CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

charts europe sem 2 fev 08

sonybideur010
sonybideur010
Niveau 5
05 février 2008 à 14:04:19

Oula la répartie :rire:

En quoi le fait que je post sous mon vrai pseudo ou pas change le fait que vous vous basez sur un site qui affiche un score que TOUT LA PRESSE et MEME SONY contredisent? :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 février 2008 à 14:07:31

en meme tps ya que vgchartz qui donne des chifres donc ca donne quand meme une idé globale de ce qui se passe

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
05 février 2008 à 14:08:44

rassure moi tu rigole vraiment devant ton ecran :question: NON alors arrete de truffer ton message de smiley rire ca fait golmon

adri3801
adri3801
Niveau 10
05 février 2008 à 14:09:25

non il y a GFK aussi.le seul a avoir le droit officiellement a publier des chiffres

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
05 février 2008 à 14:09:42

Quand on regarde bien les chiffres hardware de la ps3 ils sont plutot bons lorsqu'on connait le mois de décembre en europe qu'elle a réalisé,elle se maintient a un bon niveau et la différence entre la 360 semble presque la meme que celle entre la 360 et la ps3aux usa,aussi quand on connait les chiffres plus que correct de la ps3 au japon l'écart tend a se diminuer meme si il est vrai il prendra du temps.
la différence devrait etre d'environ 40 000 au niveau mondial ce qui est pas mal,surtout compte tenu du fait que cela fait plus de deux mois que la ps3 est devant.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 février 2008 à 14:10:35

c'est dommage que la 360 se vend pas du tout au japon, sa equilibrerait encore plus

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
05 février 2008 à 14:16:29

disons plus simplement que la 360 jouit d'un fort succés dans son pays,il en est de meme (a moindre mesure)pour la ps3 au japon.J'ai d'ailleurs la quasi certitude que l'europe sera le juge final du grand gagnant entre les deux consoles,meme si je pense objectivement que la ps3 vendra a la fin plus que la 360.

sonybideur010
sonybideur010
Niveau 5
05 février 2008 à 14:18:01

La différence entre toi et moi, c'est que moi je post pour délirer, sans me prendre le moins du monde au sérieux, alors que toi... mon pauvre, t'es a fond dedans et tout, pathétique :rire: :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 février 2008 à 14:18:16

oui ca c'est sur au bout d'un moment elle la depassera

sonybideur010
sonybideur010
Niveau 5
05 février 2008 à 14:18:43

msg pour debil_toucourt :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 février 2008 à 14:23:17

c'est 9.5 millions entre debut avril 2007 et fin mars 2008, mais bref ...

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
05 février 2008 à 14:24:56

Cependant,je ne crois pas du tout a un ras de marée dmc4 dans le monde,je pense qu'aux states et en europe il marchera bien mais pas autant que certains croient.
Pour plusieurs raisons,la premiére étant certaines critiquent(j'y ai moi meme joué et je dois dire que c'est une grande déception),ensuite le multi peut avoir un bon impact comme un mauvais impact,et la version 360 se trouvera limité en europe dans le sens ou il s'agit d'un produit sony a la base,quand a sony son cout de 10 eur supplémentaire freinera aussi les ventes en europe.

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
05 février 2008 à 14:29:21

Moi meme je n'achéterais pas dmc avant longtemps,je préfére acheté lost planet en fin de mois.pour une fois qu'un portage 360 est réussi,d'autant qu'il s'agit d'un jeu excellent!

lyan5
lyan5
Niveau 10
05 février 2008 à 14:49:01

kaz-win

lost planet sort quel jour? je vais me le prendre aussi

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
05 février 2008 à 16:49:32

lost planet sort normalement le 29 février.au départ j'étais inquiet car certaines rumeurs parlaient d'une version catastrophique a la orange box,mais cela ne semble pas étre le cas,trés franchement quitte a acheter capcom je préfére acheté ce jeux que dmc4 30 eur de plus,qui plus est qui n'est pas extraordinaire.
Sinon grand mois de mars au japon pour la ps3 grace a la ps3 silver et surtout a yakuza 3,mais pour février il faudra voir car peux de jeux et l'effet dmc ne durera pas.

mast360
mast360
Niveau 10
05 février 2008 à 16:51:48

plus de 20 mmile d'ecart c'est deja très importnat pour une semaine
sur uen base de 60 mille vendu .
le score de la 360 est faible pour se qu'elle propose .
la 360 etant moins chere avec uncatlogue plus large des jeux equivalent des exclus meilleur
on peu dire que c'est très decevant meme

Kediken
Kediken
Niveau 8
05 février 2008 à 17:00:24

la tendance est la meme au japon ; la PS3 se vend mieux que la Xbox360
De + de nombraux hits sont prevus cette année sur PS3 ce qui risque d'accentuer la donne. De nouveaux packs PS3 sont aussi prevus.

PS3 = japon + europe
Xbox 360 = USA

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn