CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

this is livin and jumpin ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
05 février 2008 à 18:08:42

Quand est-ce que la 360 passera à 200€ ???

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
05 février 2008 à 18:09:16

superbegita :d) je te rappelle tout de meme qu'il y a plus d'exclu totale (hors PC) sur 360 que d'exclu tout court sur PS3 :oui:

Et des jeux porté sur console a partir du PC il y en a pas mal sur PS3 (Oblivion, Unreal) alors quel interet d'avoir une PS3 a ce moment là?

:question:

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
05 février 2008 à 18:10:17

Il y a moins de portage PS3 ---> PC que X360 ---> PC :)

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
05 février 2008 à 18:10:48

D'ailleurs, tu me cites le nom d'une exclu PS3 porté sur PC stp :question:

toshibase
toshibase
Niveau 8
05 février 2008 à 18:13:37
  1. Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:07:56 Avertir un modérateur
  3. Toshibase :ouch: t'as meme pas compris l'ironie dans mon post,!

T'as besoin d'un PC bien plus chere que 150€ pour faire tourner Unreal, idem pour GoW t'as besoin d'un PC bien plus cher que 500e pour le faire trouner comme sur 360 :oui:

Dis pas le contraire sale troll, meme les tests de GoW PC le dise, ca te sert a quoi de nier l'evidence meme? Passer pour un trolleux stupide?

/// xD c'est toute ta vie l'ironie, est ce que j'ai dit une fois qu'avec un pc a 500 € on pouvais faire tourné geow comme sur 360 ?
On peut facilement le faire tourné à ce prix la c'est sur il n'aura pas les graphismes exactement comme sur 360 mais il s'en rapprocheras si on optimise et configure un peut le tout :ok:
La c'est toi qui passe pour un trolleux idiot en plus tu sais pas lire xDD noraj encore une fois :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 février 2008 à 18:18:31

Mass_Effect Posté le 05 février 2008 à 18:09:16 superbegita je te rappelle tout de meme qu'il y a plus d'exclu totale (hors PC) sur 360 que d'exclu tout court sur PS3

Et des jeux porté sur console a partir du PC il y en a pas mal sur PS3 (Oblivion, Unreal) alors quel interet d'avoir une PS3 a ce moment là?

Simple..ovila

Toutes les exclus que le PC et la 360 ne verront JAMAIS

http://www.playfrance.com/dossier-les-studios-first-second-party.html

Owned donc avant de parler

Sony a toujour seu un potenteil largemment suéprieur..si on retire les fausse exclus 360? genre Bioshock etc..et qui sont 20e plus cher que sur PC? comme des titre smutli j'ne conviens genre UT3...il reste quoi a la 360?

A quoi servirait une ps3?N dis moi les God of War et cie..tu comptes les avoir ou?...hmmm???

Sur PC? risque pas

Une des différences majeures entre la 360 et la PS3 la 360 tire sa force des exlcus P..la PS3 de ses propres exlcus et licences...et aussi ses jeux jap...qui seriant mal acceptés sur PC trés surmement du au profil de sjoueurs...

Les seules exclus jutemment que la 360 a sont des RPG jap regarde bien Eternal Sonata ne sortira jamais sur PC pareil pour Blu Dragon Lost Oddysey alors que Halo et cie oui...

D'un coté ca a yun avantage...évite d'acheter un PC plein pot mais d'un autre donne l'illusion d'avoir "plein" d'exclus....

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 février 2008 à 18:22:39

Algeriaroxxx69 Posté le 05 février 2008 à 18:10:48 D'ailleurs, tu me cites le nom d'une exclu PS3 porté sur PC stp

Voila c'ets tout fait ca c'ets ce que j'ai expliuqé une différence fondamentale...qui fait que la 360 est le meme profil type de joueurs....

La ps3 elle acueille de sjeux qui ne sortiraient jamais sur PC;..pas eulemment parce que Sony possède a lui seul..plus de studios que MS ET NINTENDO REUNIS...non aussi parce que de sstudios comme Naughty Dog ne verraient pas l'intéret d eporter de sjeux allez comme Crash Bandiccot Jak and Dexter et cie sur PC..cela ferai un flop...

Le PC c'ets surtou soit de sjeux typés FPS et STTR comme le Command and Conquer sur PC....le tout dernier..qui est sortit sur 360....

Ce n'ets pas un hasard

Donc j'en conviens la ps3 ne sert pas agrand chos eour l'instant pour ce qui est des exclus quoique il commence a y en avoir quelque sunes....mais dans ce cas..la 360 non plus sio on a un PC assez puissant

L'inverse est donc vrai aussi...

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 février 2008 à 18:24:52

Ah oui j'oublia sje lien date du mois d'AVril dernier ce qui veut dire qu'netre tmeps de nombreuses autres exlcus ont été révéle sou le seront!

Rien n'est joué d'avance

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 février 2008 à 18:29:30

xD c'est toute ta vie l'ironie, est ce que j'ai dit une fois qu'avec un pc a 500 € on pouvais faire tourné geow comme sur 360 ?

:d) tiens j amerais bien voir ca. donc 500€ ca reste moins que 300€ donc pas besoin du PC :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2