Attention,nouvelle reformulation de question
Le rapport entre la ps2,RE4, et MGS4/GoW
Vas y Toxa,expliques ?
Pk tu me parle de mgs4 et gow j´ai jamais lancer ce debat ni aujourd´hui ni y a 3 moi ![]()
Serieu mec je te comprend pas ![]()
?? ?
Mais t´es un abr*ti fini ou tu l´fais expres !! !
On parlais avec Kratos de MGS4 et de GoW avant que t´arrives,sur plusieurs post.
Puis ensuite tu reprend un de mes post parlant de MGS4 et GoW et la toi tu parles de PS2.
Je parle de MGS4 et GoW parce que c´etait le sujet,le gars qui a crée ce topic demandé une comparaison
C´est toi qui est HS avec ton RE4 et ta PS2...mais quel boulet ce mec !!
bon... c vrai que les photos de jeux comme RE4 ne sont vraiment pas à leur avantage, le jeu est vraiment bien plus réussi que ce qu´on voit (je l´ai et il est énorme)... ça va peut être cloturé cette petite parenthèse sur RE4...
en parlant de MGS, je précise égalment que les photos de MGS3 ne sont vraiment pas non plus à l´avantage du jeu non plus (je l´ai aussi et il est énorme aussi)... voilà cette parenthèse est définitivement fermée...
C´etait par rapport au gigaplops de la ps2 et la xbox!!!
Ensuite tu me parle encore que toutes le photo de la sectio news de jv.con sont retoucher bah si c´est cas re4 est vraimant tres moche
kratos_01 Posté le 09 décembre 2005 à 16:59:23
bon... c vrai que les photos de jeux comme RE4 ne sont vraiment pas à leur avantage, le jeu est vraiment bien plus réussi que ce qu´on voit (je l´ai et il est énorme)... ça va peut être cloturé cette petite parenthèse sur RE4...
en parlant de MGS, je précise égalment que les photos de MGS3 ne sont vraiment pas non plus à l´avantage du jeu non plus (je l´ai aussi et il est énorme aussi)... voilà cette parenthèse est définitivement fermée...
Mais aucune ds photo de la section test ne represente la vrai qualite du jeu!!!
mythotoxa -> je suis tout à fait d´accord
shuyin7 -> que pense tu du line up de la 360, très bon / bon / moyen / pas bon / médiocre ?
bon et moyen a la foi ![]()
Par rapport au gflops de la ps2 ? Ben ouais,la puissance brut d´une console ne se definie pas grace a ses gflops,j´ai donné l´exemple entre la xbox et la ps2 pour etre clair,la ps2 à trois fois plus de gflops et pourtant c´est la xbox qui est plus puissante,donc ca ne veut rien dire.Fin de la parenthese.
Ensuite je maintiens,toutes les photos de la rubrique news sont retouchés,t´es pas capable de différencier une photo retouché d´une qui ne l´est pas,c´est bien dommage,mais moi si.Il me semble t´avoir deja dit que j´utilisé photoshop pour mon boulot,ca fait 7 ans que j´fais de la retouche photo,et depuis 3 ans en milieu professionel pour une agence de pub (je fais pas que ca j´te rassure,j´fais aussi de la PAO ,maquette etc etc.... et le piston ca aide
) Je passe au minimum 2 à 3 heures par jours,4 jours sur 7 environ sur photoshop,je ne pense pas que ce soit ton cas.
J´pense etre mieux qualifié que toi pour voir un flou,un lissage ou dépixéllisation utilisé dans des photos retouchés,d´ailleurs,nimporte qui avec un peu de bon sens peut voir une photo retouchée,et faire une différence avec une photo qui ne l´est pas.
Dans la publicité,toutes les photos,et ce,dans n´importe quel registre passe par l´etape obligatoire qu´est la retouche,c´est une phase necessaire de la communication,on enjolive le produit pour mieux le vendre,tout simplement.
Ce que j´apprecie pas c´est qu´un sal gamin comme toi ,un petit m*rdeux,faut dire ce qui est,veuille m´apprendre mon boulot alors que tu n´y connais strictement rien.Tu bosses avec photoshop ? Non,alors t´ecrases.
c vrai... ma déception c kameo que je prenai pour un jeu vraiment excellent mais qui s´est révélé être un jeu bien sans plus, il est néanmoins un hit de ce line up composés de certains bons jeus mais parfois pas vraiment terminé
Ensuite je maintiens,toutes les photos de la rubrique news sont retouchés,t´es pas capable de différencier une photo retouché d´une qui ne l´est pas,c´est bien dommage,mais moi si.Il me semble t´avoir deja dit que j´utilisé photoshop pour mon boulot,ca fait 7 ans que j´fais de la retouche photo,et depuis 3 ans en milieu professionel pour une agence de pub (je fais pas que ca j´te rassure,j´fais aussi de la PAO ,maquette etc etc.... et le piston ca aide ) Je passe au minimum 2 à 3 heures par jours,4 jours sur 7 environ sur photoshop,je ne pense pas que ce soit ton cas.
