CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[A Lire] Bonjour, je hais Sony.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 février 2008 à 15:04:41

Ahaha je l'avais oublié ce passage. Trop fort ce mec.

Planck
Planck
Niveau 9
04 février 2008 à 15:14:13

ce que j'adore chez les anti-s c'est qu'ils détestent sony mais passe énormément de temps a en parler, sur le forum ps3 etc.... perso j'aime pas Ms, j'en ai rien a foutre de la 360 je vais jamais sur leur forum et je passerais pas 2 minutes a éssayer d'écrire un texte la dessus...

les anti-s c'est un peu des extremistes en fait... mais ils savent que sony c'est les meilleurs, c'est bien ce qui les énerve, perso je trouve que Ms fait de la merde pas de quoi être inquièt

The_PS3_Mouton
The_PS3_Mouton
Niveau 4
04 février 2008 à 15:46:21

Franchement, quand sony dit : "on va vendre la console plus cher et bien après en europe, et on sais que le public européen payera le prix" Je me demande comment certains arrivent encore a défendre sony :rire:

Apparemment, le fait qu'il fassent de bonnes consoles et de bons jeux efface le fait qu'ils prennent leur clients pour des cons, et ce ouvertement...

The_PS3_Mouton
The_PS3_Mouton
Niveau 4
04 février 2008 à 15:49:04

On aura beau dire ce qu'on veut sur MS, mais des 3 constructeurs actuels, c'est ceux qui sont le plus a l'écoute du client.

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
04 février 2008 à 15:55:25

j ai lu deux lignes ca ma suffit...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 février 2008 à 16:20:12

Des mecs qui n'ont rien compris au but de ce texte . Tu dis qu'il faut être fanboy pour lire ce texte alors que ce texte est un requisitoire , un foutage de geule complet de tout les fanboys quelqu'il soit. C'est impressionant le nombre d'attardé qui font des commentaires sans avoir lu ou bien en ayant lu mais vraiment rien rien compris.

marouille
marouille
Niveau 10
04 février 2008 à 16:28:55

c'est marrant^^

topic à épingler sur tous les forums!!!!! nan je rigole :fou:

sympa khantic! en tous cas j'hallucine sur le nombre de posts de mecs qui n'ont rien capté au truc, c'est tendu le niveau sur ce forum qd même!!!!!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 février 2008 à 16:34:31

gringo4c alaa t'a l'esprit tres etriquée pour t'aretter au seul titres , les fanboys sur les forum est un exemple concret de jusqu'a ou peut mener la société de consommation , et l'imbecilté humaine.

byleth
byleth
Niveau 8
04 février 2008 à 17:05:18

critiquer sony...pkoi pas....on peut leur reprocher plein de trucs

mais de là à dire que sega et nintendo ne pensent pas au fric ou citer des jeux comme ico ou shadow of colossus comme "mauvais jeux"...franchement si ç ac'est pas du fanboyisme inversé !!!!
ou de dire que la manette nintendo rend obsolete celle des concurrents

:sarcastic:

ouais enfin bon j'ai lu que le début mais j'ai compris de suite l'objectivité du discours

:doute:

byleth
byleth
Niveau 8
04 février 2008 à 17:07:53

là je fais bien mon nintendomaniaque incompris ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 février 2008 à 17:09:22

Nan mais c'est purement ironique son texte , :rire: faut bien le lire et le comprendre enfin bon pas grave..

byleth
byleth
Niveau 8
04 février 2008 à 17:12:52

euh...sonymaniaque plutot :desole:

je me paume dans le second degré

et vive les fanboys debiles, ça nous fait bien marrer sur les forums

:fou:

byleth
byleth
Niveau 8
04 février 2008 à 17:13:35

je sais tres bien khanticcortus...c'est du second degré aussi !!!

:fete:

marouille
marouille
Niveau 10
04 février 2008 à 17:13:46

Voilà laisse tomber khantic, c'est trop tendu de comprendre que c'est ironique!!!

c'est ouf comme les gens d'ici sont abrutis quand même, le bad...

GarsV
GarsV
Niveau 33
04 février 2008 à 17:14:22

shaka57320 Posté le 04 février 2008 à 14:10:31 en tous cas c'est completement con, je n'ai aps acheté une console parceque c'est sony , jesper que le gars se fera virer de chez gamekult pour avoir balancé des conneries pareil

:bravo: shaka, maintenant essaie d'intertvenir en reflechissant maintenant :bravo:

khanticcortus Posté le 04 février 2008 à 16:20:12 Des mecs qui n'ont rien compris au but de ce texte . Tu dis qu'il faut être fanboy pour lire ce texte alors que ce texte est un requisitoire , un foutage de geule complet de tout les fanboys quelqu'il soit. C'est impressionant le nombre d'attardé qui font des commentaires sans avoir lu ou bien en ayant lu mais vraiment rien rien compris.

:merci: khanticc' c'est rassurant ... +100000000

Les mecs non seulement pas foutu de lire plus de vingt lignes, et en plus, ne comprennent pas à quel degres à etait ecrit l'article... pfff

Le journaliste ne meritent certainement pas que gamekult le vire comme le propose shaka (t'as raison le journaliste est mochant avec la PS3 on devrait le pendre :hum: ) bien au contraire ca prouve la difference entre une personne à l'esprit critique (c'est aussi son metier) et... un MOUTON qui voudrait virer un journaliste qui use de l'ironie pour dire des choses VRAIES

marouille
marouille
Niveau 10
04 février 2008 à 17:15:44

dsl byleth, c'était pas évident de comprendre que tu t'enflammais toi aussi,lol

ça va devenir un énorme quiproquo ici, tous à plat ventre!!!!

byleth
byleth
Niveau 8
04 février 2008 à 17:18:39

c'est clair !!!!

ca va partir en sucette....c'est ça qui est bon...

:-p

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 février 2008 à 17:19:11

Nan mais bon en tout cas c'est vachement interessant comme texte pour ceux qui le comprenne. Et je trouve interessant de trouver une tel qualité d'ecriture sur un forum de jeuxvideo, ca clouera le bec de ce qui pense que les passionés de jv sont tous des imbeciles decerébrés qui ne save que fusiller des vieilles apres avoir joué a GTA....

byleth
byleth
Niveau 8
04 février 2008 à 17:21:37

de toute façon moi j'aime pas sony, pas foutus d'inventer le ROD !!! et en plus leur manette à detection n'a pas de haut parleur !!!

:fete:

JJV
JJV
Niveau 10
04 février 2008 à 18:07:30
  1. The_PS3_Mouton Voir le profil de The_PS3_Mouton
  2. Posté le 04 février 2008 à 15:49:04 Avertir un modérateur
  3. On aura beau dire ce qu'on veut sur MS, mais des 3 constructeurs actuels, c'est ceux qui sont le plus a l'écoute du client.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable