CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[A Lire] Bonjour, je hais Sony.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 février 2008 à 14:38:15

c'est de l'ironie les boulets :hum: sinon c'est bien ecrit et malgré quelques clichés il à pas tord sur certains points

medo47
medo47
Niveau 8
06 février 2008 à 14:45:07

j'avais compris que c'était de l'ironie mais des gens de ce style sa existe et sérieusement il sont tous a coté de la plaque (j'ai un ami dans le même style qui ne peut s'empêcher de critiquer sony alors qu'il joue plus a sa ps2 qu'a sa wii.....)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 février 2008 à 14:49:31

raphabrandi Posté le 06 février 2008 à 14:35:29 , il dit que Sony ne pense qu'au Fric... Okay... (Le but d'une entreprise, c'est de gagner de l'argent, pas en perdre...)

Et Nintendo, il les comptent pas leur $$$ à chaque fin de mois... avec toutes les ventes qui font...

Nan, sérieusement, c'est ptête argumenté mais ce mec est vraiment pitoyable

:hum: Oh mais c'est l'hallu !!!!! ... je me demande si certains savent lire...

IRONIE:
L'ironie est avant tout une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit ...

fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Au passage et pour ceux qui n'on pas compris le detachement de ce texte, ne mattez jamais Grosland...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 février 2008 à 15:01:37

Ouais beaucoup n'ont pas compris que ce mec n'essaie en rien de defendre les Sony/nintendo/MS , il denonce juste le fait que les Pro de tout bord se divisent et se battent avec une energie hallucinante pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Pour ceux qui n'ont pas compris , il sufiit de lire ceci :

"Nous sommes un petit spécimen représentatif de ce dont l'humain est capable en matière d'imbécillité, mais fort heureusement inoffensif à son échelle. Nous n'en sommes pas à commettre des génocides, ni même à les organiser ; nous nous contentons de perdre notre temps à gesticuler, à palabrer, persuadés que notre parole influencera la planète entière alors qu'elle n'intéresse ni ne convainc personne.

Nous ne sommes que des petits nazes en quête d'une identité derrière laquelle nous ranger et en quête d'une reconnaissance par les autres de la raison que nous pensons posséder.

Nous sommes des petits merdeux à qui leur lubie passera tôt ou tard et qui pourront alors, en regardant ce qu'ils étaient auparavant, se dire ‘'qu'est-ce que j'étais con putain''.

Ardents défenseurs de différentes marques, opposés par des clivages insolubles, nous sommes en réalité beaucoup plus proches les uns des autres que ce que nous pensons : nous partageons la même immaturité, et la même soif d'être crétins."

Ceux qui ont 15 ans a peine et ne comprennent pas , c'est normal , vous êtes encore dans l'âge de la cretinerie et vous pouvez vous permettre d'être imbecile. Mais ceux qui ont un age bien plus avancé...ceux qui ont plus de 18 ans , ceux la qui continue a se battre sur le forum...eux devrait vraiment s'inquieter.

JJV
JJV
Niveau 10
06 février 2008 à 15:17:40
  1. r1ku94 Voir le profil de r1ku94
  2. Posté le 06 février 2008 à 14:27:52 Avertir un modérateur
  3. oula un vilain pavé en plus d'être un troll :ouch:

:d) Euh non c'est meme un anti troll !

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 février 2008 à 15:27:42

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

Désolé mais j'en reviens toujours du nombre de personnes qui ne sont pas capable de comprendre (on va dire decrypter du coup) un texte pareil...

Plus jeunes, fallait dabord faire ses devoirs avant d'allumer la consoles... hein les mecs :fete:

Kediken
Kediken
Niveau 8
06 février 2008 à 15:42:03

Jai pas pu le fin ir tellement c nul.

Dire que les manettes c depassé face a la Wiimote ?
N'importe quoi! Jouer a Street fighter ou a Naruto avec la WIImote c nul.

La Wiimote n'a rien inventée ; inspiré de l'arcade et de l'eye toy.

