon je vais un un peu loin la lol .
imagine ce que ta vu dans le tailer de motor storm en online .
oui le online c´est le futur du jeux videos pour moi , peut etre pas pour maitenant , ou la generation ps3 , revo, xbox360 mais un jour ou l´ autre ca era indipensable
runciter Posté le 11 décembre 2005 à 14:27:15
MGS online bonjour la référence c´est sur que tu vas pas préférer ca au solo .
Penses à la vidéo de killzone et imagines de gens en vrai avec qui tu parles dans le micro dans des map vastes avec plein de possibilité c´est c´est aussi l´avenir et ca n´a pas d´équivalent en solo d ou ca legetimité(celle d´un online qui se repends de plus en plus).
Qu´est ce que tu fais quand un jeu est fini mainte et mainte fois c´est là que entre en jeu le online pour continuer l ´experience sous un angle différent.
Killzone en online tu sera immerger dans une histoire,par ces emotion,ses rebondissement ![]()
granin112 Posté le 11 décembre 2005 à 14:28:44
toxa : c´est vrai mais imagine un mode online dans mgs4 ou un fps ou deux equipes (je dirais deux armée memes) s ´affrontent sur un champ de bateille (une map tres grande avec des batiments destructibles) comme dans le trailer de mgs4 .
avec des vehicules (tanks , jep etc...) et des aavions ta le choix ntre ces differens vehicules ou allez a pied , on se parle , se donne des instructions , une vraie gueerre quoi ou on se cree un contexte tout simplement mais faut deja que ca soit tres avanceé et que la technologie le permet .
et pk pas dans le futur , un futur loinain on evite les gueeres ,tout sera virtuel comme ca pas de victimes etc.....bon je vais un un peu loin la lol .
imagine ce que ta vu dans le tailer de motor storm en online .
batlefield 2
Batlefied sa n´a pas revoltioner le monde du jeu video!!!
Splinter a une aventure solo et ensuite quand on kiffe un jeu et son univers ca dechire de pouvoir continuer en live (une experience carrement fun).Et le mode multi est excellent sur splinter et que dire du solo .
MGS pourrait développer plein d´idée.
Quand j´ai fini splinter j´ai pu retrouver l univers en live .
visibkement tu es complétement etranger a cette aspect du jeu puisque tu me parle que de Zelda ou MGS à croire que tu as joué que sur PS2 sur cette generation(dc pas encore testé l´expérience LIVE).
Tu prends la chose du mauvais côté là,voila ma position:
"le LIVE est une extension extraordinaire quand on finit un jeu et il ne doit pas remplacer le solo ".
c´est si évident et vrai .
Regarde resident evil oubreak c´est fun mais sa pas effrayant du tout
Silent hill onlie t´imagine ce va etre super tripant
Regarde tout les mega hit online sont des jeux ou l´histioire est naz!!!!!!
mythotoxa
Organiser des stategies, vivre des senario créer par toi même tu dois vraiment n´avoir jamais joué en réseau(ou peu ou des mauvais) ,Apres avoir fini un jeu c´est excellent .
Le solo apporte des choses pas possible encore sur le Live (peut etre jamais mais c´est un autre debat) mais le solo lui aussi ne peut et la c´est une donnée sur apporter ce que le live propose comme experience .
Killzone online apres un bonne aventure solo je dis oui et ca serait excellent le online evolue sort de ta grotte !!
et il reste de grande chose a faire (on est loin des limites de cette extension j´insite sur ce terme).
Ah oui est Half Life aussi le solo est naz que se soit le 1 ou le 2.
Arretes tu t´enfonces ![]()
Le futur du jeux video pour moi c´est sa !! !!!!
http://www.methodstudios.com/mot157
Tu prefere jouer a des jeux comme sa ou a ta vielle communauter live croit moi le gran public a vite fait son choix avec sa!!! ![]()
Nouvelle façon de jouer,de ressentir,de vivre,l´immersion c´est sa le futur!!!!
tu me fais marer ,bah le plus marrant c´est que killzone apres l avoir fini tu feras comme tout le monde tu mettras le live (si sony assure) et la ce jour la si tu retires tout prejuges tu comprendras ce que je dis .
LE online ne remplace pas le solo , les deux cohabitent .
et ta pub ne vient en aucun cas réfuter le online .
Enfin tu comprendras si Sony fait enfin un online de qualite .
PS:Une derniere question pourquoi le Réseau(certain jeu ne presente même pas de solo) se repends autant s´il ne convient à aucun besion???
Zelda online sa cohabite bien aussi ![]()
http://www.methodstudios.com/mot157
Je voit que t´en a rien a foutre du lien!!!
Le futur du jeu video c´est sa!!!!
pourquoi pas (en plus du solo,après l´avoir fini)
bon allez salut ![]()
![]()
LE online ne remplace pas le solo , les deux cohabitent .
sauf qui y en a un qui est secondaire et l´autre principal!!!