CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 aussi puissante que ca?

coray4
coray4
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:42:50

Mdr bien dit pl17.

Il n´y aura plus aucune modofication pour la console. Il est trop tard.
La seule chose qu´ils doivent toucher c´est les usines de fabrication afin de les mettres au plus vite a tourné a pleine vitesse.

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:43:37

Tout à fait d´accord avec toi shuyin7 pour ton poste concernant les explications à la 1re page :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:45:10

pl17 :d) Pour mention, la Revolution sera la moins puissante.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:50:03

Bon sang 23ans... Tu es sérieux?

http://www.ps3-live.com/nm/news-ps3/le-rsx-modifie.html

pl17
pl17
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:51:30

versatil , tu en sais quoi ?? tu y a joué a la revolution ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:52:12

pl17 tu en sais quoi, tu as suivi l´E3?

pl17
pl17
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:53:52

ps3 live . com , et tu crois qu´il vont pondre un article avec marqué la ps3 sera moins puissante , désolé les gars , bas nan sinon plus personne va venir sur le site , il leur faut du choc , du bon choc qui acroche les adeptes de la ps3 , donc la ps3 sera la plus puissante ca c´est du bon choc !!

pl17
pl17
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:55:07

Ba jen sais rien , c´est ce que j´arrete pas de dir , et c´est pour ca que je dis qu´on sais strictement rien , et qu´il faut attendre la sortie de la ps3 pour savoir ! relis ce que j´ai mis un peu avant de repondre !!

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:55:50

Le gars de Nintendo a affirmé que la Revolution sera la moins puissante à l´E3! Meme pas besoin de le savoir juste en jugeant sa petite taille. Apres tout ses messages j´en déduis que tu es un boulet n´y connaissant rien.

pl17
pl17
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:59:11

C´est toi le boulée , moi j´affirme rien car je sais pas , et je l´avou que j´en sais rien , toi tes un gros boulé , car tu lis un truc , et op tu plonge dedans comme un con car ce que tu viens de lire te satisfé , tes un gros boulé :lol:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:59:25

PS3 Live n´est pas si subjectif (cf: news MotorStorm).
Et il est juste dit que le gpu sera plus puissant que prévu.

pl17
pl17
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:00:10

Moi j´en sais strictement rien , j´atend que les consoles sortent et aprés je vérai bien ce que j´ai sous les yeux .

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:06:09

T´as encore rien compris Ô grand boulet :honte: Je ne voulais pas voir Revolution moins puissante que je l´ai vu :honte: À l´E3(je le redis encore pour toi mon cher) Nintendo a affirmé qu´elle sera moins puissante! Va sur les sites pro-N, va sur le site officiel de Nintendo, va regarder la conférence E3, va faire se que tu veux et tu verras la vérité.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:06:58

pourquoi faut il toujours que le buzz autour d´une console vire constamment à un débat où on se tire dans les pattes comme ça?

rien n´est sûr tant que la machine n´est pas sortie

pour l´instant ce que je vois sur ma télé, en HD, c´est du NFS most wanted qui déchire pas mal, pasu ne énorme claque, mais une gifle sympa, et un Condemned qui en met un coup dans les mirettes de par son ambiance fichtrement bien rendue par l´appui de graph sublime... personnellement, je n´y joue pas dans le noir seul lol impression trop réaliste grâce aux graphismes, qui fou bien les boules

pl17
pl17
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:09:10

Et alors c´est peut etre une stratégie , t´en sais rien car ta pas la co,sole sous les yeux , sony avaient bien dis que la ps2 devait avoir un fossé technologique par rapport a la dreamcast niveau puissance , pourtant le fossé on le cherche , je dis pas que c´est faux ce que tu a entendu , je dis juste que ten que la console est pas sortie on peut pas savoir .

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:15:51

Bla bla bla stratégie, un mouton en plus. Pret à contredire la vérité pour dire le contraire afin d´éviter la désespération.

DHBP :d) Bien content pour toi :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:18:14

En même temps Reggie viens d´annoncer que la Révolution pourrait trés bien supporter les jeux PS 3 et X-box 360 :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:18:55

pl17 Posté le 09 décembre 2005 à 22:09:10

Et alors c´est peut etre une stratégie , t´en sais rien car ta pas la co,sole sous les yeux , sony avaient bien dis que la ps2 devait avoir un fossé technologique par rapport a la dreamcast niveau puissance , pourtant le fossé on le cherche , je dis pas que c´est faux ce que tu a entendu , je dis juste que ten que la console est pas sortie on peut pas savoir .

Le fosser je l´ai vu 50 fois!!!

GT3,gt4,mgs2,silent hill 3,zone of the enders,killzone.....

pl17
pl17
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:19:40

Je comprend pas pourquoi tu me traite de mouton , moi je veux juste voir pour croir , ten qu´une console n´est pas sortie je préfère ne pas la jugée , je vois pas en quoi c´est une réaction de mouton ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:20:41

Knobie Posté le 09 décembre 2005 à 22:18:14

En même temps Reggie viens d´annoncer que la Révolution pourrait trés bien supporter les jeux PS 3 et X-box 360

:d) J´espere lol, sinon ce serait pas une console prochaine génération.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast