ex maintenant c'ets 20€ le sjeux ps2 passaient de 60e a....30e et 20e pour certains maintenant c'ets direct 20e et encore si on le toruve d'occase on peux l'avoir pour quelques e de moins mais obn pour le peu de différence et vu le soin que certains obulets prenent de certains jeux..autant prendre pour 3e de plus une verison neuve exempt de toute rayure et cie
Par contre il s epourrait bien que Sony fasse 30e se sjeux voir un peu moins mais bon je pense aux éditeurs tiers..donc 35€ pour eux voir 40e neuf et 30 a 35e pour Sony...
quand je pense a des hits comme Odin Sphere avec voix jap en 60Hz PAL traduction francaise pour.....45e neuf sur PS2 par...Square Enix c'ets bien la preuve qu'il y afoutage de gueule et que quand on veut on peux! c'ets comme pour optimiser un jeu n'ets ce pas Ubi? oui brave bête! allez va optimiser tes jeux sur PS3! plutot que de dire euh FarCry 2 sera plus beau sur PC! mais je le vendrais 20e plus cher a sa sortie sur PS3! parce que je suis un gros chacal prétexant le piratage sur PC.....lol la bonne blague
La véritable raison que certains ne savent pas....c'ets que ils en ont fais exprés pour les jeux à 70€ ils pourraient tré sbien le svendre a 60€ si ils le voulaient mais non
Je parle souvent avec des repsonbales et autre et c'ets ce que certains m'ont avoué
Le vrai prétexte ets non pas pour le cout qui augmente non surout quand 80% de sjeux sont multis non c'ets du au piratage sur PC....et donc plutot que d'augmenter le sprix sur PC...ce qui augmenterait le piratage....ils ont préféré le faire sur console next gen....ce qui réduit indiretcmment l'intéret d'un jeu ciblé PC sur console
Quel intéret de prendre imaginons un Crysis a 70€ neuf bien moins beau que la veriosn PC que d'ailleurs presque personne ne fait tourner vraimment a fond...a sa voir tout A FOND avec 60FPS.....? aucun!
Sauf bien se taper une verison non optimiser et.....20e plus cher la verison PC coutant 50€ pas 70€
Bien sur aprés faut le PC pour..et donc l'argent on revient odnc au même
C'ets chouette hein?
Le binz c'ets qyue on payaitr plus cher nos jeux car ils étaient optimisé en grande partie comparé a leurs homologues PC je pense aux exclus surtout ne sortant que sur la ocnsole concerné et non sur PC ensuite
Donc on payait deja plus cher et la c'ets encore plus vrai....
Tu m'(étonne que beaucoup de gens hésitent pour acheter une next gen....