CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une inferior version :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 février 2008 à 19:37:26

-icebreaker- Posté le 05 février 2008 à 19:36:29 chef_csf la on est d'accord moi g adorer le live de GOW bon aprés c histoire de gouts

c pour ca que pour moi le seul vrai jeu next gen c BIOSHOCK !!!
ce jeu a tous pour lui !!!!!

:d) non pas de online et je serais tenté de dire tant mieux

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:39:08

le jeu été tellement beau que le scenar jen aver rien a foutre :lol:
et le multi :bave: aucun jeu aussi bien foutu aujourd'hui la téte qui s'arrache les corp qui eclate :bave:

domenech
domenech
Niveau 10
05 février 2008 à 19:39:29

bioshock j'aime pas perso je l'ai sur PC et j'ai pas accroché pas la peine de m'insulter comme à chaque fois que je dis que j'aime pas un jeu je crois pas que tout le monde ici ai aimé les jeux recomandé par la presse

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 février 2008 à 19:39:59

chef_csf :d) Ben les cinématiques utilisent le moteur du jeux...

Pour moi ce que tu dis démontre seulement que tu n'aime pas le genre(ou le sous-genre plutôt),pas que le jeux est "mauvais" en soi.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 février 2008 à 19:40:41
  1. domenech Voir le profil de domenech
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:39:29 Avertir un modérateur
  3. bioshock j'aime pas perso je l'ai sur PC et j'ai pas accroché pas la peine de m'insulter comme à chaque fois que je dis que j'aime pas un jeu je crois pas que tout le monde ici ai aimé les jeux recomandé par la presse

si c'est pas ton gout tant pis :ok: ( au moin tu n'as pas fait comme d'autre perosnne qui aurai mis un bon c'est de la m***** )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 février 2008 à 19:40:57

-icebreaker- Posté le 05 février 2008 à 19:39:08 le jeu été tellement beau que le scenar jen aver rien a foutre
et le multi aucun jeu aussi bien foutu aujourd'hui la téte qui s'arrache les corp qui eclate

:d) mais arrete le multi se resume à des courses de tranconneuses halo est 1 milliards de fois meilleurs, apres c'est pas qu'un jeu à de jolie texture qu'il doit se dispenser d'un scenar quitte à en avoir un autant qu'il soit au minimum correct

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:41:02

ouai mais yen a y jou au jeu en se disant quil est nul!!!
pour apprecier un jeu faut l'attendre sy interreser rentrer dans l'ambiance :fou:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 février 2008 à 19:41:19

gringo4c trop court :(

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 février 2008 à 19:43:23
  1. gringo4c Voir le profil de gringo4c
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:42:42 Avertir un modérateur
  3. r1ku94> fait l'effort, j'ai même du raccourcir.

pas assez à mon gout :noel: bon aller j'essaye :noel:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:44:03

lol sa se voit que ta pas aimer

ya pa de tranconneuses quand je jou c le snipe le pompe
et voila les match de team été super bon aprés c vrai que c toujour pareil mais quand on aime sa derrange absolument pas

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 février 2008 à 19:45:24

-icebreaker- Posté le 05 février 2008 à 19:41:02

ouai mais yen a y jou au jeu en se disant quil est nul!!!
pour apprecier un jeu faut l'attendre sy interreser rentrer dans l'ambiance

+1

Quand on maitrise et qu'on joue dans une équipe où l'on commence à bien se connaitre c'est jouissif :-p

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 février 2008 à 19:45:59

rastafire Posté le 05 février 2008 à 19:39:59
Pour moi ce que tu dis démontre seulement que tu n'aime pas le genre(ou le sous-genre plutôt),pas que le jeux est "mauvais" en soi.

:d) je suis joueur RPG à la base mais j'aime presque tout les genres de jeux sauf les party games ou les jeux-logiciels comme sur DS sinon à peu pres tout y compris les FPS et les TPS par contre c'est un genre ou je demande quand meme un minimum de personnalité pour un jeu ( je parle des jeux sur la guerre mondiale à profusion ) mais c'est vrai que c'est pas mon genre preferé ca doit jouer

marouille
marouille
Niveau 10
05 février 2008 à 19:47:29

c'est trop l'orgie là tout le monde engueule tout le monde, c'est n'importe quoi :rire: :rire:

y a que rastafire qu'a insulté personne!!

cerveau-lent3
cerveau-lent3
Niveau 5
05 février 2008 à 19:48:22

si t'aime pas ferme la chef le troll ferme la et arrete de critiquer quand toi tu fera un jeu tu pourra la ramener

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 février 2008 à 19:48:57

marouille Posté le 05 février 2008 à 19:47:29 c'est trop l'orgie là tout le monde engueule tout le monde, c'est n'importe quoi

y a que rastafire qu'a insulté personne!!

:d) euhh j'estime avoir insulté personne

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
05 février 2008 à 19:49:17

autant sur les autres jeux, les différences sont minimes, là c'est carrément abusé la différence

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 février 2008 à 19:50:15

cerveau-lent3 Posté le 05 février 2008 à 19:48:22 si t'aime pas ferme la chef le troll ferme la et arrete de critiquer quand toi tu fera un jeu tu pourra la ramener

:d) c'est bien simple le rôle est de faire un jeu et moi de l'acheter et à partir du moment ou j'ai payé plein pot pour avoir le droit de jouer à un jeu j'estime avoir le droit legitime de le critiquer ou de l'encenser

domenech
domenech
Niveau 10
05 février 2008 à 19:51:47

je sais pas si vous etes au courant mais c'est turok la mega daube qui se soucie encore aujourd'hui de savoir quel etait la meilleure version de Turok Evolution sur la precedente generation à mediter :ok:

-hQ
-hQ
Niveau 5
05 février 2008 à 19:52:00

Turok est un eu totalement nul, depuis le premier auquel j'ai joué sur 64, passant par les versions pc, toutes totalement dénudées d'interret.

là ils nous resortent une merde inimaginable, et les dev's se la pètent avec des dixaines d'interviews sur gametrailes, ou ils parlent de design etc... mais c'est quoi ce délire ? le jeu pue tellement, et la version 360 ne sauve rien !

alors arretez de vous prendrent la tête, il est mieux sur 36, bah prenez-le sur 36, venez pas nous souler ici pour un jeu qui vaut rien :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 février 2008 à 19:55:31

Faut arrêtez de vous la pêter élististes,d'une turok est loin d'être une daube,et de deux si on ne devait jouer qu'aux mega hits ben on jouerait à 3 jeux par génération..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast