mast360
On voit que t'as fait Maths Sup toi ![]()
Quel Jean-Michel ![]()
les trolls pro-M sont le cancer du jeux video ils sont partout à gerber leurs frustrations, barré vous les minables
oloman334 Voir le profil de oloman334
vous les pro-m vous comparez la premiere année de la ps3 à la 2eme d'une 360.... si on fait un retour en arriere les premiers 360 sont plus que bof....
Pourquoi faire un retour en arrière?
Un exercice de style?
Et t'es le seul avec 3 fanboys à dire que les premier jeux 360 étaient "bofs"...
D'ailleurs ça la fout un peu étant donné qu'ils ont alimentés 80% des premiers jeux de la ludothèque PS3 en plus ![]()
* Posté le 05 février 2008 à 19:11:58 Avertir un modérateur
* # oloman334 Voir le profil de oloman334
# Posté le 05 février 2008 à 19:08:29 Avertir un modérateur
# kameo vs resistance, resistance est 10x plus beau... vous les pro-m vous comparez la premiere année de la ps3 à la 2eme d'une 360.... si on fait un retour en arriere les premiers 360 sont plus que bof....
-------------------------------------------
oui mais la ps3 n'est elle pas censée etre 2 a 3 fois plus puissante que la 360 ????
owned c'est tout, comparer kameo a resistance, t'est un champion toi ya pas a dire
* Lien permanent
* -icebreaker- Voir le profil de -icebreaker-
* Posté le 05 février 2008 à 19:12:14 Avertir un modérateur
*
oloman t deb"le mon pauvre
------------------------------------
fallait être stupide pour penser que la ps3 aller être 2x plus puissante.. faut être con pour pas saisir que la 360 c'est une machine facile à programmer et que les gens exige la même facilité chez la ps3.. que quand un jeu est développé en même temps comme cod4 on voit aucune diff.... les exclus, resistance, uncharted, motorstorm... n'ont aucun pb et sont magnifique...
Je compare kameo car vu l'exigence de certains ici envers la ps3, moi je me souviens des débuts de la 360... il y avait pas grand chose... PDZ et kameo... proportionnellement la ps3 offre bien mieux la première année.
nek_2k Posté le 05 février 2008 à 19:15:38 ba resistance chef csf est du meme niveau, un petit jeu qui ne vaut sa reputation que par le fait qu'il n'y avait rien d'autre a coté
==> je m'en cogne de resistance je dis juste qu'il faut arreter de s'astiquer sur kameo qui n'a pas grand chose pour lui
--------------------------------------
bien sur turok est une daube mais le constat est le meme que sur les autres jeux, les bons, les versions 360 sont tjr mieux
rage pas c comme ca, pour turok on s'en fout mais pour dmc4 on s'en fout pas tkt ;)
chef quand on aime pas quelque chose on dit j'aime pas. quand tu sort c'est de la merde, ca fait franchement radical et genre ya que mes gout qui comptent. j'ai adoré kameo... résistance moin mais je vais pas dire que c'est de la merde.
d'ailleur faudrait plus comparé kameo a folklore (excellent jeu également)
tu n'est pas mieu toi à rejeté ta bêtise sur les autre ![]()
shakka_1978 Posté le 05 février 2008 à 19:17:29
chef quand on aime pas quelque chose on dit j'aime pas. quand tu sort c'est de la merde, ca fait franchement radical et genre ya que mes gout qui comptent. j'ai adoré kameo... résistance moin mais je vais pas dire que c'est de la merde.
+1
pareil pour gears of wars l'histoire est bof.. c'est un beau jeu au style éfficace... en comparaison on a un vrai scénar avec résistance et un vrai coop...
oloman334 parce que uncharted est "magnifique" pour toi ???
le jeu est pas mal, mais graphiquement on est a des années lumières d'un bioshock ou gears of war hein, uncharted est aliasé a mort, je le trouve pas si terrible graphiquement
ps: j'ai les deux consoles et j'ai uncharte, je précise...
rastafire Posté le 05 février 2008 à 19:16:56
Pourquoi faire un retour en arrière?
Un exercice de style?
Et t'es le seul avec 3 fanboys à dire que les premier jeux 360 étaient "bofs"...
bien sur qu'il etait bof ils etait meme pourrave faut arreter le delire la premiere année y'a dead resing et gears of wars le reste de la daube si critiquer 2 ou 3 jeux sans pretention c'est etre un fanboy ont va jamais aller loin
-Nathan_Drake- uncharted est un jeu bidon ya rien de bien a part les graphisme bioshock le pulverise completement méme graphiquement bien plus d'element a l'ecran gestion de l'eau enorme immanse pas de simple couloir
deja avec ton pseudo tu ne peut pas etre objectif ![]()
shakka_1978 Posté le 05 février 2008 à 19:17:29 chef quand on aime pas quelque chose on dit j'aime pas. quand tu sort c'est de la merde, ca fait franchement radical et genre ya que mes gout qui comptent. j'ai adoré kameo... résistance moin mais je vais pas dire que c'est de la merde.
moi je fais rarement de demi mesure je vais pas sortir pour moi à chaque phrase, bien sur que c'est pour moi qu'il est tout pourri pas pour mon charcutier traiteur
le jeu est pas mal, mais graphiquement on est a des années lumières d'un bioshock ou gears of war hein, uncharted est aliasé a mort, je le trouve pas si terrible graphiquement
ps: j'ai les deux consoles et j'ai uncharte, je précise...
----------------------
uncharted ext magnifique.... bioschok sur pc c'est magnifique c'est bof sur 360.... gears of wars tu veux qu'on parle des bugs d'affichage il y a un super topic sur le forum 360...
-------------------------------
mais bien sur le scenar du jeu ps3 est bien mais pas celui du jeu 360..
en attendant on sait lequel a ete élu jeu de l'année hein
t'es vraiment un bo troll pro s toi, bourré de mauvaise foi et de frustration
icebreaker- Posté le 05 février 2008 à 19:20:32 -Nathan_Drake- uncharted est un jeu bidon ya rien de bien a part les graphisme bioshock le pulverise completement méme graphiquement bien plus d'element a l'ecran gestion de l'eau enorme immanse pas de simple couloir deja avec ton pseudo tu ne peut pas etre objectif
critiquer les couloirs dans un jeu c'est legitime mais pas quand ont à gears of wars dans son profil
oloman334 Posté le 05 février 2008 à 19:17:05
"Je compare kameo car vu l'exigence de certains ici envers la ps3, moi je me souviens des débuts de la 360... il y avait pas grand chose... PDZ et kameo... proportionnellement la ps3 offre bien mieux la première année."
Oui,pour ceux qui passaient de la PS2 à la PS3,sinon pour les autres il était plus intelligent de passer directement à la 360 en attendant que la PS3 se fournisse en exclus,car encore une fois les meilleures ventes PS3 hormis resistance et motorstorm ont été des portages(douteux)de "vieux" jeux 360 à 30€ d'occaz ^^
"pareil pour gears of wars l'histoire est bof.. c'est un beau jeu au style éfficace... en comparaison on a un vrai scénar avec résistance et un vrai coop..."
T'es sur d'avoir eu un jour la 360 chez toi ou bien tu y a joué 5 minutes dans un micromania?
mon pseudo c'était histoire de coller avec le forum
ton Bioshock je l'ai fini deux fois sur mon PC (si tu me crois pas photo+pseudo)
pour finir compare ce qui est comparable
Rcsc_Fanatic Posté le 05 février 2008 à 19:22:15
mais bien sur le scenar du jeu ps3 est bien mais pas celui du jeu 360..
en attendant on sait lequel a ete élu jeu de l'année hein
t'es vraiment un bo troll pro s toi, bourré de mauvaise foi et de frustration
tu me sort ce que tu veux sur gears of wars je suis pret à tout accepter mais si tu me sort que le scenario et la mise en scene sont tout juste correct la tu te fout de nous la