CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une inferior version :(

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 février 2008 à 19:25:40

pour finir compare ce qui est comparable pourquoi c'est pas comparable ? :hum: on pourez le comparé à quoi ? :hum:

vador94
vador94
Niveau 10
05 février 2008 à 19:25:44

Uncharted a de l'aliasing,dernieres nouvelles car moi j'en ai pas vu!Sinon Mast360 ta comparaison consoles/eleves j'ai failli rire,serieusement t'es ridicule,heureusement que toi et tes potes pro-m ne representez pas les joueurs 360 car y aurait des questions a se poser,dont la principale serait:la 360 a t elle le pouvoir de lobotomiser ses joueurs?

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 février 2008 à 19:26:17
  1. Rcsc_Fanatic Voir le profil de Rcsc_Fanatic
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:22:15 Avertir un modérateur
    1. oloman334 Voir le profil de oloman334
  3. Posté le 05 février 2008 à 19:19:17 Avertir un modérateur
  4. pareil pour gears of wars l'histoire est bof.. c'est un beau jeu au style éfficace... en comparaison on a un vrai scénar avec résistance et un vrai coop...

-------------------------------

mais bien sur le scenar du jeu ps3 est bien mais pas celui du jeu 360..

en attendant on sait lequel a ete élu jeu de l'année hein

t'es vraiment un bo troll pro s toi, bourré de mauvaise foi et de frustration
---------------------------

désolé niv scénar gow c'est zero comme le dernier boss sur le train.. facil et sans saveur.. pas de challenge.. gow je de l'année quand il y a rien en face... tu me traite de troll alors que tu frustre encore ici.. :sarcastic: pro-mauvaise foi en approche... :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 février 2008 à 19:26:20

rastafire Posté le 05 février 2008 à 19:24:01

T'es sur d'avoir eu un jour la 360 chez toi ou bien tu y a joué 5 minutes dans un micromania?

:d) gears of wars perso j'ai pas eu le courage de le terminer j'ai deja eu ma dose de cretinerie americaine dans les films de chuck norris, apres techniquement et tout ca je dit pas mais pour MOI et juste pour moi il faut un scenar et une mise en scene entre deux phases de shoot pour pas que ca me soule

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:26:30

le scenar est pourri serieu vous le faites expret

le gars qui va chercher un tresor sur une iles tropical mais quand il arrive ya deja des mechant partous sur l'ile :noel: mais heuresement il a retrouver un livre avec plein d'indice pour trouver le tresor del dorado mais ya vraiment plein de mechant c pas facile donc tavance tu tir dessus :ouch: et ton ami se fait tirer dessus tu le croi mort mais nen tu le revoi aprés avec les mechant en fait il les envoient sur une fosse piste qui savers etre la bonne et la le mal arrive des espagnol tous pourri en monstre qui tattaque ....
bref jeu pourri ...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 février 2008 à 19:26:50

uncharted ext magnifique.... bioschok sur pc c'est magnifique c'est bof sur 360.... gears of wars tu veux qu'on parle des bugs d'affichage il y a un super topic sur le forum 360...

-------------------------------------

arrete myto sur pc ou 360 bioshock est magnifique bien plus que uncharted, ose me dire qu'uncharted est pas aliasé a mort

et pour les bug de gow, on les retrouve sur tous les jeux ou l'unreal ungine est utilisé donc t'as encore perdu l'occasion de te taire, et tu viens de prouver qu'on peut pas parler sérieusement avec toi, dire qu'uncharted est plus beau que bioshock et dire que bioshock 360 est pas beau :rire: quelle rageu :rire:

allez juste pour toi la partie graphismes du test de uncharted :

En marge de certains effets totalement foirés ou de textures pas finies, la réalisation du jeu convainc par cette capacité à donner une âme à chaque environnement visité. Amateurs de décors carte postale, vous serez servis. Le choix des couleurs, la profondeur du cadre et l'animation générale permettent au jeu de Naughty Dog de se détacher suffisamment d'un Tomb Raider pour éviter les constantes comparaisons. Ce qui n'empêche pas certaines saccades ou une interaction très flemmarde avec les décors de faire un peu tache au milieu de cet univers si saisissant.

bizarre je vois pas de "magnifique", "ca dechire tout" zarb hein ya que toi fanboy qui est de mauvaise foi

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
05 février 2008 à 19:27:45

chef_csf et toi t'es sur d'y avoir joué a gow ? il est terrible ce jeu, moi je l'ai terminé et l'histoire est sympa

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 février 2008 à 19:27:49

chef_csf Posté le 05 février 2008 à 19:24:36

tu me sort ce que tu veux sur gears of wars je suis pret à tout accepter mais si tu me sort que le scenario et la mise en scene sont tout juste correct la tu te fout de nous la

Niveau scénar pour un FPS tu veux quoi,du Da Venci code?

Et la mise en scène est parfaite pour accompagner l'action.

Nan sérieux si vous voulez descendre gear of war trouvez d'autres argument parce que là ça fait pas sérieux..