God of war et Shadow of colossus des mauvais jeux? :hum:

allez va te coucher

actionboy
actionboy
Niveau 8
06 février 2008 à 15:50:08

Non mais je reve certain on pas compris que c'est du second degré le texte.Vous pensez qu'il dit du mal de sony? alors que c'est tout le contraire

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
06 février 2008 à 15:55:36

y'a du vrai dans ce qu'il dit mais y'a beaucoup de caricature aussi

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 février 2008 à 15:57:19

kediken Posté le 06 février 2008 à 15:42:03 Jai pas pu le fin ir tellement c nul.
Dire que les manettes c depassé face a la Wiimote ?
N'importe quoi! Jouer a Street fighter ou a Naruto avec la WIImote c nul.
La Wiimote n'a rien inventée ; inspiré de l'arcade et de l'eye toy.
God of war et Shadow of colossus des mauvais jeux?
allez va te coucher

Pffffffffff..... croa croa croa......

...donc il n'y a plus rien à faire pour certain... Paix à votre âme :ange:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
06 février 2008 à 16:00:01

J'avous, je me suis bien marré en lisant ce texte, et je me suis encore plus marré en lisant les commentaires sur ce topic :fete:

En tout cas, bravo à l'auteur de ce pavé, il décrit tellement bien les pros-gueguerres :rire:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 février 2008 à 23:16:16

Franchement il y'en a certains qui devrait aller s'acheter un cerveau....surtout Kediken... a 26 ans ne pas pouvoir se rendre compte du degré du texte..c'est succulent... les progueguereux sont donc bien ce qu'il se fait de pire en terme d'imbecilité humaine...

God_Michay
God_Michay
Niveau 4
06 février 2008 à 23:51:33

En fait, Sony n'est pas une entreprise de jeu vidéo. Ils font des consoles, mais pas de jeux, ou bien insignifiants. Que valent des titres comme God of War, Ico ou Shadow of the Colossus, hein ? Pas grand chose.

je me suis arreter là , ce mec est con comme une bite :rire:

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 février 2008 à 23:55:04

On voit le niveau sur se forum.

Y'en a qui devrait ouvrir un dictionnaire et regarder la définition du mot "ironie".

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 février 2008 à 00:04:41

:ouch2: sont cons ma parole....

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 février 2008 à 00:11:44

Chaud le boulet. :noel:
Ah ok SOTC n'innove pas ! :ouch:
ça a suffit pour arrêter de lire...

_Philantropy_
_Philantropy_
Niveau 6
07 février 2008 à 00:30:12
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 07 février 2008 à 00:11:44 Avertir un modérateur
  3. Chaud le boulet. :noel:

Ah ok SOTC n'innove pas ! :ouch:
ça a suffit pour arrêter de lire...

T'aurais dû continuer, t'aurais peut-être remarqué quelque chose...

Sérieusement, chaud notre ami Flayenette....

mast360
mast360
Niveau 10
07 février 2008 à 03:08:09

moi non plus j'aime pas sony .du moins j'aime pas le comportement dans le secteur du jeu video .a part ca il font de bonne tv
ils sont plutot bon dasn le multimedia ...très fort en marqueting ... mais se qu'ils font dans le jv depuis la ps2 c'est vraiment zero
des console merdique pour les developpeur qui les ruine et tue les petit studio ... la creativité n'est donc pas aider mis a part en fin de vie ou les ventes "et non els qualité de la machine "permete a certian de prednre quelque risque ... mais au final les joueur ps sont tellement stupide qu'il ne les achete pas ....

la playstation c'est al marque grand public par exelence ...qui s'interesse autant au fait queleur machien face lecteur de film
qu'au jeu qui sorte dessus ... et surtout s'interesse surtout a savoir si ils joueront a la enieme suite de mgs ff et gran tourismo

pour moi grand fan de jeu video ,et pourqui le sort des deveoppeur importe ... sony n'a jamais fait qu'une bonne machine .. la ps1

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
07 février 2008 à 03:22:15

ça me fait marrer de voir certains chambrer ce texte tellement vrai quand ces derniers se comportent exactement comme des petits actionnaires :sarcastic: A croire que leurs vie n'est rythmé que par la parution d'un nouveau post sur les forums.Tellement pris dans la spirale du marketing qu'ins ne se rendent pas compte qu'ils font le jeu des grandes compagnies sans même se rendre compte que ces derniers n'en ont rien à secouer de leurs vie..

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
07 février 2008 à 11:38:38

Un grand merci pour ce texte. J'ai passé un moment mémorable.
Et félicitations à son auteur, certainenement un grand monsieur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2