3615tavie
Ensuite tu sait diffenrecier ce que tu a sur la tv et les photo de la section test
shuyin7 Posté le 09 décembre 2005 à 17:18:30
Par rapport au gflops de la ps2 ? Ben ouais,la puissance brut d´une console ne se definie pas grace a ses gflops,j´ai donné l´exemple entre la xbox et la ps2 pour etre clair,la ps2 à trois fois plus de gflops et pourtant c´est la xbox qui est plus puissante,donc ca ne veut rien dire.Fin de la parenthese.
Normal dans tout le reste la XBOX bah la ps2 !! !!!
Ce que j´apprecie pas c´est qu´un sal gamin comme toi ,un petit m*rdeux,faut dire ce qui est,veuille m´apprendre mon boulot alors que tu n´y connais strictement rien.Tu bosses avec photoshop ? Non,alors t´ecrases.
Merci pour l´insulte ce qui prouve ta puerilité ![]()
Maintenant on revient dans le sujet,j´te previens toxa,ne relance plus ce débats,sinon ce sera demande de bann sur demande de bann pour HS et Flood,marre que tout les topics finissent en débat stérile par ta faute ,j´espere etre clair.
Kameo ?o uais j´ai essayé vite fait j´ai vraiment été déçu..il est tres jolie mais bon...j´attend beaucoups des prochains jeux de la xbox360 parce que la...
Ok toxa...
mythotoxa Posté le 09 décembre 2005 à 17:20:52
3615tavie
La seule chose que tu trouves à repondre,preuve de ton immense mauvaise foie....et apres t´oses me parler de "puérilité"
C´est l´hopital qui s´fou de la charité la..
qu´est ce qui te plait comme jeu sur 360????
ps: juste pour ajouter une petite note, je tiens à dire que les photos de RE4 sont vraiment pas belles comparés au résultat finale
exemple:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013
/00013834_011_news.htm
la qualité de la photo est vraiment minable et j´ai énormément de mal à croire que ça a été photoshopé car le jeu est biezn plus beau mais c que l´avis d´un joueur inexpérimenté en mal matière de photoshop
shuyin7 Posté le 09 décembre 2005 à 17:22:12
Maintenant on revient dans le sujet,j´te previens toxa,ne relance plus ce débats,sinon ce sera demande de bann sur demande de bann pour HS et Flood,marre que tout les topics finissent en débat stérile par ta faute ,j´espere etre clair.
C´est moi qui vais te ban c´est pas moi qui est parler de gox et de mgs4!!!
Ben apres,l´angle de la photo et d´autre détails comme ca,qu´on ne peut pas "photoshopé" jouent énormement.Si le screen de base est moyen,on aura beau retouché,la photo restera moyenne.Pour une retouche potable il faut une photo potable,c´est la base.
Et puis le passage sous photoshop peut etre tres tres leger,on enleve le gros de l´aliasing,on améliore légérement la luminosité,on peut metre un leger flou en arriere plan pour mettre en valeur un perso par exemple.
Pour RE4,on remarque sur pas mal de photo un tres leger flou sur l´ensemble de l´image,affinement des contours et c´est tout.
Par contre il y a des jeux ou la retouche est vraiment abusé.
Ouais c´est vrai que cette image est moche,retouche au niveau de l´aliasing avec un leger filtre....mais vraiment,RE4 n´est pas du tout à son avantage sur cette photo
mythotoxa Posté le 09 décembre 2005 à 17:29:20
C´est moi qui vais te ban c´est pas moi qui est parler de gox et de mgs4!!!
Tu lis le sujet du topic ?
Tu lis le premier post du gars qui a fait le topic et qui demande si la xbox360 est vraiment mauvaise,si la ps3 est vraiment aussi puissante ?
J´ai repondu que les consoles étaient quasi similaire,mais avec un avantage pour la ps3,et j´ai donné MGS4 et GoW comme exemple....on se demande qui a fait partir ce topic en HS...il aura fallu que t´arrives que tu parles de PS2 pour qu´on en arrive à ce résultat....étonnant ![]()