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 février 2008 à 19:28:27

bioschok c'est beaux sur pc sur 360 c'est juste correct... sinon t'as un pc de merde :oui: :rire:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 février 2008 à 19:28:57
  1. icebreaker- Voir le profil de -icebreaker-
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:26:30 Avertir un modérateur
  3. le scenar est pourri serieu vous le faites expret

le gars qui va chercher un tresor sur une iles tropical mais quand il arrive ya deja des mechant partous sur l'ile :noel: mais heuresement il a retrouver un livre avec plein d'indice pour trouver le tresor del dorado mais ya vraiment plein de mechant c pas facile donc tavance tu tir dessus :ouch: et ton ami se fait tirer dessus tu le croi mort mais nen tu le revoi aprés avec les mechant en fait il les envoient sur une fosse piste qui savers etre la bonne et la le mal arrive des espagnol tous pourri en monstre qui tattaque ....
bref jeu pourri ...

:rire: ca me r'appel les film ancien :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 février 2008 à 19:29:16

Rcsc_Fanatic Posté le 05 février 2008 à 19:27:45 chef_csf et toi t'es sur d'y avoir joué a gow ? il est terrible ce jeu, moi je l'ai terminé et l'histoire est sympa

:d) beh bien sur que j'y ai joué sinon j'en parlerais pas, je constate juste que sur cette gen les dev oublie de faire des scenar et des jeux comme lost planet ou gears of wars ont sant le parfait exemple

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 février 2008 à 19:30:57

oloman334 tu t'enfonce encore car en comparaison PC c'est la même chose :hum: sauf en DX10 mais la ps3 ne gere pas la DX10.... tu t'enfonce, le mieu est d'aller prendre l'air :ok: :rire:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:31:13

gears of war est dans mon profil :oui: c pour le mode online ou je faiser partie des meilleur joueur francais :cool: sinon oui le solo est ridicule tous comme uncharted

sinon on peut regarder les test de bioshock qui fait parti des jeux les mieu noté de l'histoire du jeu video :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 février 2008 à 19:31:51

rastafire Posté le 05 février 2008 à 19:27:49

Niveau scénar pour un FPS tu veux quoi,du Da Venci code?

Et la mise en scène est parfaite pour accompagner l'action.

Nan sérieux si vous voulez descendre gear of war trouvez d'autres argument parce que là ça fait pas sérieux..

:d) non mais serieusement c'est extrement lourd de les voir faire des blagues bidons et se chambrer en plein champ de bataille ont ne voit ca que dans les pires daubes du cinema ricain, la mise en scene est egalement aux abbonnés abscent pour un mec qui veux juste sa dose d'action c'est parfait au pire il zap les cinematiques mais moi j'aime bien avoir un mimum de scenar, ensuite le genre FPS ou plutot TPS il est possible d'avoir un scenar à peu pres correct il y'en à des pas mal

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 février 2008 à 19:32:40

Ben c'est clair que le scénar de GOW tient sur le tier d'un kleenex,les deux autres tiers étant occupés par ceux de resistance et uncharted ^^

(uncharted étant un Gears of war-like en passant :sarcastic: )

Mais par contre je suis désolé mais la mise en scène est excellente,après forcement si on aime pas le style,c'est autre chose...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 février 2008 à 19:33:39

-icebreaker- Posté le 05 février 2008 à 19:31:13 gears of war est dans mon profil c pour le mode online ou je faiser partie des meilleur joueur francais sinon oui le solo est ridicule tous comme uncharted

:d) c'est le cas de trop de jeux aujourd'hui de sacrifier le solo pour du frag à gogo et surtout que j'ai vraiment pas trouver le live de GOW bon tout juste correct mais c'est pas battelfield ou halo

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
05 février 2008 à 19:34:05

Certes il est plus beau sur 360( superior version mais quelle superior version :hum: on s en passerai ) mais au final ces deux jeux sont des poubelles pourries donc les gars , inutile de s embrouiller pour savoir si la poubelle du voisin sent un peu moins mauvais .

mast360
mast360
Niveau 10
05 février 2008 à 19:34:24

vaus mieu etre fruster des vente europeene et japoanise que frsutré des qualité merdique et des jeux de sa cosnole ...

les pro s sont drole ... ya 2 cosnole un jeux est meilleru sur une des 2 cosnole et c'est parceque les dev bacle exprès la version ps3 ...
non mais ils ont que ca a foutre les dev ...

la parano ...tout ca pour pas admetre que la ps3 est une console galere pour developpeur et pas admetre que la 360 est une super becane pour creer des jeux video ...

et comme dabitude on chnage vite de sujet ... mode fan boy on ..

et ensuite on va dire que les pro m sont des fan boy et que c'est un topic de flood ;..

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:36:29

chef_csf la on est d'accord moi g adorer le live de GOW bon aprés c histoire de gouts

c pour ca que pour moi le seul vrai jeu next gen c BIOSHOCK !!!
ce jeu a tous pour lui !!!!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 février 2008 à 19:36:35

rastafire Posté le 05 février 2008 à 19:32:40 Ben c'est clair que le scénar de GOW tient sur le tier d'un kleenex,les deux autres tiers étant occupés par ceux de resistance et uncharted ^^

:d) pourquoi tu ramene ca à ses deux jeux auquels j'ai jamais joué en passant ?

" Mais par contre je suis désolé mais la mise en scène est excellente,après forcement si on aime pas le style,c'est autre chose... "

:d) non ca c'est meme pas objectif ou quoi que ce soit c'est purement technique ma mise en scene est affreuse, je parle bien sur des cinematiques pas du jeux en temps réel ou la mise en scene est reussi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable