Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pour voir acheté une PS3 alors qu'elle ne proposait et ne propose toujours que peux d'exclu et renier la 360 surtout a ce prix là, sachant que la fiabilité est sensiblement la meme que celle de la PS3 desormais, faut vraiment etre des pro sony dans l'ame
et toxiss ce pauvre gosse fanatique qui continu de raconter de la mùrde en plus ![]()
Peut être parcequ'on passe pas notre vie à jouer, et qu'une seule console nous suffit ![]()
Moi ce qui me retiens de l'acheter mis a part le fait qu'il n'y a pratiquement pas de jeux qui me "transcendent" sur cette console (pas plus que sur les autres plates formes) en ce moment,
c'est clairement un manque de temps. Les journées ne font que 24H, je travaille 6 jours / 7 et je dois m'occuper de mon bébé en plus de finir de retaper ma baraque.
Forcéméent g déja du mal à jouer à Oblivion et à Heroes of mihght and magic, je me vois pas investir dans une autre consoles à laquelle je ne jouerai pratiquement jamais.
Et pis en plus je viens de me racheter une tv, il faut ke j'économise un peu.
Une seule console ne suffit pas, ca c'est une minable excuse de rpo Sony fanatique
Quand tu as deux consoles tu ne joue pas forcement plus, tu choisi juste les meilleur jeux sortant
tu te retrouve pas obligé de choisir des jeux moyen comme c'est le cas avec la PS3 depuis que vous l'avez acheté a 600 € ![]()
-icebreaker-
Les prochains jeux de la 360 ne m'intéresse pas
Contrairement aux futurs de la PS3.
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
nen je pense pas que sa soit sa sinon vous ne passerier pas vos journée sur le forum comme connaitre tous les troll du forum c pas avoir une vie
mais bon c dommage quand méme passer a coté d'autant de bon jeu et en plus dire quil sont mauvais ![]()
Mierda Jiraya est dans les parages, mode "ignorer" activé ![]()
Surtout que certains ici passe leurs aprems sur ce forum... mais non c'est sur... pas le temps pour un deuxieme console... peut etre la PSP2 un jour par contrte... bah oi c'est Sony donc ca passe
Mais Microsot, pas moyen, c'est la concurence au grand Sony et say pas bien de descendre Sony
moi j'ai du mall a comrpendre comment on peu pas etre interessé ar la 360 depuis 2005 e tetre interessé par la ps3 depuis 2007 ...
c'ets la meme chose a mes yeux a queqlue chsoe près .
la seul chsoe qu ichange c'est le cbox live payant mais avec plus de contenu .le calogue 360 plus riche du a son ancieneté
et la facon dotn sont vendu les 2cosnoel l'une en paque tout option .et l'autre avec different paque et des otpion separé .
sinon on a du rpg jap du jeux de course des jeux d'action du gta like ext ext ...
moi si j'ai la 360 c'ets qu'elle est sortie avant que les jeux sotn bon et le prix inferieur et parceque le xboxlive est exelent et j'adore le jeu en ligne .
la ps3 m'interesse mais pas pour le moment car les titre que j'attends le plsu sont pas la et le prix est trop elevé par rapport au catalogue qu'elle propose .
mais tot ou tard je l'aurai
j'adore forza2 et j'attends gt5
j'adore ninja gaiden et j'attends god of war 3
j'adore bioschock gear of war halo 3 et j'attends resistence 2 killzone ext
j'attends splitner cell 5 et mgs4
j'ai du mal a comprendre comment on peu etre si refractaire
au jeux 360 qui sont en rien inferieur au titre concurent et qui permete de pas passer 3 an a attendre des suite
-Nathan_Drake- Posté le 05 février 2008 à 16:08:00 Mierda Jiraya est dans les parages, mode "ignorer" activé
:f) c'est ca ferme les yeux sur la dure realoté de ta conn*rie petit ado fanboy
la 360 c le present ya deja 10 jeux facile qui sont exelent !!!
sinon moi aussi les jeux futur m'interrese plus sur PS3 bien plus méme mais voila attendre attendre sa devient long !!!
Si on enleve les jeux multis (PC ou PS3) et les FPS, il lui reste quoi a cette merveilleuse bécane comme hit incontournable ![]()
comem si tu conanissait tout les titre avenir et qu'il etait pas a ton gout de toute facon ...
moi j'ai comme l'impression que tes gout son conditioner inconsciament par l'idée que tu aime sony ...
Mass_Effect Posté le 05 février 2008 à 16:04:36
et toxiss ce pauvre gosse fanatique qui continu de raconter de la mùrde en plus
t es marrant toi !
c est dingue que certains n arrivent toujours pas a se mettre dans la tete certaines choses ![]()
vous etes content avec votre 360 c est bien, maintenant faudrait voir a accepter qu il y a des gens qui s en BRANLENT d avoir plusieurs consoles ainsi que de certaines consoles !
* Posté le 05 février 2008 à 16:06:35 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
ouais, ouais ![]()
la xbox defense force est dans la place ![]()
A la lecture des propos, je peux vous affirmer que de posséder les deux vous auraient rendu moins co*, et c'est pas rien de le dire
Et puis au moins, vous sauriez de quoi vous parlez.
On peut posséder les deux dans etre un "no life" du jeu vidéo.
Par exemple, en ce qui me concerne ( My Life lol):
1°) Je ne regarde pas la tété : donc au lieu de regarder la star ac, machin express et autres aneries le soir, et bien je joue.
2°) Egalement le soir, je ne passe pas ma soirée à participer à des dialogues idiots sur ce forum, puisque je joue.
3°) Pendant que ma fille fait dodo le WE début d'AM, je joue.
...... car oui, on peut concilier vie sociale, professionnelle, et l'amour du jeux Vidéo. Le truc est de faire des choix, à savoir si on est pret à passer à coté de perles sur tous supports confondus, et à se borner à parler de ce qu'on connait pas et à cracher par principe.
--------------------------------------------
vbtfe2, certifié pro-rien ![]()
dead rising est exelent un jeu capcom
mass effect pareil
forza2 meilleur simulation sur console
PGR4 suberbe jeu darcade
aprés ya tous les FPS ten veut pas je c pas pourquoi tu prefere surement les rpg jap totalement inexistant sur PS3 ![]()
TrueSnake deja pour jouer aux jeux 360 sur PC t'as besoin d'un PC de guerre ![]()
Apres si tu parles des jeux multi je rappelle que beaucoup sont mieux sur 360, sortant plus tot, et que la 360 est bien moins chere pour ces jeux
Apres il reste encore :
-Dead or Alive 4
-Dead Rising
-Eternal Sonata
-Forza Motorsport 2
-Halo 3
-Lost Planet
-Mass Effect
-Naruto : Rise of a Ninja
-Project Gotham Racing 3
-Project Gotham Racing 4
-Blue Dragon
ect...
et bientot
-Banjo-Kazooie 3
-Cry On
-Fable 2
-Halo War
-Infinite Undiscovery
-Lost Odyssey
-Ninja Gaiden 2
-Splinter Cell Conviction
-Too Human
les mec vous etes quand meme allez acheter des tour a 600 euro
pour jouer 1an près les jueur 360 a gear of war mass effect ext ext ...
se sont plus vraiment les jeux pc qu isorte sur 360 .c'est plutot le contraire maintenant .
des jeux comme ninja gaiden 2 ,halo war gear of war 2 too human
banjo 3 fable2 infinite undicovery doa5 dead rising ace combat 6
par exemple