shuyin7 Posté le 09 décembre 2005 à 17:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais c´est vrai que cette image est moche,retouche au niveau de l´aliasing avec un leger filtre....mais vraiment,RE4 n´est pas du tout à son avantage sur cette photo
shuyin7 Posté le 09 décembre 2005 à 17:33:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben apres,l´angle de la photo et d´autre détails comme ca,qu´on ne peut pas "photoshopé" jouent énormement.Si le screen de base est moyen,on aura beau retouché,la photo restera moyenne.Pour une retouche potable il faut une photo potable,c´est la base.
Tu sais toujours pas lire à 18 ans ?
C´est les voyelles qui te posent problemes ?
Tu connais peut etre mieux mon boulot que moi ?
T´utilises photoshop 2 à 3heures par jour ?
Tu sais à quoi on différencie une photo passé sous photoshop d´une qui ne l´est pas ?
Certaines photos sont retouchées ,mais parfois seulement au niveau de la lumiere,on ne touche meme pas à l´aliasing,parfois il arrive aussi que pour cause de retard,on ne puisse pas faire parvenir une photo retouché,mais c´est tres rare,j´pense d´ailleurs qu´en cherchant bien dans la rubrique news,on doit evidemment trouver des photos non retouchés,enfin je suppose...mais la majorité des screen pub passent par l´etape retouche,des gars sont payés pour ça,ca peut representer énormement de boulot.