Mass_Effect Posté le 05 février 2008 à 18:09:16 superbegita je te rappelle tout de meme qu'il y a plus d'exclu totale (hors PC) sur 360 que d'exclu tout court sur PS3
Et des jeux porté sur console a partir du PC il y en a pas mal sur PS3 (Oblivion, Unreal) alors quel interet d'avoir une PS3 a ce moment là?
Simple..ovila
Toutes les exclus que le PC et la 360 ne verront JAMAIS
http://www.playfrance.com/dossier-les-studios-first-second-party.html
Owned donc avant de parler
Sony a toujour seu un potenteil largemment suéprieur..si on retire les fausse exclus 360? genre Bioshock etc..et qui sont 20e plus cher que sur PC? comme des titre smutli j'ne conviens genre UT3...il reste quoi a la 360?
A quoi servirait une ps3?N dis moi les God of War et cie..tu comptes les avoir ou?...hmmm???
Sur PC? risque pas
Une des différences majeures entre la 360 et la PS3 la 360 tire sa force des exlcus P..la PS3 de ses propres exlcus et licences...et aussi ses jeux jap...qui seriant mal acceptés sur PC trés surmement du au profil de sjoueurs...
Les seules exclus jutemment que la 360 a sont des RPG jap regarde bien Eternal Sonata ne sortira jamais sur PC pareil pour Blu Dragon Lost Oddysey alors que Halo et cie oui...
D'un coté ca a yun avantage...évite d'acheter un PC plein pot mais d'un autre donne l'illusion d'avoir "plein" d'exclus....