sorator
oui je dis pas je suppose que ca arrive
je te dis ca depend deja si le vendeur fait son taff (donc releve de prix) apres ca depend de la concurrence aussi aux alentours ^^
Pis faut pas oublier non plus que mis a part certains vendeur (surement des moutons noirs aussi) a carrefour etc vous y allé en connaissant ce que vous voulais car si vous y chercher des conseils
Apres c'est evident que tous n'est pas parfait et qu'un magasin dematerialisé sera toujours moins cher qu'un magasin avec frais de structure et d'empoyé (encore qu'au vu du salaire ca va les frais employé sont pas enorme (message subliminal xD))
Un gros defaut apres c'est qu'on peut rien commander
Moi même avant de bosser ds un mag de jv j'ai souvent demandé des conseils dans le mag ou j'allais et c'est pas carrefour jouet club ou www.15foismoinscher.fr.st.com car je prefere 1000 fois l'avis d'un joueur, qui en plus par la suite d'un vendeur qui connaissait mes gouts
bon evidemment comme toujours faut tomber dans un mag sympa avec un vendeur sympa ca c'est une autre histoire mais je ceux qui pensent que le prix ne fait pas tout même si bien sur c'est tres important